Aller au contenu


Photo

[Staff] CLAXTON Johnny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 07:27

 

Oui ça changera de Bourdin qui avait toujours aux lèvres les mots " Sieste, Récupération, Repos"...  

 

 

 

 

:P

Vous êtes mignons tous les deux,  :D , je l'ai un peu cherché mais n'empêche, lorsqu'un Kiwi utilise ces mots, on sait très bien ce que cela veut dire, je dis ça, je dis rien mais je pense que la reprise va piquer grave comme lors de l'arrivée d'un autre ressortissant du pays au long nuage blanc... 


  • xdderf63, pedro6384 et inASMweTrust aiment ceci

#17 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 07:43

Il aime déléguer... Du coup qui va s'occuper de la préparation physique ?

Azéma ? 



#18 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 07:46

Azéma ?


En plus d'entraîner les cadets ? Tain on bricole sévère cette année !

#19 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 07:47

Vous êtes mignons tous les deux,  :D , je l'ai un peu cherché mais n'empêche, lorsqu'un Kiwi utilise ces mots, on sait très bien ce que cela veut dire, je dis ça, je dis rien mais je pense que la reprise va piquer grave comme lors de l'arrivée d'un autre ressortissant du pays au long nuage blanc... 

Oui ça m'évoque aussi l'arrivée de Vern. Comme pour la passage Azéma-Gibbs, le passage Bourdin-Claxton ne remet pas en cause ce qui a été fait avant, mais va remettre en question des habitudes, des routines. Des nouvelles façons de travailler, c'est avant tout remettre les joueurs en alerte, leur remettre aussi la petite peur salutaire de repartir de 0, de devoir faire sa place et montrer son niveau. On va pas révolutionner le jeu en quelques semaines, ni en quelques mois, mais ce sont des ajustements et la nouveauté du management qui peuvent faire une grosse différence assez vite. 


  • Lima aime ceci

#20 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 07:54

Oui ça m'évoque aussi l'arrivée de Vern. Comme pour la passage Azéma-Gibbs, le passage Bourdin-Claxton ne remet pas en cause ce qui a été fait avant, mais va remettre en question des habitudes, des routines. Des nouvelles façons de travailler, c'est avant tout remettre les joueurs en alerte, leur remettre aussi la petite peur salutaire de repartir de 0, de devoir faire sa place et montrer son niveau. On va pas révolutionner le jeu en quelques semaines, ni en quelques mois, mais ce sont des ajustements et la nouveauté du management qui peuvent faire une grosse différence assez vite. 

C'est exactement qu'est-ce que je voulais dire  :hat:


  • inASMweTrust aime ceci

#21 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 12:10

Oui ça m'évoque aussi l'arrivée de Vern. Comme pour la passage Azéma-Gibbs, le passage Bourdin-Claxton ne remet pas en cause ce qui a été fait avant, mais va remettre en question des habitudes, des routines. Des nouvelles façons de travailler, c'est avant tout remettre les joueurs en alerte, leur remettre aussi la petite peur salutaire de repartir de 0, de devoir faire sa place et montrer son niveau. On va pas révolutionner le jeu en quelques semaines, ni en quelques mois, mais ce sont des ajustements et la nouveauté du management qui peuvent faire une grosse différence assez vite. 


Rappelons tout de même qu a l arrivée de Vern l ASM partait de bien plus bas : pas qualifiée en C cup depuis plusieurs saisons de suite.. Et des arrivées qui se sont avérées payantes immédiatement (BJ notamment).
Aucune comparaison possible donc (je préviens les futures dépressions si jamais nous sommes loin du démarrage canon attendu par certains des le début de la saison : ne me remerciez pas c est cadeau).😋
  • zeguest et inASMweTrust aiment ceci

