Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2020/2021 : 8èmes de finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
863 réponses à ce sujet

#31 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2021 - 13:57

Le problème avec l'ASM n'est pas le niveau de l'adversaire, c'est le sien à l'instant T.

Qui mieux que l'ASM peut battre l'ASM ?  ^_^


  • Gourine63 et Arverne03 aiment ceci

#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 08:34

Qui mieux que l'ASM peut battre l'ASM ?  ^_^

 

Effectivement c'est une réalité dont il faut toujours tenir compte !  :rolleyes:



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:06

A suivre pour le RCT

 

Les ouvreurs du Leinster Johnny Sexton et Ross Byrne incertains contre Toulon vendredi en Coupe d'Europe - L'Équipe (lequipe.fr)



#34 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 21:03

Trop fort ces british.. . Il va louper juste ce qu'il faut

https://rmcsport.bfm...2103290462.html

#35 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 08:56

Trop fort ces british.. . Il va louper juste ce qu'il faut

https://rmcsport.bfm...2103290462.html

ben vu son geste, la sanction est plutôt clémente je trouve personnellement, souvenez vous de rougerie ces gestes sont hyper dangereux

#36 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 09:07

Trop fort ces british.. . Il va louper juste ce qu'il faut

https://rmcsport.bfm...2103290462.html

 

un sérieux handicap pour le Racing



#37 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 16:09

On va peut-être voir JJ Hanrahan ce week-end ?



#38 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 17:29

Qui mieux que l'ASM peut battre l'ASM ?  ^_^

Pas en finale.



#39 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 20:12

On va peut-être voir JJ Hanrahan ce week-end ?


Ce Munster/Toulouse valait déjà le coup d'oeil, mais là je serais encore plus attentif à la possible prestation de notre futur ouvreur.

#40 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 09:33

Ce Munster/Toulouse valait déjà le coup d'oeil, mais là je serais encore plus attentif à la possible prestation de notre futur ouvreur.

Il va le valoir de moins en moins j'ai l'impression. Guitoune blessé, ahki huget incertains, elstadt interdit de déplacement.... Ça va faire beaucoup pour gagner là bas je pense.

Seul avantage j'espère qu'on verra ntk au centre plutôt qu'en 10... Après j'aurais aimé ramos en 10 mais blessé...

#41 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 10:51

Il va le valoir de moins en moins j'ai l'impression. Guitoune blessé, ahki huget incertains, elstadt interdit de déplacement.... Ça va faire beaucoup pour gagner là bas je pense.

Seul avantage j'espère qu'on verra ntk au centre plutôt qu'en 10... Après j'aurais aimé ramos en 10 mais blessé...


Ah oui effectivement ça commence à faire beaucoup, après tu peux te rassurer en te disant que c'est surtout des arrières et que le rugby se gagne d'abord devant. :P

N'Tamack sera plutôt aligné à l'ouverture et Holmes au centre je pense, même si l'inverse est aussi possible et au final ce serait peut-être la meilleure solution.

Enfin moi j'espère juste voir un beau match et que le meilleur à l'instant T gagne, ce sera déjà pas mal en ce qui me concerne. :D

#42 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 11:03

Ah oui effectivement ça commence à faire beaucoup, après tu peux te rassurer en te disant que c'est surtout des arrières et que le rugby se gagne d'abord devant.

N'Tamack sera plutôt aligné à l'ouverture et Holmes au centre je pense, même si l'inverse est aussi possible et au final ce serait peut-être la meilleure solution.

Enfin moi j'espère juste voir un beau match et que le meilleur à l'instant T gagne, ce sera déjà pas mal en ce qui me concerne. :D

Bon en tout cas vu la formule de cette coupe j'espère qu'on y va sans pression et pour se faire plaisir. Un beau match et une victoire pour allez chez vous ensuite ! Ou bien on regardera tous ensemble munster bristol à la TV...
  • Gourine63 aime ceci

#43 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 11:45

Bon en tout cas vu la formule de cette coupe j'espère qu'on y va sans pression et pour se faire plaisir. Un beau match et une victoire pour allez chez vous ensuite ! Ou bien on regardera tous ensemble munster bristol à la TV...


