Aller au contenu


Photo
- - - - -

Jouer sans public


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 11:47

différent pour les sports collectifs que pour les sports individuaux (quoi, on dit individuaux hein) - j ne connais pas ce mec, tennis man apparemment mais on peut comprendre son point de vue même si "ça fait pas bien" ce qu'il raconte:

 

172219656_3945593905486994_5757986859249

 

 

 

Quand on voit le nb de surprises dans le sport depuis la crise COVID et l'absence de public, rien que sur les dernières semaines au Rugby on voit les Ecossais gagner à la fois et en Angleterre et en France, record brisé qui date des années 20 me semble-t-il pour les deux, Toulouse qui gagne au Munster (2è équipe fr à y arriver)... est ce que les fameux huis clos vont finir par dénaturer le sport et lui retirer son âaaaaaaame .. ?



#2 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:01

Tu connais pas le phénomène ?

C'est un adepte des déclarations trashs, il va jusqu'à gueuler "la chatte, la chatte, la CHAAAATTTTEEEE" en plein match de RG.

On aime ou pas mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent.
Moi j'aime bien le personnage, avec Fognini et Kyrgios ça met un peu de piment au circuit

#3 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:05

j'adore benoit paire  :D


  • Bart Simpson aime ceci

#4 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:10

différent pour les sports collectifs que pour les sports individuaux (quoi, on dit individuaux hein) - j ne connais pas ce mec, tennis man apparemment mais on peut comprendre son point de vue même si "ça fait pas bien" ce qu'il raconte:

Il est mignon Benoit Paire, mais s'il est pas content des conditions, il peut aussi rester chez lui, y'en a d'autres qui veulent jouer ces tournois..

 

La le mec t'explique calmement que grace a sa carriere des dernieres annees (donc en partie grace aux tournois que des gens se sont cass*s le cul a monter, organiser, etc), il peut se permettre de venir, prendre ses 12,000 balles, et repartir chez lui (donc en clair cracher a la gueule de ces memes personnes qui essayent de faire au mieux pour organiser un tournoi de tennis dans ces conditions). Bah super, au cas ou on avait le moindre doute sur sa capacite a penser a autre chose que sa petite personne, au moins c'est leve la..


  • Caplan et Bougnat et Breton aiment ceci

#5 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:18

Parfois il panse à Marion Bartoli


Après c'est pas cool pour les organisateurs mais le mec profite de la vie à 2000 à l'heure. Il a besoin de public pour faire le show et comme il ne peut pas le faire sur le terrain il le fait lors des itws.

Je comprends que ça l'emmerde d'aller faire l'open d'Australie, de rester 10 jours dans sa chambre d'hôtel sans bouger pour aller prendre une volée au 1er tour.

On parle quand même d'un mec qui s'est pris une cuite en live sur insta avec Stan.

#6 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:22

Après c'est pas cool pour les organisateurs mais le mec profite de la vie à 2000 à l'heure. Il a besoin de public pour faire le show et comme il ne peut pas le faire sur le terrain il le fait lors des itws.

Je comprends que ça l'emmerde d'aller faire l'open d'Australie, de rester 10 jours dans sa chambre d'hôtel sans bouger pour aller prendre une volée au 1er tour.

On parle quand même d'un mec qui s'est pris une cuite en live sur insta avec Stan.

Bah moi aussi je comprends que ca puisse l'emmerder, mais du coup il a qu'a pas y aller ?  C'est pas comme si c'etait une surprise les conditions et l'absence de public...



#7 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:31

Bah moi aussi je comprends que ca puisse l'emmerder, mais du coup il a qu'a pas y aller ?  C'est pas comme si c'etait une surprise les conditions et l'absence de public...

