Aller au contenu


Photo

HANRAHAN JJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#451 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 20:58

Peut être les âges ne sont pas encore assez farouches

#452 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 21:00

Et il fut immense de coolitude...

you're the best I ever had

 

https://www.dailymot...m/video/x2ltllg



#453 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 05:04

Peut être les âges ne sont pas encore assez farouches

Bayle nous en a servi dans ce registre lors de ST-ASM



#454 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 09:35

*Silence gêné*


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#455 Toff63

Toff63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 10:16

Parlons du cas Hanrahan. Serait-il bon uniquement quand il joue contre Clermont???

 

Je veux bien qu'il ne maîtrise pas encore pleinement le français et certaines combinaisons offensives, mais il n'y a pas besoin de ça pour le jeu au pied. Approximatif dans ses dégagements et trouvant des petites touches, il n'est clairement pas non plus à la hauteur face aux perches: après 6 points précieux laissés en route face à Castres (ce qui nous coûte en partie la victoire), il en a raté encore 5 hier, et je trouve ahurissant qu'avec un buteur réputé comme lui, on ne tente pas les points quand on est mené 11-9 et que la pénalité est à 40m légèrement excentré. En face, Segonds nous a crucifiés à la 79ème avec une pénalité nettement plus difficile à mettre...


  • ELSAZOAM aime ceci

#456 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 10:30

Je trouve que les costards qui lui sont taillés sont sévères.

Hanrahan c'est pas Jalibert ou Ntamack mais il me paraît un peu tôt pour émettre des jugements aussi définitifs.

Le match d'hier a été joué avec 10 joueurs différents par rapport au match du Racing, évidemment qu'il ne peut pas être le chef d'orchestre du Lopez des grandes années.

Il loupe une pénalité qu'il aurait dû mettre oui. La transformation en revanche est en coin, pas certain que Lopez l'aurait rentré.

On aura besoin de lui et c'est une bonne doublure pour une équipe du ventre mou du championnat.
  • speeder, Tibaldo, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#457 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 10:36

JJ n'est pas le mec à blâmer, il faut l'installer dans le collectif, lopez part en fin de saison et lui restera

 

Lopez sur le banc je trouve ça très bien car on a un taulier capable de renverser un match, JJ a besoin de temps avant d'être au top, son jeu au pied va nous faire du bien

 

On aura besoin de lui alors ayons une gestion du poste de 10 plus intelligente, il faudra aussi un jour ou l'autre voire giral et/ou michet, ça va être compliqué de trouver une opportunité mais il faudra bien



#458 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 10:38

Parlons du cas Hanrahan. Serait-il bon uniquement quand il joue contre Clermont???

 

Je veux bien qu'il ne maîtrise pas encore pleinement le français et certaines combinaisons offensives, mais il n'y a pas besoin de ça pour le jeu au pied. Approximatif dans ses dégagements et trouvant des petites touches, il n'est clairement pas non plus à la hauteur face aux perches: après 6 points précieux laissés en route face à Castres (ce qui nous coûte en partie la victoire), il en a raté encore 5 hier, et je trouve ahurissant qu'avec un buteur réputé comme lui, on ne tente pas les points quand on est mené 11-9 et que la pénalité est à 40m légèrement excentré. En face, Segonds nous a crucifiés à la 79ème avec une pénalité nettement plus difficile à mettre...

Sur le match contre castres elles sont quasiment à 50m et la deuxième doit jamais être tenté, je suis pas sur que ça soit celui qu'on puisse blamer ! 

 

Surtout qu'il a fait un bon match contre Lyon et que depuis il a peu joué quand même !

 

Pas au niveau hier certes mais je reste confiant sur ce joueur. Sa longueur au pied nous fera du bien.



#459 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 10:46

Parlons du cas Hanrahan. Serait-il bon uniquement quand il joue contre Clermont???

 

Je veux bien qu'il ne maîtrise pas encore pleinement le français et certaines combinaisons offensives, mais il n'y a pas besoin de ça pour le jeu au pied. Approximatif dans ses dégagements et trouvant des petites touches, il n'est clairement pas non plus à la hauteur face aux perches: après 6 points précieux laissés en route face à Castres (ce qui nous coûte en partie la victoire), il en a raté encore 5 hier, et je trouve ahurissant qu'avec un buteur réputé comme lui, on ne tente pas les points quand on est mené 11-9 et que la pénalité est à 40m légèrement excentré. En face, Segonds nous a crucifiés à la 79ème avec une pénalité nettement plus difficile à mettre...

 

Sur le match contre castres elles sont quasiment à 50m et la deuxième doit jamais être tenté, je suis pas sur que ça soit celui qu'on puisse blamer ! 

 

Surtout qu'il a fait un bon match contre Lyon et que depuis il a peu joué quand même !

 

Pas au niveau hier certes mais je reste confiant sur ce joueur. Sa longueur au pied nous fera du bien.

Vous parlez du même joueur ?



#460 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 11:05

On peut avoir un long jeu au pied et trouver de petites touches, en envoyant le ballon en haut de la tribune (ce qui est arrivé hier).


  • Rugby ? aime ceci

#461 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 11:12

On peut avoir un long jeu au pied et trouver de petites touches, en envoyant le ballon en haut de la tribune (ce qui est arrivé hier).

Toi, tu veux piquer la place du Marseillais, en voulant réconcilier les peuples.  :P



#462 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 11:35

A sa décharge , il est très peu titulaire et l 'acclimatation semble compliquée avec sur ce match une paire de centres inédites...

 

Pour les tirs au but , il vaut bcp mieux que ça et le temps va améliorer ses statistiques !

