Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Vous y croivez vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

#16 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 10:19

nous sommes sauvé(e)s, il nous reste un espoir ;)

 

l'espoir fait vivre ;).

 

bin vi mine de rien personne n'y croit, mais tout le monde à espoir, que ce rêve ce réalise. des trophées des trophées :P 


  • le Sampaud aime ceci

#17 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 11:06

Une place dans les 6 et un quart de CE à la maison et ça sera déjà pas mal....

 

C'est certainement ce qui va arriver mais dans ce cas là on est bien loin des objectifs annoncés par le président.

 

Il va falloir arreter de se voir plus beaux que l'on est ...



#18 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 11:38

Je n'y crois pas cette année avec l'effectif que nous avons surtout en première ligne. 

Je n'y crois pas non plus pour l'an prochain car il n'y aura pas ou peu de changements

Je n'y crois pas dans les 3 ans à venir car je n'imagine ni de recrutement fort en 1er et au poste de 10 et ne vois pas non plus d'espoirs de très haut calibre.

Après ces 3 ans, ma boule de cristal n'étant qu'en 4G, elle fonctionne plus

 

Par contre top 6 quasiment tous les ans, oui j'y crois, surtout avec le retour du public


  • pims et Rugby1475 aiment ceci

#19 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 11:44

Moi je croive qu'on a déjà très bien joué dans la saison, c'était à bristol, et qu'il n'y a pas de raison que cela ne puisse se reproduire.
Mais je croive que ça va pas être facile !
  • Bad Zé aime ceci

#20 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:21

Bien sûr que j'y croive !

1) Parce que ASM

2) Parce que les compétitions se jouent sur des matchs à élimination directe, et on est irréguliers donc sur un match on peut battre une équipe meilleure sur la saison

3) Parce qu'on a quelques joueurs extraordinaires et que les joueurs sont des compétiteurs capables d'hausser leur niveau de jeu en même temps que l'enjeu, tout particulièrement en coupe d'Europe

 

Ca comporte une part de chance et de réussite car il est vrai que d'autres équipes semblent supérieures sur le papier (et terrain aussi...)


  • Bad Zé et pedro6384 aiment ceci

#21 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:31

Ne faudrait-il pas balancer la coupe d'Europe dès samedi ? Ça laisserait une semaine de plus pour bien préparer Brive et se replacer définitivement.
 

Pas d'accord, pour plusieurs raisons :

- l'ASM se doit de jouer la Coupe d'Europe à fond. C'est pour moi l'identité même du club.

- ce serait envoyer un message désastreux aux joueurs que de galvauder cette compétition (surtout aux joueurs comme Moala, Mats, Yato, etc. qui pourraient être tentés d'aller voir ailleurs..)

- l'ASM doit atteindre les quarts - c'est le standard du club.

- le comptable aimerait vraiment qu'on atteigne au moins les quarts !

- les Wasps, c'est très faible. Ce n'est pas comme si on se déplaçait au Leinster.


  • zeguest aime ceci

#22 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:36

nous sommes sauvé(e)s, il nous reste un espoir ;)

 

l'espoir fait vivre ;).

 

bin vi mine de rien personne n'y croit, mais tout le monde à espoir, que ce rêve ce réalise. des trophées des trophées :P

Le problème du Clermontois, c'est qu'il n'assume pas ses ambitions ! A l'inverse, le Toulousain toujours plus optimiste et ambitieux se fait taxer de "melonite ou boulardite"  :ermm:

Quel drôle de monde ma pauvre amie !  :D


  • wallis aime ceci

#23 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:51

Nelson Mandela a dit "je ne perds jamais, soit je gagne, sois j'appends"

vous avez 3 heures B)


  • George Abitbol aime ceci

#24 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:54

Le problème du Clermontois, c'est qu'il n'assume pas ses ambitions ! A l'inverse, le Toulousain toujours plus optimiste et ambitieux se fait taxer de "melonite ou boulardite"  :ermm:

Quel drôle de monde ma pauvre amie !  :D

 

 

ah ! mais je confirme. les toulousains ont une melonite du tonnerre :D j'en ai consommé ;) lol. quand aux clermontois, c'est bien cela, il a peur de gagner lol ;). je vais me faire tuer :D mais je vous aime tous heinnn 


Nelson Mandela a dit "je ne perds jamais, soit je gagne, sois j'appends"

vous avez 3 heures B)

 

à force d'apprendre les clermontois vont finir avec le cerveau d'Einstein lool ou une méningite 


  • Alex chocolatines aime ceci

#25 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 12:59

Au delà de tous résultats comptables et autres classements qui sont effectivement positifs et qui, à l'instant T, ne devraient pas nous permettre de flipper...
 
