Aller au contenu


Photo

RWC 2023 rugby world cup FRANCE2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#151 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 10:04

Tout ça pour une billetterie qui ne peut vendre plus que ce qu’elle a?

 

sinon tu es allé souvent dans des pays du tiers monde?

On parle juste d'une organisation merdique des dysfonctionnements avérés. En 2016 pour l'euro ça avait très bien fonctionné !!

 

Et oui bien plus que tu le crois, mais c'est bizarre on se rapproche de plus en plus des galères d'éducations, de santé, etc.... de ces pays mais personne ne s'inquiète ça semble norma 


  • herve-beaulon aime ceci

#152 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 16 septembre 2022 - 10:26

On parle juste d'une organisation merdique des dysfonctionnements avérés. En 2016 pour l'euro ça avait très bien fonctionné !!
 
Et oui bien plus que tu le crois, mais c'est bizarre on se rapproche de plus en plus des galères d'éducations, de santé, etc.... de ces pays mais personne ne s'inquiète ça semble norma 


A ma connaissance, il n'y a pas eu de dysfonctionnement.

C'est un système classique de file d'attente qui fait que les personnes entrent sur le serveur au fur et à mesure.

La seule erreur a été de ne pas limiter la durée de connexion sur le site.

De plus en plus d'événements optent maintenant pour un système de tirage au sort pour éviter la frustration liée à la file d'attente. Je ne suis pas fan de cette solution.

Pour les gros matchs c'était très compliqué d'avoir des places à des tarifs abordables (tout le monde s'est jeté dessus).

En revanche pour les matchs un peu moins prestigieux, il y a eu des places jusqu'à tard dans la nuit (même après la suppression de la fille d'attente) mardi soir.

Personnellement, j'ai des places pour Uruguay Namibie, Argentine Samoa et pour la demi finale 1 (groupe de la France).

#153 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 10:33

Tout ça pour une billetterie qui ne peut vendre plus que ce qu’elle a?

 

sinon tu es allé souvent dans des pays du tiers monde?

On est pas à leur niveau, mais on y glisse doucement, ça c'est clair.

Y'a qu'à voir la gueule du systeme de santé et son évolution depuis 20 ans (car va parler à des medecins hospitaliers, c'est plus que désespérant...)

 

Perso, j'avoue que j'ai meme pas compris où on pouvait acheter les billets car y'a quelques matchs qui passent dans ma ville.

Mais bon, vu les tarifs annoncés par certains ainsi que les galères, j'ai pas cherché plus que ça non plus...


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#154 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 16 septembre 2022 - 10:33

Quand je suis rentré sur le site mardi, il n'y avait plus rien à vendre. Nouvelle vente aujourd'hui. Même pas accès à la file d'attente.
 
Tout cela me parait scandaleux, obligé, au début d'acheter un pack avec des matchs, je vais dire, moyens, pour voir un gros match ! 
il faut avoir le temps et les moyens d'aller à Sainté ou Lyon 5 ou 6 fois ...
Enfin la ficelle est bien connue : avec cette méthode, toutes les places seront vendues mais les stades seront remplies à 3/4 (certains ne se déplaceront pas pour les petits matchs).
Mais personne dans les médias pour dénoncer la méthode et on dira même que c'est un succès populaire.


Enfin mercredi matin j'ai eu mes places pour Argentine Samoa et Uruguay Namibie à deux heures du matin alors qu'il n'y avait même plus de file d'attente.

Il restait plein de places.

Après tout le monde ne peut pas avoir de billet pour la finale...

#155 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 10:43

A ma connaissance, il n'y a pas eu de dysfonctionnement.

C'est un système classique de file d'attente qui fait que les personnes entrent sur le serveur au fur et à mesure.

La seule erreur a été de ne pas limiter la durée de connexion sur le site.

De plus en plus d'événements optent maintenant pour un système de tirage au sort pour éviter la frustration liée à la file d'attente. Je ne suis pas fan de cette solution.

Pour les gros matchs c'était très compliqué d'avoir des places à des tarifs abordables (tout le monde s'est jeté dessus).

En revanche pour les matchs un peu moins prestigieux, il y a eu des places jusqu'à tard dans la nuit (même après la suppression de la fille d'attente) mardi soir.

Personnellement, j'ai des places pour Uruguay Namibie, Argentine Samoa et pour la demi finale 1 (groupe de la France).

 

Les dysfonctionnements ça concerne surtout l'histoire famille 2023 et le fait que le site te sorte lorsque tu fais ta commande. J'ai eu de la chance j'ai eu un pack St étienne à la première vente mais la impossible d'avoir une place pour un match même juste ok.  (à 2h comme tu dis je pouvais avoir italie namibie à 120 € la place ...  :lol:  :lol: )

La finale ou la demi je m'en foutais en vrai

Mes messages sont pas un avis perso mais juste l'expression de toutes anomalies que j'ai pu voir... je vois pas comment on peut juger acceptable ou satisfaisant...

 

Quand au système de tirage au sort.... je suis pas fan non plus et c'est ce qui est prévu pour les JO..



#156 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 11:00

 

Les dysfonctionnements ça concerne surtout l'histoire famille 2023 et le fait que le site te sorte lorsque tu fais ta commande. J'ai eu de la chance j'ai eu un pack St étienne à la première vente mais la impossible d'avoir une place pour un match même juste ok.  (à 2h comme tu dis je pouvais avoir italie namibie à 120 € la place ...  :lol:  :lol: )

La finale ou la demi je m'en foutais en vrai

Mes messages sont pas un avis perso mais juste l'expression de toutes anomalies que j'ai pu voir... je vois pas comment on peut juger acceptable ou satisfaisant...

 

Quand au système de tirage au sort.... je suis pas fan non plus et c'est ce qui est prévu pour les JO..

Apres, il vaut mieux un tirage au sort bien fait. Qu'un tirage au sort du fait des dysfonctionnements des différents sites.

Donc bon, à défaut, je vois pas vraiment d'autres solutions!

Apres, faire un bon systeme de tirage au sort, c'est pas évident non plus!



#157 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 16 septembre 2022 - 11:19

 
Les dysfonctionnements ça concerne surtout l'histoire famille 2023 et le fait que le site te sorte lorsque tu fais ta commande. J'ai eu de la chance j'ai eu un pack St étienne à la première vente mais la impossible d'avoir une place pour un match même juste ok.  (à 2h comme tu dis je pouvais avoir italie namibie à 120 la place ...  :lol:  :lol: )
La finale ou la demi je m'en foutais en vrai

Mes messages sont pas un avis perso mais juste l'expression de toutes anomalies que j'ai pu voir... je vois pas comment on peut juger acceptable ou satisfaisant...
 
Quand au système de tirage au sort.... je suis pas fan non plus et c'est ce qui est prévu pour les JO..

On était 3 avec 2 ordinateurs chacun sur les deux dernières mises en vente et aucun de nous n'a été éjecté.

Si c'est un avis personnel, car pour ma part je trouve que tout c'est très bien passé (même si le système de file d'attente est vraiment très frustrant).

Et les places que j'ai eu mercredi matin de bonne heure c'était pour Argentine Samoa (28 EUR) et Uruguay Namibie (10 EUR).




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users