Aller au contenu


Photo

Joueurs en fin de contrat à suivre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#16 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 10:05

ils ont dissous le centre de formation à l'ASM ?

Je crois qu'une transition s'opère puisque de nombreux espoirs ne sont pas conservé :
Beaudaux, Bouquet, Tixeront, Vichy, Michel,Gueho, Giral, Treilles, Gontineac.
D'où le besoin de recruter quelques jeunes déjà aguerris aux joutes du Top 14 (enfin c'est mon avis)

Cramont très bon lors de ses 4 apparitions, va rester à Toulouse (G.Marchand prêté à Lyon).

Attention, à aucun moment je ne dis que tout les joueurs que j'ai cité vont partir, simplement ils sont en fin de contrat et aucune prolongation officielle pour ceux-ci à ce jour.

#17 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 10:15

Délibes et akhi je pense que Toulouse va pas tarder à les prolonger !
Colombes et tanga ça peut être intéressant effectivement même si je pense que le racing va prolonger rapidement colombe
  • Sushi aime ceci

#18 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 avril 2021 - 10:16

Ben on n'a pas le même avis, c'est pas grave hein? Beaudeaux est semble t'il partant, Boudou il ne joue même pas encore régulièrement en espoir. Mais il est possible que tu aies raison.


Boudou est titulaire en ce moment. Beaudeaux partant ? Je n'espère pas. Ces deux là sont au dessus du lot en espoir.

Un prêt pour l'un des deux.

#19 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 10:17

Je crois qu'une transition s'opère puisque de nombreux espoirs ne sont pas conservé :
Beaudaux, Bouquet, Tixeront, Vichy, Michel,Gueho, Giral, Treilles, Gontineac.
D'où le besoin de recruter quelques jeunes déjà aguerris aux joutes du Top 14 (enfin c'est mon avis)
Attention, à aucun moment je ne dis que tout les joueurs que j'ai cité vont partir, simplement ils sont en fin de contrat et aucune prolongation officielle pour ceux-ci à ce jour.


Clermont ne va pas laisser partir tout les joueurs que tu as cité d'autant que certains sont prévu pour rentrer dans la rotation des pros prochainement . Giral s entraîne déjà avec le groupe pro .

#20 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 10:22

Boudou est titulaire en ce moment. Beaudeaux partant ? Je n'espère pas. Ces deux là sont au dessus du lot en espoir.

Un prêt pour l'un des deux.

Je souhaite que tu aies raison, rien ne me fait plus plaisir, que des jeunes qui s'imposent en une chez nous, depuis notre propre centre de formation. Mais on fera pas du 100%!



#21 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 10:50

Je crois qu'une transition s'opère puisque de nombreux espoirs ne sont pas conservé :
Beaudaux, Bouquet, Tixeront, Vichy, Michel,Gueho, Giral, Treilles, Gontineac.
D'où le besoin de recruter quelques jeunes déjà aguerris aux joutes du Top 14 (enfin c'est mon avis)
Attention, à aucun moment je ne dis que tout les joueurs que j'ai cité vont partir, simplement ils sont en fin de contrat et aucune prolongation officielle pour ceux-ci à ce jour.

Vichy, Gueho, Treilles out, Gontineac déjà parti, je vois les autres rester au moins de plus, du moins je lespère.

#22 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:03

Délibes et akhi je pense que Toulouse va pas tarder à les prolonger !
Colombes et tanga ça peut être intéressant effectivement même si je pense que le racing va prolonger rapidement colombe

De même que Le Garrec sans doute.

#23 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:16

Je serais très surpris que Tixeront et Giral, entre autres, s'en aillent

#24 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:24

Je serais très surpris que Tixeront et Giral, entre autres, s'en aillent

Tixeront  ?  je n 'ai rein vu passer ni partant ni restant...mais à priori sauf erreur de ma part Giral aurait prolongé? Si ma mémoire ne me joue pas des tours  , il me semble avoir lu que Giral aurait prolongé jusqu'en 2023...



#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:29

Si Tixeront part un an après Tao ça va être un cataclysme chez les jaunards jai plus que du mal à y croire.
  • pims, inASMweTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#26 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:42

J'ai vu ça sur face de book  :lol: sur le site : DICODUSPORT rubrique le mercato ASM 2021-2022...

 

Tous les détails sur l 'effectif , y compris espoirs figurent avec prolongations -départs -arrivées et listing de l 'effectif postes par postes.

 

Pour Giral je me suis  trompé aucune info de prolong/ pas plus que pour Tixeront...mais on apprend que E Ammabdale a prolongé jusqu'en 2023 comme Viallard et 2024 pour Bibi Biziwu .

 

B Boudou talon 2024 K.Noah 2024 H Kitteau 2023.Y Foigne 2023....Kurisaru 1/2 mêlée 2022...etc ...



#27 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 11:51

Délibes et akhi je pense que Toulouse va pas tarder à les prolonger !
Colombes et tanga ça peut être intéressant effectivement même si je pense que le racing va prolonger rapidement colombe

s'il perd Tanga, le racing va se retrouver à poil 



#28 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 12:26

Pour l'instant tout les espoirs que j'ai cité n'ont toujours pas prolongé c'est certain, cela ne veut pas dire que cela ne va pas être fait. Maintenant à ce stade de la saison cela m'interpelle, peut-être est-ce ceux-ci qui souhaitent partir pour avoir du temps de jeu chez les pros. A Pau par exemple le jeune demi-d'ouverture Thibault Debaes ( grand espoir du poste ) n'a toujours rien signé pour la saison prochaine, ce qui ne veut pas dire que Pau souhaite s'en séparer.
Au sujet de Colombe, au vu de ses prestations et ses convocations avec le XV de France, peut-être que ses prétentions salariale ont grimpées et le racing vient de recruter Fickou, discute encore pour prolonger Teddy Thomas, le salary cap n'est pas extensible. Chez nous avec la baisse de régime de Slimani et Falatea qui peine à confirmer une belle place pourrait l'attendre dans la rotation avec une concurrence féroce pour Ojovan.

#29 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 avril 2021 - 13:24

Je serais très surpris que Tixeront et Giral, entre autres, s'en aillent


Surtout que dans un horizon très rapproché, il y a une grosse ouverture pour s'imposer à ces deux postes. Je dirai même plus que pour Tixeront, avec sa grosse activité et sa VMA, il y a une place à très court terme pour remplacer Lapandry.
  • GonzO Avant Tout et rugbyasm77 aiment ceci

#30 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 13:47

Surtout que dans un horizon très rapproché, il y a une grosse ouverture pour s'imposer à ces deux postes. Je dirai même plus que pour Tixeront, avec sa grosse activité et sa VMA, il y a une place à très court terme pour remplacer Lapandry.


Ne pas oublier Noah qui va sûrement se faire une place aussi . Et kehlhoffner si il continue à faire de grosses perfs




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users