Aller au contenu


Photo

Vidéothèque ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#31 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 08:59

Sinon je souscris entièrement à ta liste ! Je rajouterais personnellement la demie 2017 contre le Leinster qui est sans doute dans mon top 3 des plus beaux matchs que j'ai vu toutes équipes confondues, des essais, du suspense, deux drops, deux équipes au sommet, un must indispensable !

 

Strettle ce héro !



#32 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mai 2021 - 11:08

Vous pouvez éventuellement héberger sur bitchute

#33 Toff63

Toff63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 juin 2021 - 09:51

Vous pouvez éventuellement héberger sur bitchute

Merci pour l'idée, je vais regarder cela de plus près.


Supporters Asémistes, nous sommes exactement entre 2 anniversaires, celui du titre de 2010 et celui du titre de 2017.

 

Si vous avez des vidéos marquantes de ces 2 événements à partager, envoyez-moi les liens et je les mettrais dans les playlists concernées. Merci!



#34 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 15 août 2021 - 23:36

J'ai pris mon temps, mais ai fini de compiler toutes les dernières saisons de l'ASM - coupes d'Europe et championnat - dans un tableau Excel. Je suis remonté jusqu'à l'année du premier titre, et je rajouterai quelques autres saisons par la suite si on dispose de vidéos correspondantes (je vais beaucoup plus vite qu'au début, donc ça ne sera pas bien chronophage).

En passant, je ne connais pas Thierry Wagner, auteur de la base de données sur laquelle je me suis appuyé (http://www.cybervulcans.net/modules/bd), mais il a fourni un sacré travail ! Si quelqu'un passe par ici qui le connaît, vous pouvez lui transmettre mes remerciements. Et j'invite tous ceux qui ne connaîtraient pas encore bien cette fantastique base de données à vous y plonger (ainsi qu'a explorer le site - il y a des pépites. Sans déconner, vous saviez qu'on y trouvait des directs commentés de matchs comme ceci : http://www.cybervulc...p?match_id=3797 ? Et des mots-croisés crées je crois par un de nos modérateurs, alors jeune et fringuant : http://www.cybervulc...jeux/cross3.php ? Des textes du même auteur comme ceci: http://www.cybervulc...dernes-les.html . Une vraie caverne d'Ali Baba, vous dis-je).

Mais je m'égare du Nord. Maintenant que le document Excel est prêt, il faudrait pouvoir le rendre modifiable par tous en ligne, ou du moins quelques personnes, dans un document de type Google Docs. George avait proposé une alternative libre, mais elle ne convient je pense pas pour ce qu'on veut faire (par exemple, il y est impossible d'avoir un document contenant plusieurs feuilles).
Deux solutions, donc. Soit quelqu'un dispose d'une autre alternative, et j'essaie de mettre le document en ligne via ce site. Soit il faudra utiliser Google Docs. Mais je n'ai pas de compte Google, et préférerais ne pas avoir à en créer un (je n'aime pas Google). Donc il faudrait le cas échéant que j'envoie le document à un cyber qui le mette lui-même en ligne.

 

Pour info, chaque feuille ressemble a ça :

 

ASM-video-library-sample.jpg

 

 

Si vous pensez qu'il faudrait ajouter quelque chose, n’hésitez pas à me le dire avant que le document soit mis en ligne. Le score est volontairement omis, afin de ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne connaîtraient pas l'issue du match.



#35 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 16 août 2021 - 10:58

Thierry Wagner a réalisé un boulot de dingue pour monter cette base de données, certainement la plus exhaustive sur un club français.Des décennies de travail, de recherche, de compilation. Sa passion l'a conduit au partage par le site et le forum. C'est un superbe outil, effectivement. 

A une époque, il y avait même eu des interviews de joueurs, une galerie photos très riche garnie par twiX, Tinder' et Yves63. 

Sans oublier le travail de Mouky, évidemment (il est le proprio de l'excellent allrygby.com).



#36 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 16 août 2021 - 21:03

C'est cool ça!! Si t'es chaud pour partager tes vidéos, dis-le moi!!

pour ma part j ai beaucoup de matchs depuis 2010 et peut etre plus ... sur clé USB ...

 

si ca peut aider ...



#37 sowip

sowip

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allemagne

Posté 04 octobre 2021 - 13:49

si tu m'envoies le fichier, je peux le mettre en ligne (et rajouter quelques liens...).

 

J'ai pris mon temps, mais ai fini de compiler toutes les dernières saisons de l'ASM - coupes d'Europe et championnat - dans un tableau Excel. Je suis remonté jusqu'à l'année du premier titre, et je rajouterai quelques autres saisons par la suite si on dispose de vidéos correspondantes (je vais beaucoup plus vite qu'au début, donc ça ne sera pas bien chronophage).