Qui refuserait 12000 balles et une nuit d'hôtel offerte ? :D

Après même s'il dit qu'il s'en fout de perdre ou gagner, il a perdu après 3h de jeux et 2 TB. Donc y a un peu de frustration...
Il passe pas loin des 25000 balles d'un tour en plus

#8 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 15:36

Qui refuserait 12000 balles et une nuit d'hôtel offerte ? :D

Après même s'il dit qu'il s'en fout de perdre ou gagner, il a perdu après 3h de jeux et 2 TB. Donc y a un peu de frustration...
Il passe pas loin des 25000 balles d'un tour en plus

Bah si t'acceptes ca pour ne pas faire ton boulot, la moindre des choses (si on est un tout petit peu decent), c'est de pas trop l'ouvrir...  :mellow:

 

Et oui, il joue 3 heures et 2 TB, parce qu'il sait tres bien que sinon il peut etre sanctionne pour "manque de combativite" (et la, au revoir les 12000 balles). C'est uniquement pour ca qu'il fait un peu semblant d'etre dans le match et oh, pas de bol alors, ca tombe mal, il perds encore au premier tour.



#9 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:02

Tu connais pas le phénomène ?

C'est un adepte des déclarations trashs, il va jusqu'à gueuler "la chatte, la chatte, la CHAAAATTTTEEEE" en plein match de RG.

On aime ou pas mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent.
Moi j'aime bien le personnage, avec Fognini et Kyrgios ça met un peu de piment au circuit

Moi il me fait marrer parce qu'à la fois il est en plein dans le système (et ça arrange aussi d'avoir des personnages moins lisses) et en même temps il dit les choses assez justes et sans faux-semblants. 


  • Bart Simpson aime ceci

#10 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 17:03

Pourtant il est calme d'habitude.

 

 

 



#11 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 17:26

Je suis perso pas fan de Benoit Paire mais j'arrive à comprendre qu'il perde le sens et le gout de ce qu'il fait.

J'ai vu son interview et on voit un mec qui va vraiment pas bien et qui souffre, meme si je ne l'aime pas vraiment de base, je comprends ce qu'il exprime par empathie de voir un mec en total burn out. Il faudrait que les gens arretent de juger sans cesse et de déverser leur morale condescendante comme c'est devenu pour habitude en ce moment. J'ai vraiment lu des trucs dans les commentaires Facebook sous son interview qui sont désolantes.

Voilà, oui il s'exprime d'une façon très provocatrice c'est clair et c'est surement à cause de ça que certains lui répondent avec beaucoup de virulence. Mais il montre aussi à voir ce que la pandémie a beaucoup invisibilisé et que beaucoup d'autres personnes ressentent. La perte de but, travailler et la fermer sans loisirs ni joies. Il ne faudra pas qu'on s'habitue à ça trop longtemps car il y a beaucoup d'autres personnes en détresses du fait de cette situation..


  • Bart Simpson aime ceci

#12 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 17:55

Parfois il panse à Marion Bartoli
https://youtu.be/Hxjrtp5RLLM

Après c'est pas cool pour les organisateurs mais le mec profite de la vie à 2000 à l'heure. Il a besoin de public pour faire le show et comme il ne peut pas le faire sur le terrain il le fait lors des itws.

Je comprends que ça l'emmerde d'aller faire l'open d'Australie, de rester 10 jours dans sa chambre d'hôtel sans bouger pour aller prendre une volée au 1er tour.

On parle quand même d'un mec qui s'est pris une cuite en live sur insta avec Stan.


Cool cest un joueur de tennis ou une star de télé-réalité Instagrammeur ?

#13 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 18:20

Cool cest un joueur de tennis ou une star de télé-réalité Instagrammeur ?

Avec un mental de champion, il serait top 8 chaque année.

J'adore son style de jeu

#14 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 18:28

Avec un mental de champion, il serait top 8 chaque année.

J'adore son style de jeu

Moi le tennis ça me fait chier ! Le terrain est trop petit, la balle aussi, pis des fois les raquettes elles ont des trous ........  :P



#15 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 18:29

Avec un mental de champion, il serait top 8 chaque année.

J'adore son style de jeu

 

Sauf qu'il a zéro mental, mais ce qu'il fait depuis quelques temps c'est une honte pour le tennis. 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users