J'espère bien un ASM Munster ne serait ce que pour changer des joutes domestiques (sinon les Wasps c'est pas Bristol)

La formule? Mais si la compétition va au bout c'est le top. Que des matches à élimination directe au lieu de calculs d'épiciers pour savoir que le club avec un italien plus un français faisant l'impasse dès la deuxième journée sort numéro un des poules.

C'est une Coupe. Si ça pouvait être comme ça même une année normale (16 équipes c'est bien pour le niveau global, élimination directe dès les 8èmes). Tirage au sort intégral, ça confère des injustices et des avantages mais ni plus ni moins que les poules actuelles, et ça permet de relever de sacrés défis pour s'en sortir. Devoir battre l'ASM, ou Toulouse, ou un Irlandais, etc chez lui, c'est plus épique que faire carton plein avec Trévise et tartempion en mode touriste dans des poules à rallonge
  • claude63500 aime ceci

#44 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 12:02

J'espère bien un ASM Munster ne serait ce que pour changer des joutes domestiques (sinon les Wasps c'est pas Bristol)

La formule? Mais si la compétition va au bout c'est le top. Que des matches à élimination directe au lieu de calculs d'épiciers pour savoir que le club avec un italien plus un français faisant l'impasse dès la deuxième journée sort numéro un des poules.

C'est une Coupe. Si ça pouvait être comme ça même une année normale (16 équipes c'est bien pour le niveau global, élimination directe dès les 8èmes). Tirage au sort intégral, ça confère des injustices et des avantages mais ni plus ni moins que les poules actuelles, et ça permet de relever de sacrés défis pour s'en sortir. Devoir battre l'ASM, ou Toulouse, ou un Irlandais, etc chez lui, c'est plus épique que faire carton plein avec Trévise et tartempion en mode touriste dans des poules à rallonge

Oui mais alors déjà que finir premier en top 14 ne t'assure pas le titre, si en plus il ne te permet pas d'avoir une poule plus facile que le 6 ème en ccup je vois plus trop l'intérêt du classement domestique.

Là je reproche surtout qu'on compte certains matchs et pas d'autres. Exeter avec 5 points qui reçoit 2 fois potentiellement c'est un peu scandaleux par exemple... Pour info on en avait 10 et on va potentiellement se déplacer 2 fois (enfin certainement qu'une fois d'ailleurs)

Après je trouve la formule sympa mais en aller retour car le tirage au sort donne beaucoup trop d'avantage à l'équipe qui reçoit. Moins en période covid cependant.

#45 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 12:07

Oui mais alors déjà que finir premier en top 14 ne t'assure pas le titre, si en plus il ne te permet pas d'avoir une poule plus facile que le 6 ème en ccup je vois plus trop l'intérêt du classement domestique.
Là je reproche surtout qu'on compte certains matchs et pas d'autres. Exeter avec 5 points qui reçoit 2 fois potentiellement c'est un peu scandaleux par exemple... Pour info on en avait 10 et on va potentiellement se déplacer 2 fois (enfin certainement qu'une fois d'ailleurs)
Après je trouve la formule sympa mais en aller retour car le tirage au sort donne beaucoup trop d'avantage à l'équipe qui reçoit. Moins en période covid cependant.

Dans toutes les formules tu as un biais

Plein le cul des Toulouse Zèbre ou Montferrand Castres aller retour (ce qui n'est jamais arrivé pour le second exemple mais justement je préfère aller en Irlande sur un match sec que me fader les poules de ce genre)

Là tu "risques" sur un match sec chez toi ou dehors de te fader le Leinster ou Exeter, c'est top.

Déjà un match sec au Munster, putain merde tu le perds et alors? Tu le gagnes c'est respect

Oublie la phase de poule avortée. On démarre sur des huitièmes a la muerte c'est le top. Sans public ça relativise. Avec, même si c'est "injuste" ce serait de la bombe avec des matches au sommet tout le temps




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users