Aller au contenu


Photo

[Avant match] Wasps - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#16 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 10:51

Waps dou Wap ,ça va twister ,les doigts dans le nez...

:D ...



#17 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:03

4 cartons jaunes pour leur adversaire, et ils perdent le match...

Ils sont absolument en manque de confiance en ce moment.

Leurs supporters sont très pessimistes.



#18 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:06

Je ne me fais pas trop de soucis pour le match de samedi, je sens que ça va faire comme contre Bristol

#19 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:21

nous passerons surement cet adversaire. le suivant ... j'ai un énorme doute. 



#20 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:28

Maintenant qu'on sait qu'on sera sans doute dans les 6 à la fin, je serais assez pour la mise en place d'une gestion appropriée en vue de ces phases finales.
Trois postes me paraissent assez fragiles, et on sait qu'on arrivera au mois de mai si on leur tire trop sur la corde :
- la deuxième ligne : il faut absolument que Everson, malgré son déficit de condition, entre dans la rotation, y compris sur les matches importants comme samedi. Je sais que ça ne se fera pas mais comme Lannen donne des garanties, je sortirais Jedra du groupe pour samedi. Où alors autre solution mais non opérationnelle pour l'instant, je repositionne Von Tonder ou/et Ituria en 2eme ligne pour la fin de saison. Mais on ne pourra pas faire toute la fin de saison avec les 3 mêmes, ça va forcément craquer à un moment donné.
- 3eme ligne centre : pour samedi je mettrais Yato et je sortirais Lee. On voit bien qu'il est très irrégulier et qu'il n'arrive plus à mettre la même intensité à tous les matches.
- ouvreur : pareil Lopez ne fera pas 8 ou 10 matches de suite sans baisser son niveau de perf.
  • Buckaroo aime ceci

#21 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:29

Maintenant qu'on sait qu'on sera sans doute dans les 6 à la fin, je serais assez pour la mise en place d'une gestion appropriée en vue de ces phases finales.
Trois postes me paraissent assez fragiles, et on sait qu'on arrivera au mois de mai si on leur tire trop sur la corde :
- la deuxième ligne : il faut absolument que Robertson, malgré son déficit de condition, entre dans la rotation, y compris sur les matches importants comme samedi. Je sais que ça ne se fera pas mais comme Lannen donne des garanties, je sortirais Jedra du groupe pour samedi. Où alors autre solution mais non opérationnelle pour l'instant, je repositionne Von Tonder ou/et Ituria en 2eme ligne pour la fin de saison. Mais on ne pourra pas faire toute la fin de saison avec les 3 mêmes, ça va forcément craquer à un moment donné.
- 3eme ligne centre : pour samedi je mettrais Yato et je sortirais Lee. On voit bien qu'il est très irrégulier et qu'il n'arrive plus à mettre la même intensité à tous les matches.
- ouvreur : pareil Lopez ne fera pas 8 ou 10 matches de suite sans baisser son niveau de perf.

Everson .... :D    Robertson c'est le futur entraineur :P

 

Sinon en phase avec toi...


  • Bad Zé aime ceci

#22 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:38

Très juste.

Au delà du cas Everson, il y a Jennings aussi, et les autres.

Je n'ai jamais compris cette gestion des "nouveaux", qui viennent apparemment pour être de simples partenaires d'entrainement.


  • VulcanBaller, Lima, Tchou et 1 autre aiment ceci

#23 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 100 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 11:43

Même equipe que hier sauf Bezy à la place de Parra pour accélérer le jeu et Penaud à la place de Betham.

1) Ravaï 2) Fourcade 3) Slimani

4) Vahaamahina 5) Jedrasiak

6) Cancoriet 8) Lee 7) Fischer

9) Bezy 10) Lopez

12) Fofana 13) Moala

11) Penaud 14) Raka

15) Matsushima

BANC :

16) Pelissié 17) Bibiziwu 18) T.Lanen

19) Yato 20) Parra 21) Nanaï Williams

22) Naqualevu 23) Ojovan

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Pour gérer la fin de match si le score est pris, effectivement Parra me semble meilleur dans la gestion encore que...

