Aller au contenu


Photo
- - - - -

Décryptons les mêlées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#31 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 18:45

Oui, j'aimerai pas jouer en première ligne aujourd'hui, à mon sens ça ne ressemble plus à rien.
 
Ce que j'aimais c'était de rentrer sur un terrain face à un mec dont tu savais qu'il allait rester jusqu'à la 80ème (sauf si le médecin du match lui donnait une autorisation de remplacement pour une blessure réelle et sérieuse) , donc c'était un combat et le plus fort gagnait ......il gagnait quoi ?
 
Tout simplement le plaisir de voir que ses copains gazelles enfilaient les points comme des perles en fin de match parce-que tu avais tellement usé l'adversaire qu'il ne pouvait plus défendre.
 
Aujourd'hui, il ne te reste même plus ce plaisir et franchement je ne suis pas certain que jouer à la pile maintenant me brancherait , la première ligne c'est de la souffrance, beaucoup de souffrance, pendant le match mais aussi et surtout les jours qui suivent .
 
Franchement supporter toute cette souffrance uniquement pour le plaisir de sortir à la 60ème au moment ou tu pourrais toucher les fruits de ton travail, pour voir rentrer un kéké tout neuf , ben vraiment ça me ferait chier profondément.


Voilà ils me l'ont tout chafouiné ces méchants pros !!! :cartonrouge:
  • Bougnat et Breton aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users