Aller au contenu


Photo

Joueurs en fin de contrat à suivre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#76 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 13:20

Dommage, Hastoy aurait été un bon pendant de Camilo... en jeune 10 qui monte. Il aurait aussi permis une concurrence saine à l'instar de Parra et Bézy, d'augmenter le niveau de chacun et d'assurer une transition à l'ouverture.
Mais je n'enlève pas les qualités de l'irlandais qui arrive...

Hanrahan était en fin de contrat. Hastoy non (2023).
Rien que pour ça, ça me va bien.
  • EllbymN aime ceci

#77 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 14:08

Et si Hastoy venait, quid de Michet et Giral?



#78 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 14:52

 

Donc Altrad veut casquer pour Hastoy mais pour Azéma ? ^_^

 

Les deux et il en a les moyens.......................... :rolleyes:


Dommage, Hastoy aurait été un bon pendant de Camilo... en jeune 10 qui monte. Il aurait aussi permis une concurrence saine à l'instar de Parra et Bézy, d'augmenter le niveau de chacun et d'assurer une transition à l'ouverture.

Mais je n'enlève pas les qualités de l'irlandais qui arrive...

 

Y'a pas photo pour moi !  ^_^



#79 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 09:36

Hastoy il a fait quoi pour justifier une telle hype ?

 

Il est titulaire depuis un an dans une équipe qui joue le maintien.

 

Tout ça pcq il est jeune et français... 



#80 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 10:54

Hastoy il a fait quoi pour justifier une telle hype ?
 
Il est titulaire depuis un an dans une équipe qui joue le maintien.
 
Tout ça pcq il est jeune et français... 


Inutile de descendre le garçon Seb, je t'ai connu plus protecteur envers les joueurs. ;)

C'est ni plus ni moins que la situation de Lopez avant qu'il ne débarque à Clermont, et j'ai souvenir que la hype était aussi présente. (Titulaire à l'USAP, relégué en fin de saison et l'ASM qui saute sur l'occasion d'avoir un jeune 10 français pour doubler le poste).

La suite fut belle malgré le manque de "palmarès" du mauléonnais.

#81 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 11:07

Inutile de descendre le garçon Seb, je t'ai connu plus protecteur envers les joueurs. ;)

C'est ni plus ni moins que la situation de Lopez avant qu'il ne débarque à Clermont, et j'ai souvenir que la hype était aussi présente. (Titulaire à l'USAP, relégué en fin de saison et l'ASM qui saute sur l'occasion d'avoir un jeune 10 français pour doubler le poste).

La suite fut belle malgré le manque de "palmarès" du mauléonnais.

 

 

Loin de moi l'idée de "descendre" Hastoy ;)

 

Si tu compares à Lopez, dans mon souvenir Lopez montrait bien plus de choses, c'était un match winner déjà, et il était bien plus sollicité par les grosses écuries et considéré comme un grand espoir du poste (ce qu'il a démontré ensuite). Hastoy, je n'en entends parler que sur ce forum, je ne vois pas grand chose d'autre.

 

Après ce sera peut-être un super joueur, j'en sais rien, mais je trouve qu'on en fait beaucoup en ce moment, au point qu'il éclipse notre recrue Hanrahan, qui à ce jour, lui est bien supérieur à n'en pas douter.



#82 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 18:26

 
 
Loin de moi l'idée de "descendre" Hastoy ;)
 
Si tu compares à Lopez, dans mon souvenir Lopez montrait bien plus de choses, c'était un match winner déjà, et il était bien plus sollicité par les grosses écuries et considéré comme un grand espoir du poste (ce qu'il a démontré ensuite). Hastoy, je n'en entends parler que sur ce forum, je ne vois pas grand chose d'autre.
 
Après ce sera peut-être un super joueur, j'en sais rien, mais je trouve qu'on en fait beaucoup en ce moment, au point qu'il éclipse notre recrue Hanrahan, qui à ce jour, lui est bien supérieur à n'en pas douter.


Dit comme ça c'est bien mieux :P

J'avoue ne pas me rappeler de l'intérêt des autres clubs envers Lopez mais je te crois sur parole.

Après le fait que Hastoy soit favorisé par rapport à Hanrahan chez certains supporters, ça vient surtout du fait qu'il est français à mon sens, jeune de surcroît.

Moi je préfère quand mon club fait confiance à un jeune tricolore plutôt qu'à un renfort externe, mais je suis très heureux de l'arrivée de l'irlandais malgré tout ! C'est une recrue de poids qui n'aura aucun mal à tenir le poste quand Lopez sera absent.

#83 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 20:19

Il faut reconnaître à Hastoy qu'il est arrivé à tirer l'épingle du jeu dans une équipe pas toujours bonne. J'ai le souvenir de plusieurs actions où il est décisif, créatif et ça va au bout. Une belle réussite face aux perches est à ajouter.

 

J'ai hâte de voir Hanrahan à l'oeuvre et je serai son premier supporter comme tout joueur qui arrive chez nous, sans préjugé!   :rolleyes: 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users