#22 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 12:43

Cest faux !
LASM nétait pas qualifiée pour la HCup pour lannée darrivée de Vern ok, mais pas des années durant : juste un an. LlAvi avait réussi à nous qualifier lannée davant, et ça sétait joué lors de la dernière journée au Michelin contre le SUA de Caucaunibuca.
La saison daprès fut très mal gérée par Agostini, doù notre placement en Challenge Cup.
On était en milieu de tableau, comme maintenant, et beaucoup, notamment au Tournoi dIssoire, ironisait sur ce que ce Vern Cotter allait bien pouvoir faire
  • JB 03 aime ceci

#23 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 13:10

Rappelons tout de même qu a l arrivée de Vern l ASM partait de bien plus bas : pas qualifiée en C cup depuis plusieurs saisons de suite.. Et des arrivées qui se sont avérées payantes immédiatement (BJ notamment).
Aucune comparaison possible donc (je préviens les futures dépressions si jamais nous sommes loin du démarrage canon attendu par certains des le début de la saison : ne me remerciez pas c est cadeau).

Je ne crois pas non plus au miracle, mais il faut vraiment faire un bilan équilibré entre nos limites vues cette année et quelques questions légitimes sur l'effectif ET la qualité globale de notre effectif et certaines phases de jeu vues cette année aussi (en attaque, mais également plus sporadiquement en défense + les progrès en conquête en fin de saison). ca ne fait pas de nous un cador qui joue le titre de façon certaine à ce jour, mais pas non plus une équipe qui va jouer le milieu de tableau. 

Ce que j'attends plus de Gibbs é Co, c'est un collectif mieux huilé avec quelques certitudes et une meilleure continuité, et que certains continuent à progresser ou reprennent leur progression. 



#24 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 14:21

Cest faux !
LASM nétait pas qualifiée pour la HCup pour lannée darrivée de Vern ok, mais pas des années durant : juste un an. 

 

 

effectivement mais le club a pataugé sévère durant les saisons 2002-2003 à 2005-2006 clairement, avec la seule embellie de la saison 2004-2005 où on se qualifie in extremis pour la Hcup en terminant 7ème (c'est bien çà ?) quand même... Donc le club était bien plus bas et depuis plus longtemps à l'arrivée de Cotter qu'à celle de Gibbes & Co cette année.

 

on ne qualifiait pas pour les phases finales et on faisait les poules de playdown avec des défaites à la piaule face à Narbonne !!


  • zeguest aime ceci

#25 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 18:00

Ce que j'attends plus de Gibbs é Co, c'est un collectif mieux huilé avec quelques certitudes et une meilleure continuité, et que certains continuent à progresser ou reprennent leur progression. 


Tout a fait d accord et compte tenu de nos limites du moment il faudra plus de 2 matchs amicaux pour parvenir à une expression collective mieux huilée.
  • inASMweTrust aime ceci

#26 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 23 juillet 2021 - 07:35

Jamais entendu parler, encore un nouveau hein. C est le diététicien d Atonio c est ça? Aucune confiance à part pour les gueuletons
  • pedro6384 aime ceci

#27 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2021 - 10:35

 avec lui ,si on fait pas le doublé...


  • Rugby ? et el landeno aiment ceci

#28 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 23 juillet 2021 - 14:31

 avec lui ,si on fait pas le doublé...

 

Comme la Rochelle? B)



#29 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2021 - 15:28

 

Comme la Rochelle? B)

c'est l’océan qui commande la marée et la surcote , chez nous , ce sont les volcans qui la protège aucune raison de s'ensablé et nous la pierre de lave est bien plus inaltérable ,elle se durcit se noircie avec le temps , alors que la roche elle, c'est l’érosion qui la détruit...

Alors on a tout lieu de penser qu'avec Claxton la voie va s’élargir pour laisser place au soleil,et illuminer clair monts... 

 

 

je retourne me reposer...



#30 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2021 - 18:33

 avec lui ,si on fait pas le doublé...

pourquoi as tu les yeux qui clignent autant ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users