En passant, je ne connais pas Thierry Wagner, auteur de la base de données sur laquelle je me suis appuyé (http://www.cybervulcans.net/modules/bd), mais il a fourni un sacré travail ! Si quelqu'un passe par ici qui le connaît, vous pouvez lui transmettre mes remerciements. Et j'invite tous ceux qui ne connaîtraient pas encore bien cette fantastique base de données à vous y plonger (ainsi qu'a explorer le site - il y a des pépites. Sans déconner, vous saviez qu'on y trouvait des directs commentés de matchs comme ceci : http://www.cybervulc...p?match_id=3797 ? Et des mots-croisés crées je crois par un de nos modérateurs, alors jeune et fringuant : http://www.cybervulc...jeux/cross3.php ? Des textes du même auteur comme ceci: http://www.cybervulc...dernes-les.html . Une vraie caverne d'Ali Baba, vous dis-je).

Mais je m'égare du Nord. Maintenant que le document Excel est prêt, il faudrait pouvoir le rendre modifiable par tous en ligne, ou du moins quelques personnes, dans un document de type Google Docs. George avait proposé une alternative libre, mais elle ne convient je pense pas pour ce qu'on veut faire (par exemple, il y est impossible d'avoir un document contenant plusieurs feuilles).
Deux solutions, donc. Soit quelqu'un dispose d'une autre alternative, et j'essaie de mettre le document en ligne via ce site. Soit il faudra utiliser Google Docs. Mais je n'ai pas de compte Google, et préférerais ne pas avoir à en créer un (je n'aime pas Google). Donc il faudrait le cas échéant que j'envoie le document à un cyber qui le mette lui-même en ligne.

 

Pour info, chaque feuille ressemble a ça :

 

ASM-video-library-sample.jpg

 

 

Si vous pensez qu'il faudrait ajouter quelque chose, n’hésitez pas à me le dire avant que le document soit mis en ligne. Le score est volontairement omis, afin de ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne connaîtraient pas l'issue du match.



#38 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 14:15

Ca me fait penser que j’ai pas beaucoup œuvré pour les matchs de mon côté . Je vais tacher d’y penser , fini les vacances.

#39 sowip

sowip

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allemagne

Posté 12 octobre 2021 - 19:08

le fichier excel de Buckaroo est en ligne 

 

Tous ceux qui veulent participer peuvent utiliser le lien suivant:

 

https://docs.google....of=true&sd=true


  • Buckaroo aime ceci

#40 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 19:35

Merci sowip ! J'ajoute que le fichier contient peut-être des erreurs (j'en ai corrigé une il y a peu), donc n'hésitez pas à les signaler. De même, si vous pensez que des informations doivent être ajoutées, ou si vous avez des questions.



#41 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 19:43

et comment ca fonctionne ? nous on peut pas rajouter des videos ? ou faut creer un compte youtube ....

 

j aurais proposé de participer ( a plusieurs ) a ouvrir un compte de stockage grande capicité et stocker les videos dessus ....

 

c est juste une proposition :)

 

en tout ca bon boulot 

 

je peux fournir a quelqu un la liste des videos que j ai si besoin 



#42 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 20:02

Je pense aussi que ce serait la solution, oui - mais ça va poser des problèmes logistiques.

 

Ce que tu peux faire, c'est renseigner les colonnes Disponibilité (en y indiquant ton pseudo), Qualité (la qualité de la vidéo, les problèmes éventuels, etc.) et Lien, i.e. donner un lien vers la vidéo si tu l'as mise en ligne (pour l'heure, tu peux aussi y indiquer "ordinateur personnel" si ce n'est pas le cas).

 

Je propose qu'on utilise ce sujet pour nous organiser un peu avec les autres personnes motivées. Des candidats ?



#43 sowip

sowip

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allemagne

Posté 12 octobre 2021 - 20:12

l'idée c'est que chacun puisse rajouter les liens des matchs (youtube ou autre)

 

pour l'instant j'heberge les videos sur youtube mais j'aime bien l'idée d'ouvrir un compte dedié à cette videothèque.

 

Tu peux m'envoyer ta liste et je peux verifier quels matchs nous manquent. (apres on regardera comment les "transferer")

 

et comment ca fonctionne ? nous on peut pas rajouter des videos ? ou faut creer un compte youtube ....

 

j aurais proposé de participer ( a plusieurs ) a ouvrir un compte de stockage grande capicité et stocker les videos dessus ....

 

c est juste une proposition :)

 

en tout ca bon boulot 

 

je peux fournir a quelqu un la liste des videos que j ai si besoin 



#44 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2021 - 17:27

j ai repondu en mp ...comment s envoyer des fichiers ici ? 

sinon autre question .quelqu un connait un site de stockage de video grande capacité, forcement pas trop chere .. ou alors a partager a plusieurs ... mais faut des interressés ...

 

youtube on peut y afficher des matchs ? y a pas de droits d auteur ?



#45 paul nord

paul nord

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dantxaria
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2021 - 22:27

MICHKA.ARCHIVES - YouTube

 

peut être que ça y est déja, si c'est le cas désolé....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users