 

Pour le reste je suis bcp sur ma faim et manifestement la défense sur l 'homme ne me parait pas être son point le plus fort !

 

Ceci dit à jouer les pingres en recrutement , bien content d'avoir enfin un 10 pour suppléer Lopez !

 

Si réellement on est sur Belleau , si on se le fait piquer par le MHR ou prolonger par le RCT , ça veut dire que nous ne sommes plus tt à fait dans la cour des grands en terme d'attractivité en tout sens et d'ambition....Waitt and see....Perso , à distance , je sens pas trop,  pas mal de choses !  mais c'est à distance...



#463 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:17

J'ai revu son match au Munster au Michelin l'année derniere pour me faire un avis.
Bon ce qui m'a le plus choqué, c'est cette véritable sodomie arbitrale qu'on se prend en seconde mis temps. On avait pas les meme droits dans les rucks, je les vois faire que des grattages à 4 appuis tout le début de seconde mis temps, je me suis dit "ah mais à cette époque les arbitres ne sifflaient donc pas cette faute", et Lee sur son premier grattage, il se prend  cette pénalité directe en face de nos poteaux... Franchement ça m'a fait rire tellement c'était grotesque cette mansuétude arbitrale. Ajouté à ça un peu plus tard le carton jaune de Cancoriet alors qu'il s'agit d'un Munsterman totalement à la faute car devant le porteur de balle... Ca a vraiment fait beaucoup.
Certes, le Munster a été énorme dans les rucks mais c'est facile de l'etre quand tu n'es pas du tout arbitré de la meme façon que ton adversaire et que tu es autorisé à faire tout ce que tu veux.
Vraiment hallucinant cet arbitrage, meme 1 an après à tete reposé, je trouve ça fou et inexplicable.

Bon fin du Hors sujet, du coup je me suis concentré sur le match de Hh, franchement, jeux au pied excellent, attaque bien la ligne, anime bien. Bref, très bon dans tous les domaines, il est apparu très complet sur ce match...

Qu'il soit devenu le joueur qu'on a vu à Paris, ça pause des questions quand meme. On dirait qu'il a totalement loupé son intégration, après on sait que si t'es pas bien dans tes basques, ça se ressent directe sur ton niveau de jeux et ton implication à l'entrainement.

 Après à sa décharge, le jeux du Munster ne ressemble pas du tout à celui de Clermont, ils jouent beaucoup plus resséré au Munster alors que ca essaye de jouer plus large à Clermont en mettant beaucoup de vitesse dans les lancements de jeux. Donc peut etre a-t-il eu beaucoup de mal à s'adapter à ces changements d'où cette crise de confiance qu'on voit aujourd'hui.

En tout cas, j'espere qu'il va se refaire la cerise car sur ce match, j'ai pu voir que le potentiel est bien présent, mais il va falloir qu'il y ai un déclic pour qu'il retourne à ce niveau. Car pour moi, sa prestation à Paris est vraiment indigne d'un club de top 14... 



#464 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:46

C'est qui ?.....



#465 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:12

J'ai revu son match au Munster au Michelin l'année derniere pour me faire un avis.
Bon ce qui m'a le plus choqué, c'est cette véritable sodomie arbitrale qu'on se prend en seconde mis temps. On avait pas les meme droits dans les rucks, je les vois faire que des grattages à 4 appuis tout le début de seconde mis temps, je me suis dit "ah mais à cette époque les arbitres ne sifflaient donc pas cette faute", et Lee sur son premier grattage, il se prend  cette pénalité directe en face de nos poteaux... Franchement ça m'a fait rire tellement c'était grotesque cette mansuétude arbitrale. Ajouté à ça un peu plus tard le carton jaune de Cancoriet alors qu'il s'agit d'un Munsterman totalement à la faute car devant le porteur de balle... Ca a vraiment fait beaucoup.
Certes, le Munster a été énorme dans les rucks mais c'est facile de l'etre quand tu n'es pas du tout arbitré de la meme façon que ton adversaire et que tu es autorisé à faire tout ce que tu veux.
Vraiment hallucinant cet arbitrage, meme 1 an après à tete reposé, je trouve ça fou et inexplicable.

Bon fin du Hors sujet, du coup je me suis concentré sur le match de Hh, franchement, jeux au pied excellent, attaque bien la ligne, anime bien. Bref, très bon dans tous les domaines, il est apparu très complet sur ce match...
Qu'il soit devenu le joueur qu'on a vu à Paris, ça pause des questions quand meme. On dirait qu'il a totalement loupé son intégration, après on sait que si t'es pas bien dans tes basques, ça se ressent directe sur ton niveau de jeux et ton implication à l'entrainement.
 Après à sa décharge, le jeux du Munster ne ressemble pas du tout à celui de Clermont, ils jouent beaucoup plus resséré au Munster alors que ca essaye de jouer plus large à Clermont en mettant beaucoup de vitesse dans les lancements de jeux. Donc peut etre a-t-il eu beaucoup de mal à s'adapter à ces changements d'où cette crise de confiance qu'on voit aujourd'hui.
En tout cas, j'espere qu'il va se refaire la cerise car sur ce match, j'ai pu voir que le potentiel est bien présent, mais il va falloir qu'il y ai un déclic pour qu'il retourne à ce niveau. Car pour moi, sa prestation à Paris est vraiment indigne d'un club de top 14... 


Ouais enfin si on avait mit au placard tous les mecs qui ont raté un match un jour, il resterait que Parra et Moala dans l'effectif...

Titulaire à Bordeaux avec Viallard un point c'est tout !
  • kennaugh aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users