Aller au contenu


Photo

Vous êtes une grosse bande de nullos !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 23:16

Ca y est, comme tous les deux ans Parigot_Paris revient nous faire chier avec ses écrits à la con ! Et oui mes amis, je viens de finir d'écrire un roman !

 

Alors prière de m'admirer en rond ! Ooooooh Onc' Parigot, de quoi il parle ce roman ? Ooooooh Onc'Parigot, tu crois que Buckaroo va le lire en premier pour corriger les fautes de grammaire et les citations de Clemenceau ?

 

C'est de la SF ! Comme Sado-Fascisme Science Fiction ! :w00t: En fait la SF n'est qu'un prétexte à une histoire que j'ai voulue morale et philosophique et d'une grande profondeur. Le genre de profondeur à laquelle j'encule Lorenzetti, c'est dire ! :P

 

Bon alors cette fois ci je me lance sérieux à la chasse aux éditeurs parce que vendre les exemplaires par paquet de deux c'est un brin frustrant. MAIS ! Car il y a un mais ! L'un d'entre vous a gagné le droit de le lire avant publication. Hyène putride tout d'abord, parce qu'il fait des couvertures remarquables ; d'ailleurs Madame la Marquise ne me disait-elle pas l'autre soir : la Hyène fait des couvertures remarquables alors qu'il était en train de chier derrière ses rideaux ?

 

Mais la Hyène c'est un frère alors il y a un autre candidat à la lecture que je sollicite par la présente : Tikibadze ! Mhôssieuh Tikibadze, vous voulez un exemplaire en pdf ? Faites le savoir ! Je préviens c'est du brouillon première pression à froid et donc pardonnez les couilles. Les coquilles. :crying:

 

Si je trouve un éditeur ce sera à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Ooooooh vie d'artiste, vie de merde ! :crying: 


  • journey63 et Bad Zé aiment ceci

#2 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 00:06

Ca y est, comme tous les deux ans Parigot_Paris revient nous faire chier avec ses écrits à la con ! Et oui mes amis, je viens de finir d'écrire un roman !
 
Alors prière de m'admirer en rond ! Ooooooh Onc' Parigot, de quoi il parle ce roman ? Ooooooh Onc'Parigot, tu crois que Buckaroo va le lire en premier pour corriger les fautes de grammaire et les citations de Clemenceau ?
 
C'est de la SF ! Comme Sado-Fascisme Science Fiction ! :w00t: En fait la SF n'est qu'un prétexte à une histoire que j'ai voulue morale et philosophique et d'une grande profondeur. Le genre de profondeur à laquelle j'encule Lorenzetti, c'est dire ! :P
 
Bon alors cette fois ci je me lance sérieux à la chasse aux éditeurs parce que vendre les exemplaires par paquet de deux c'est un brin frustrant. MAIS ! Car il y a un mais ! L'un d'entre vous a gagné le droit de le lire avant publication. Hyène putride tout d'abord, parce qu'il fait des couvertures remarquables ; d'ailleurs Madame la Marquise ne me disait-elle pas l'autre soir : la Hyène fait des couvertures remarquables alors qu'il était en train de chier derrière ses rideaux ?
 
Mais la Hyène c'est un frère alors il y a un autre candidat à la lecture que je sollicite par la présente : Tikibadze ! Mhôssieuh Tikibadze, vous voulez un exemplaire en pdf ? Faites le savoir ! Je préviens c'est du brouillon première pression à froid et donc pardonnez les couilles. Les coquilles. :crying:
 
Si je trouve un éditeur ce sera à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Ooooooh vie d'artiste, vie de merde ! :crying:

Vas-y envouaaaaaille.

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 00:14

Vas-y envouaaaaaille.

Demain ! Là je suis fatigué ! :P

#4 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 07:16

Ca y est, comme tous les deux ans Parigot_Paris revient nous faire chier avec ses écrits à la con ! Et oui mes amis, je viens de finir d'écrire un roman !

 

Alors prière de m'admirer en rond ! Ooooooh Onc' Parigot, de quoi il parle ce roman ? Ooooooh Onc'Parigot, tu crois que Buckaroo va le lire en premier pour corriger les fautes de grammaire et les citations de Clemenceau ?

 

C'est de la SF ! Comme Sado-Fascisme Science Fiction ! :w00t: En fait la SF n'est qu'un prétexte à une histoire que j'ai voulue morale et philosophique et d'une grande profondeur. Le genre de profondeur à laquelle j'encule Lorenzetti, c'est dire ! :P

 

Bon alors cette fois ci je me lance sérieux à la chasse aux éditeurs parce que vendre les exemplaires par paquet de deux c'est un brin frustrant. MAIS ! Car il y a un mais ! L'un d'entre vous a gagné le droit de le lire avant publication. Hyène putride tout d'abord, parce qu'il fait des couvertures remarquables ; d'ailleurs Madame la Marquise ne me disait-elle pas l'autre soir : la Hyène fait des couvertures remarquables alors qu'il était en train de chier derrière ses rideaux ?

 

Mais la Hyène c'est un frère alors il y a un autre candidat à la lecture que je sollicite par la présente : Tikibadze ! Mhôssieuh Tikibadze, vous voulez un exemplaire en pdf ? Faites le savoir ! Je préviens c'est du brouillon première pression à froid et donc pardonnez les couilles. Les coquilles. :crying:

 

Si je trouve un éditeur ce sera à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Ooooooh vie d'artiste, vie de merde ! :crying:

 

Est ce que ça parle du grand joueur LAUMAPE !?


