Aller au contenu


Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2021 - 2022


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2630 réponses à ce sujet

#2596 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 07:22

 

Tant mieux.

c'est vrai qu'en pesage, nous sommes moins compressés ou cons pressés au choix. mais financièrement, ça ne fait l'affaire ni du club, ni des sponsors et le recrutement s'en ressent



#2597 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 07:59

 chaque année je me pose la question du réabonnement et chaque année je remets ça, parce que j'ais l'espoir de voir une équipe conquérante et puis parce que j'aime ce sport

 

L'espoir est l'une des clefs de la vie ! 


les vrais supporters vont patienter, surtout ceux qui ont connu les années noires. par contre les "spectateurs" eux vont se barrer ou choisir 2 ou 3 matchs dans l'année

 

Cela a déjà été le cas cette année ! 



#2598 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 14:36

 

L'espoir est l'une des clefs de la vie ! 


 

Cela a déjà été le cas cette année ! 

pas faux et même très vrai, 



#2599 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 15:49

c'est vrai qu'en pesage, nous sommes moins compressés ou cons pressés au choix. mais financièrement, ça ne fait l'affaire ni du club, ni des sponsors et le recrutement s'en ressent

 

La billetterie est négligeable à côté des sponsors et droits TV (quoi qu'à l'ASM, propriétaire de son stade, peut-être moins négligeable qu'ailleurs). Mais c'est vrai qu'avec une baisse d'intérêt les sponsors pourront légitimement renégocier à la baisse.

 

Après, à priori, pour l'ASM (comme pour la majorité des clubs), la limitation du budget est moins problématique que celle imposée par le SC.



#2600 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 16:42

les vrais supporters vont patienter, surtout ceux qui ont connu les années noires. par contre les "spectateurs" eux vont se barrer ou choisir 2 ou 3 matchs dans l'année

Ils vont bien se faire chier, ne jamais oublier qu aller au match c'est l 'occasion d être 3h sans maman et de pouvoir picoler avec les autres vieux gars B)


  • Alex chocolatines aime ceci

#2601 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 16:52

Ils vont bien se faire chier, ne jamais oublier qu aller au match c'est l 'occasion d être 3h sans maman et de pouvoir picoler avec les autres vieux gars B)

Comme excuse pour se barrer, ils peuvent aussi aller pêcher dans l'étang  :w00t:



#2602 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 16:54

Comme excuse pour se barrer, ils peuvent aussi aller pêcher dans l'étang  :w00t:

Je l ai pas celle la



#2603 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 16:59

Je l ai pas celle la

Indice : c'est à la campagne  :P

 

PS. t'en as jamais aucune  :D



#2604 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:35

 

La billetterie est négligeable à côté des sponsors et droits TV (quoi qu'à l'ASM, propriétaire de son stade, peut-être moins négligeable qu'ailleurs). Mais c'est vrai qu'avec une baisse d'intérêt les sponsors pourront légitimement renégocier à la baisse.

 

Après, à priori, pour l'ASM (comme pour la majorité des clubs), la limitation du budget est moins problématique que celle imposée par le SC.

La billetterie c’est 30 à 40 % des revenus dés club.

C’est pas négligeable du tout……..

 

on est pas au foot, ici…..



#2605 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:48

La billetterie c’est 30 à 40 % des revenus dés club.

C’est pas négligeable du tout……..

 

on est pas au foot, ici…..

 

Ah bon c'est nouveau ?

 

Soit tu confonds avec le sponsoring, soit tu parles de la fédérale 2.

 

En pro, c'est 5 à 15% (comme au foot quoi. Donc ta dernière phrase est autant à côté de la plaque que le reste du message).

 

nQsygOI.png



#2606 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 22:40

 

Ah bon c'est nouveau ?

 

Soit tu confonds avec le sponsoring, soit tu parles de la fédérale 2.

 

En pro, c'est 5 à 15% (comme au foot quoi. Donc ta dernière phrase est autant à côté de la plaque que le reste du message).

 

nQsygOI.png

C’est les chiffre qui on été avancer lors du premier confinement pour justifier les demande de secourt de l’état. Par les president et par la lnr.

ton tableau en l’état, il veut pas dire grand chose, car les autre produit d’exploitation, on sait pas si se sont l’es buvette , les boutiques, les hospitalités…..

et tout ça, c’est bien les spectateurs et l’es match qui les génère.

et la , c’est plus du tout la même échelle.

https://www.letelegr...20-12558383.php



#2607 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 23:16

C’est les chiffre qui on été avancer lors du premier confinement pour justifier les demande de secourt de l’état. Par les president et par la lnr.

Ça alors, les présidents auraient exagéré une situation pour avoir plus d'aide ? Je n'ose y croire.