Je mettrai aussi Yato titulaire et Lee sur le banc pour le faire souffler

Par contre, Slimani  :wacko:



#24 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 12:20

Habile gestion que celle qu'il va falloir proposer lors des trois prochaines semaines.

Contre les Wasps, qui sont au final le plus faible adversaire des 3 (possible) rencontres, il faudrait peut-être reposer les quelques tauliers indispensables comme Lopez, les deuxième barres, Lee etc.

D'autant qu'on peut tout à fait s'en sortir par le jeu contre les guêpes.

Je propose :

Béria-Fourcade-Ojovan
Lanen-Vahaa
Cancoriet-Yato-Fischer
Bézy-Lopez
Raka-Fofana-Naqalevu-Penaud
Matsushima

Remp : Ravai-Pélissié-Slimani-Everson-Dessaigne-Parra-TNW-Betham

Jedrasiak et Lee au repos complet, on peut pas se permettre de perdre un des deux et y'a de quoi les remplacer derrière sur un match, total confiance au NZ et notre jeunot pour suppléer en attendant.

Lopez je l'aligne, mais je le sortirais assez tôt perso, style 50ème max, peu importe le score d'ailleurs. En cas de coup dur, Seb et Morgan peuvent glisser 10 comme Tim, ça laisse de quoi faire et donc on peut sortir Camille sans trop d'appréhension.

Y'a moyen avec une telle équipe de gagner à Coventry tout en préservant quelques gars pour un possible quart ou au pire le championnat dans deux semaines.
  • Kaki et Buckaroo aiment ceci

#25 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lieusaint
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 12:34

Ravai fourcade ojovan
Vaha jedraziak
Cancoriet Naqualevu yato
Bezy lopez
Raka fofana moala penaud
Matsu

Bibi pelissié slimani everson lee para nanai betham

#26 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 14:11

Maintenant qu'on sait qu'on sera sans doute dans les 6 à la fin, je serais assez pour la mise en place d'une gestion appropriée en vue de ces phases finales.
Trois postes me paraissent assez fragiles, et on sait qu'on arrivera au mois de mai si on leur tire trop sur la corde :
- la deuxième ligne : il faut absolument que Everson, malgré son déficit de condition, entre dans la rotation, y compris sur les matches importants comme samedi. Je sais que ça ne se fera pas mais comme Lannen donne des garanties, je sortirais Jedra du groupe pour samedi. Où alors autre solution mais non opérationnelle pour l'instant, je repositionne Von Tonder ou/et Ituria en 2eme ligne pour la fin de saison. Mais on ne pourra pas faire toute la fin de saison avec les 3 mêmes, ça va forcément craquer à un moment donné.
- 3eme ligne centre : pour samedi je mettrais Yato et je sortirais Lee. On voit bien qu'il est très irrégulier et qu'il n'arrive plus à mettre la même intensité à tous les matches.
- ouvreur : pareil Lopez ne fera pas 8 ou 10 matches de suite sans baisser son niveau de perf.

Oui j ajouterais aussi Moala...il faudra le ménager sur qques matchs...aux Waps au Racing et à Toulouse par exemple.

On a le privilège de pouvoir choisir nos matchs et mettre le paquet sur les matchs les plus importants.
Si on passe pas les Wasps avec une équipe un peu remaniée on n a rien a faire en quart de finale.

#27 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 15:22

Vous trouvez pas qu'elle a un peu le goût canada-dry, cette Ccup? :bush:



#28 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 16:24

Les Guêpes seraient moins bien ? c'est possible mais elles vont jouer chez elles et ça ça motive . 

Nous pour une fois on gagne le match qui précède le match de CC , c'est sans doute déjà arrivé mais je ne me rappelle pas ce que cela avait induit après . Donc notre équipe est sur une bonne dynamique , mais est-on pour autant rassuré sur nos avants . Cependant pas de demi mesure il faut leur accorder d'emblée notre soutien . 



#29 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 16:28

J'y vois pas beau, mais bon sur un malentendu...

 

il nous ont habitués aux bonnes surprises en exterieur 



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 mars 2021 - 16:30

Vous trouvez pas qu'elle a un peu le goût canada-dry, cette Ccup? :bush:

Surtout qu on a été rattrapé par les bretelles car en configuration normale on était parti pour passer a la trappe .


  • Sushi aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users