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 07:30

 
Est ce que ça parle du grand joueur LAUMAPE !?

Ah non ! Laumape, cest pas de la fiction !
  • ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#6 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 10:03

Ah non ! Laumape, cest pas de la fiction !

Quand je pense à la fiction des éléments, je suis saisi de livides pensées...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#7 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 11:18

C'est ton roman qui se passe dans l'espace ?

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 11:24

C'est ton roman qui se passe dans l'espace ?

Voui. En fait je me suis pas fait chier, j'ai pris une planète qui ressemble en tout point à la Terre, avec des colons qui sortent tous d'universités prestigieuses, ça me simplifie le boulot ! :w00t:


  • ELSAZOAM aime ceci

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 11:50

ya des sabres lasers enfoncés dans des culs ?

j'aime les images fortes pendant mes lectures.



#10 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 12:09

Voui. En fait je me suis pas fait chier, j'ai pris une planète qui ressemble en tout point à la Terre, avec des colons qui sortent tous d'universités prestigieuses, ça me simplifie le boulot ! :w00t:

Des colons ....... tu m'en diras tant ! Je te vois venir hein ! Y a quoi au bout du colon ???  :D  :D



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 13:03

ya des sabres lasers enfoncés dans des culs ?
j'aime les images fortes pendant mes lectures.

Tu te repaîtras de nombreux cadavres. :P

#12 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 17:14

Ooooooh Onc'Parigot, tu crois que Buckaroo va le lire en premier pour corriger les fautes de grammaire et les citations de Clemenceau ?

Jure, Clémenceau est un personnage de ton roman ? Une version cyborg, mi-homme, mi-Tigre ?

 

Voici, en exclusivité mondiale, un extrait de discours à la chambre prononcé par Cybermenceau :

 

"Messieurs, il y a deux jours, nous avons entendu dans cet hémicycle M. Furry nous entretenir de ses projets grandioses de colonisation interstellaire. Les races ailées ont sur les races aptères une prééminence qui, par un paralogisme des plus étranges, a tôt fait de se transformer en prérogative, et de là en devoir de colonisation. Voilà la thèse de mon éminent confrère. Qu’est-ce à dire ? Sous prétexte qu’elles ne peuvent voler, ces races seraient aussi incapables de commerce, de raffinement, d’érudition – bref, de ce que M. de Vol’Né nomme Civilisation ? Inférieurs, les Zorgs, à qui l’on doit la téléportation intergalactique et la tarte tatin meringuée ? Il me semble que les Blorgs, dont M. Ferry est un illustre représentant en même temps qu’un farouche thuriféraire, en étaient encore à coloniser leurs propres lunes que la race Zorgienne faisait déjà commerce de ses artefacts aux quatre coins de la galaxie. Inférieurs, les Zbeuls, dont on retrouvait les jonques sidérales dans la mer de Sirius quand les Blorgs peinaient à dépasser leur système solaire ? Inférieurs, les Vloufs, à qui l’on doit ce monument d’érudition qu’est l’Encyclopédia Tartatinis ? Bref, on le voit, messieurs, quand il s’agit de se prononcer sur les races aptères, M. Furry a tôt fait de se sentir pousser des ailes ! (rires et applaudissements sur divers bancs, à gauche)

 

Mais que l’on ne s’y trompe pas ; le projet de mon honorable confrère n’est pas qu’idéologique. D’ailleurs, l’idéologie chez ces messieurs du parti spatio-colonial a bien souvent un curieux son métallique (interruptions au centre. Très bien, très bien à gauche). En effet, il ne vous aura pas échappé que son intervention intervient dans le contexte de la découverte d’énormes réserves d’Arycap non raffiné* dans la Lune de Lo ren’zetti. Arycap qui, une fois nettoyé, pourrait s’avérer une source immense de profit pour notre industrie, tout autant qu’une source non moins immense d’embarras pour notre confédération. Car on ne ressort pas indemne d’une telle entreprise : quand l’iniquité se pare des habits du droit naturel, c’est le caractère national qui revient en penailles.

 

M. Furry et son parti veulent faire entrer leurs pléiades de cargos et de monumentales foreuses dans la Lune de Lor en’zetti, veulent y chasser les nombreuses populations autochtones qui y vivent en paix depuis des temps immémoriaux, le tout sous prétexte de civilisation. Eh bien messieurs, je dis quant à moi que ce serait non seulement inique (« Lo ren’zetti » est crié par un sénateur tout de rose vêtu), mais que cela reviendrait à imboire le contrat national du sang du mensonge. Je prie ces messieurs de bien vouloir me pardonner cette Philippique, mais il fallait que cela fut dit !"

 

 

*note du rapporteur : tout ce qui se trouve dans le système de Lor en’zetti est notoirement non raffiné.


  • Silhouette aime ceci

#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 17:37

:lol:

#14 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 19:07

Voui. En fait je me suis pas fait chier, j'ai pris une planète qui ressemble en tout point à la Terre, avec des colons qui sortent tous d'universités prestigieuses, ça me simplifie le boulot ! :w00t:


Je veux le lire aussi ! Je suis pauvre alors envoie moi un exemplaire gratuit et dédicacé ! :angry:

Merci d'avance. :fume:
  • Parigot_Paris aime ceci

#15 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 19:10

Je veux le lire aussi ! Je suis pauvre alors envoie moi un exemplaire gratuit et dédicacé ! :angry:

Merci d'avance. :fume:

Tu veux le revendre directement sur les quais de Seine pour te faire un peu d'argent, avoue !


  • Parigot_Paris et Alex chocolatines aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users