Aller au contenu


Photo

1/4 de finale Coupes d'Europe 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1032 réponses à ce sujet

#1021 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:20

Le problème chez nous, c'est le calendrier combiné à l'hécatombe chez nos 3/4   ! Castre puis le Racing ...... Puis la demie ....... pas évident de ratisser aussi large avec un effectif réduit.... alors ça veut dire lacher du mou en top 14 ; tout ça sans la certitude de gagner la coupe ..... Et le risque de sortir du top 2 et se taper les barrages.... Compliquée l'affaire, d'autant que Urios va mettre une grosse croix sur ce match ! Taper Toulouse, c'est son kiff .... 

J'ai "peur" pour vous que l'accumulation de matchs se paye à un moment où un autre, vous avez un peu de marge en Top 14 et allez pouvoir faire tourner mais je sens quand même qu'à devoir jouer tous les tableaux c'est un coup à vous faire croquer en phase finale de T14 par une équipe en mode commando et plus fraiche (nous par exemple !). Je serais le ST je miserais tout sur la Hcup même si le chemin est encore long



#1022 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:21

Tandis que La Rochelle va recevoir Pau jouer la finale européenne et recevoir Agen ensuite.

C'est pour nous cette année B)

Ah merde y a une demie d'abord
  • TH69 aime ceci

#1023 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:23

Ah bin, beaucoup moins serin qu'avant le ASM / ST !!! Urios va les mettre à la diète et les affamer ........ C'est clair qu'on va etre visés !

Vous savez ce qu il faut faire, petit contrat d Arnold sur Jalibert et après ça devrait bien se passer.

Par contre ça gueulera plus fort du coté d'Urios, Mola pourrait bien prendre une petite claque. B)


Tandis que La Rochelle va recevoir Pau jouer la finale européenne et recevoir Agen ensuite.

C'est pour nous cette année B)

Ah merde y a une demie d'abord

N oubliez jamais que vous avez du jaune dans votre maillot et le jaune ne passe pas bien les finales :D


  • roudoudou aime ceci

#1024 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:27

J'ai "peur" pour vous que l'accumulation de matchs se paye à un moment où un autre, vous avez un peu de marge en Top 14 et allez pouvoir faire tourner mais je sens quand même qu'à devoir jouer tous les tableaux c'est un coup à vous faire croquer en phase finale de T14 par une équipe en mode commando et plus fraiche (nous par exemple !). Je serais le ST je miserais tout sur la Hcup même si le chemin est encore long

Bin de toute évidence, viser les deux ......... c'est un peu gros .... La fatigue et les blessures en plus ........ On est loin d'avoir gagné quoi que ce soit.... En top 14 tout le monde ne joue pas la CC .... c'est un point important !


Tandis que La Rochelle va recevoir Pau jouer la finale européenne et recevoir Agen ensuite.

C'est pour nous cette année B)

Ah merde y a une demie d'abord

Clairement, vous avez plus d'éléments favorables .... La demie, va falloir aller vous la chercher !!! mais je serai votre premier supporter face aux rouquins ! Bon, si vous passez, et qu'on passe .........

On se connait plus ! (pendant 80 minutes !  :D ) 



#1025 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:28


N oubliez jamais que vous avez du jaune dans votre maillot et le jaune ne passe pas bien les finales :D

Et on a une bonne image auprès des supporters en général.
Mon dieu on est foutu
  • RCV06 aime ceci

#1026 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:29

Et on a une bonne image auprès des supporters en général.
Mon dieu on est foutu

Commencez a gagner un titre majeur et vous allez voir l'image !!!   :D  :D



#1027 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:30

Ah bin, beaucoup moins serin qu'avant le ASM / ST !!! Urios va les mettre à la diète et les affamer ........ C'est clair qu'on va etre visés !

 

question cibles à Toulouse... vous vous y connaissez !

 

vous savez bien viser, on est payé pour le savoir.
 



#1028 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:32


Clairement, vous avez plus d'éléments favorables .... La demie, va falloir aller vous la chercher !!! mais je serai votre premier supporter face aux rouquins ! Bon, si vous passez, et qu'on passe .........
On se connait plus ! (pendant 80 minutes !  :D ) 

La demie c'est le plus match de l'histoire du stade rochelais... (à huis clos)
J'aurais préféré une finale contre le Leinster mais si les irlandais nous tapent, je veux voir le stade toulousain choper une étoile.

Si c'est Bordeaux, Urios ne va plus se sentir. Ça va être un cauchemar pendant de longues semaines

Commencez a gagner un titre majeur et vous allez voir l'image !!!   :D  :D

On a encore 8 finales à perdre si je compte bien.

La dixième sera la bonne
  • Alex chocolatines aime ceci

#1029 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:40

Leinster, LR et Toulouse me semble quand même au dessus de L'UBB... Je mise une pièce sur une finale LEINSTER-TOULOUSE...

#1030 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:44

Leinster, LR et Toulouse me semble quand même au dessus de L'UBB... Je mise une pièce sur une finale LEINSTER-TOULOUSE...

Urios a ce don de pousser les mecs au dela de leurs limites .... Quand au leinster .... C'est pas totalement inaccessible pour les Rochelais ! Ils ont été impressionnants samedi !  Avec un calendrier cool en top 14 et leur effectif complet.... J'ai envie d'y croire à leur qualif !



#1031 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:47

Urios a ce don de pousser les mecs au dela de leurs limites .... Quand au leinster .... C'est pas totalement inaccessible pour les Rochelais ! Ils ont été impressionnants samedi !  Avec un calendrier cool en top 14 et leur effectif complet.... J'ai envie d'y croire à leur qualif !

On reçoit Lyon et on va à Brive, c'est costaud.
Et va falloir reposer les cadres.

Une semaine de vacances aussi pour les bleus non ? Dulin a déjà eu sa semaine mais pas les 3 autres

#1032 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 06:27

Certes, mais L'UBB n'a pas vraiment d'expérience à ce niveau. Toulouse me semble favori.
Effectivement, LR- Leinster me paraît le match le plus serré, tout est possible, mais là encore, l'expérience du Leinster peut jouer, même si LR est impressionnant en ce moment.
  • Arverne03 aime ceci

#1033 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 11:28

Et pas que ..

beh pas que, c'est des oeufs au chocolat en plus du beurre.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users