Je n'aime pas ce que je vois de notre équipe, et je ne crois pas à un succès dans un futur proche.
 
Pour moi, il y a que trop peu d'état d'esprit collectif qui ressort de nos matchs et de notre groupe. Donc, sans cela je ne vois pas comment gagner les matchs qui comptent, car dans la difficulté, si tu n'as pas une force collective, une envie de te dépasser collectivement, tu ne peux pas vaincre même si tu as tous les talents du monde.
 
Et puis nous n'avons pas de maîtrise sur les bases (mêlées et touches) et que dire de notre organisation sur les soutiens, et souvent les mêmes carences match après match, des attitudes bizarres de certains de nos joueurs.
 
Mais bon, j'ai quand même vu d'autres équipes ce week end qui étaient loin de maîtriser leur jeu avec plein de défaillances et de manques, alors l'espoir peut être là... même s'il est quasi inexistant pour moi.
 
Alors je ne sais pas si c'est cette année sans public, avec le Covid etc... mais c'est un peu bonjour tristesse ce top 14! Cela explique certainement la perte de ce supplément d'âme et de cette envie collective !


Je vous encourage tous à regarder les 10 mn après la 65ème de samedi.
Une équipe concentrée, pas un ballon tombé, des arriėres qui transpercent ....
L’ASM qu’on aime et qui à mon avis n’est pas loin du tout.
Donc je le redis, moi j’y croive dur comme fève.
  • George Abitbol aime ceci

#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:17

Oh, moi, je dis plus rien ! :crying:



#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:22

je ne croive pas aux déceptions , ça m'arrange



#28 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:26

Pas d'accord, pour plusieurs raisons :

- l'ASM se doit de jouer la Coupe d'Europe à fond. C'est pour moi l'identité même du club.

- ce serait envoyer un message désastreux aux joueurs que de galvauder cette compétition (surtout aux joueurs comme Moala, Mats, Yato, etc. qui pourraient être tentés d'aller voir ailleur..)

- l'ASM doit atteindre les quarts - c'est le standard du club.

- le comptable aimerait vraiment qu'on atteigne au moins les quarts !

- les Wasps, c'est très faible. Ce n'est pas comme si on se déplaçait au Leinster.

Je suis d'accord sur ton premier point et ça me ferait mal au cul cœur de la lâcher. Mais ton dernier point me laisse penser qu'on peut faire une retouche ou deux sur ce match. Lee ne me parait pas indispensable par exemple. Tu mets Yato avec Fisher et Cancoriet ( ou Van Tonder, voire Dessaigne) ça doit le faire.

De même pour RobertEverson, ce serait bien qu'il soit à minima sur la feuille.



#29 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:54

Bien sûr que j'y croive !
1) Parce que ASM
2) Parce que les compétitions se jouent sur des matchs à élimination directe, et on est irréguliers donc sur un match on peut battre une équipe meilleure sur la saison
3) Parce qu'on a quelques joueurs extraordinaires et que les joueurs sont des compétiteurs capables d'hausser leur niveau de jeu en même temps que l'enjeu, tout particulièrement en coupe d'Europe
 
Ca comporte une part de chance et de réussite car il est vrai que d'autres équipes semblent supérieures sur le papier (et terrain aussi...)

voilaaaaa!!!
J'aime cet état d'esprit ! Marre des posts avec un mental de chips au vinaigre :w00t:
  • Bad Zé et Patator aiment ceci

#30 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 13:59

Nelson Mandela a dit "je ne perds jamais, soit je gagne, sois j'appends"

vous avez 3 heures B)

 

C'était avant ou après avoir personnellement versé du laxatif dans les thermos des All-Blacks en 1995?

 

Je suis d'accord sur ton premier point et ça me ferait mal au cul cœur de la lâcher. Mais ton dernier point me laisse penser qu'on peut faire une retouche ou deux sur ce match. Lee ne me parait pas indispensable par exemple. Tu mets Yato avec Fisher et Cancoriet ( ou Van Tonder, voire Dessaigne) ça doit le faire.

De même pour RobertEverson, ce serait bien qu'il soit à minima sur la feuille.

Ah oui, complètement d'accord - je me suis sans doute mal exprimé, mais pour moi, cette équipe des Wasps est faible et on devrait pouvoir ménager des joueurs, tout en y allant avec un état d'esprit impeccable (quitte à intégrer un ou deux jeunes dont ce sera le premier match éliminatoire de Coupe d'Europe - ils ne devraient pas manquer de motivation).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users