 

Sinon je veux bien la source pour savoir ce qu'ils ont dit exactement.

 

ton tableau en l’état, il veut pas dire grand chose

C'est sûr que le rapport officiel de la dnacg ça ne vaut pas lourd face à une citation de mémoire d'une déclaration éventuelle d'un président qui demande des subventions (donc qui aurait tout intérêt à gonfler les chiffres).

 

car les autre produit d’exploitation, on sait pas si se sont l’es buvette , les boutiques, les hospitalités…..
et tout ça, c’est bien les spectateurs et l’es match qui les génère.
et la , c’est plus du tout la même échelle.

:lol: :lol: :lol:

 

Oui oui, les recettes des matchs sont ventilées dans les autres catégories que la catégorie recettes des matchs. C'est évident. :)

 

Bel exemple de dissonance cognitive.

 

Surtout que tu parlais de 30 à 40% de billetterie (pas de recettes totales de matchs). Même en étant de mauvaise foi et en additionnant recettes matchs + autres produits d'exploitation (qui n'a rien à voir, mais passons), on arrive à un total de 8% à 30%. On est loin des 30% à 40% pour la seule billetterie...

 

 

Mais en vrai, les hospitalités et la buvette sont dans les recettes des matchs. C'est pour ça que c'est pas marqué billetterie. C'est plus large. Par contre dans "autres produits d'exploitation", il y a (par définition) tout le reste. Comme les ventes de marchandise (y compris la boutique en ligne, donc pas lié aux matchs), les transferts de charges, etc.

 

 

 

https://www.letelegr...20-12558383.php

 

Merci de citer un article qui confirme 100% de ce que je dis depuis le début. C'est beau joueur de ta part. B)



#2608 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 07:56

nous sommes envahis par des fous de la calculette, on va tous crever :crying:


  • jm12 aime ceci

#2609 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 14:01

Ça alors, les présidents auraient exagéré une situation pour avoir plus d'aide ? Je n'ose y croire.

 

Sinon je veux bien la source pour savoir ce qu'ils ont dit exactement.

 

C'est sûr que le rapport officiel de la dnacg ça ne vaut pas lourd face à une citation de mémoire d'une déclaration éventuelle d'un président qui demande des subventions (donc qui aurait tout intérêt à gonfler les chiffres).

 

:lol: :lol: :lol:

 

Oui oui, les recettes des matchs sont ventilées dans les autres catégories que la catégorie recettes des matchs. C'est évident. :)

 

Bel exemple de dissonance cognitive.

 

Surtout que tu parlais de 30 à 40% de billetterie (pas de recettes totales de matchs). Même en étant de mauvaise foi et en additionnant recettes matchs + autres produits d'exploitation (qui n'a rien à voir, mais passons), on arrive à un total de 8% à 30%. On est loin des 30% à 40% pour la seule billetterie...

 

 

Mais en vrai, les hospitalités et la buvette sont dans les recettes des matchs. C'est pour ça que c'est pas marqué billetterie. C'est plus large. Par contre dans "autres produits d'exploitation", il y a (par définition) tout le reste. Comme les ventes de marchandise (y compris la boutique en ligne, donc pas lié aux matchs), les transferts de charges, etc.

 

 

 

 

Merci de citer un article qui confirme 100% de ce que je dis depuis le début. C'est beau joueur de ta part. B)

Bien la conversation va s’arrêter là, si tu interprète ce que dit l’article comme confirment ta vision des choses.

juste une chose, les sponsors il donne pas tous de l’argent comme ça, il paye des hospitalités et dés prestation, qui sont remboursable si il n’y a pas de match, et sans match c’est 60 % du budget qui tombe.

donc ce que moi je voulais dire c’est que sans public, l’es club font faillite. Alors oui, pour moi en fait billetterie sa veut dire recette jours de match, d’ou la confusion.

si tu trouve sa négligeable, et bien c’est que l’on a pas la même notion du «  négligeable »

fin du hs pour moi.



#2610 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 17:06

et sans match c’est 60 % du budget qui tombe.

 

Sans match, c'est 100% du budget qui tombe. Le but d'un club de rugby, c'est de faire des matchs. 60% = sponsoring + recettes matchs. Tu crois que si on retire les matchs, les drotis TV continuent de tomber sans contrepartie ?

 

 

 

Là on ne parle pas d'annuler des matchs, ni même de huis clos, mais d'avoir une baisse de fréquentation du stade. Une baisse d'abonnements de, par exemple 5%, c'est 5% de 10% du budget.

 

 

Il faut lire les messages avant de répondre hein. Et arrêter de changer de discours en permanence (on passe de 30 à 40% du budget à 60%, on passe d'une baisse d'abonnement à des matchs annulés...)






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users