Aller au contenu


Photo

Autumn Nations Cup 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
478 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 10:26

Je voudrais bien entendre ce que tu raconte à tes clients sur le marché ! On sent l'expert !  :D  :D

Il est sûrement capable de vendre hors de prix une crotte de chien enveloppée dans du papier journal !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#17 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 10:29

Il est sûrement capable de vendre hors de prix une crotte de chien enveloppée dans du papier journal !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Bin si il baratine bien en disant que c'est le chien de Kim Kardashian ou un truc du genre ......... Y aurait bien des cons pour acheter !  :w00t:


  • ELSAZOAM aime ceci

#18 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 10:34

Il est sûrement capable de vendre hors de prix une crotte de chien enveloppée dans du papier journal !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

C'est peu ou proue le modèle économique de McDonalds et Burger King, non ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#19 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 14:10

C'est peu ou proue le modèle économique de McDonalds et Burger King, non ?

Tu l'as dit...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#20 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 14:41

Je voudrais bien entendre ce que tu raconte à tes clients sur le marché ! On sent l'expert !  :D  :D


Je ne mens pas, j'enjolive ! Ça n'a rien à voir. B)

#21 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 14:43

Je ne mens pas, j'enjolive ! Ça n'a rien à voir. B)

J'avais bien compris !  :D  Ta description de la saucisse purée , ça a de la gueule !  :P


  • Gourine63 aime ceci

#22 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 15:24

Les Gallois sont gâtés ... ils jouent contre les Boks et les Blacks ..... Honneur aux  vainqueurs du dernier tournoi  !!!

 

Les Italiens jouent les Blacks l'Argentine et l'Uruguay .... ils peuvent terminer devant les Gallois.... C'est bien foutu quand même ce truc !!!



#23 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 11:17

je mets ça ici, mais les Tonga joueront les Barbarians français en Nov.

https://www.lerugbyn...-2909211052.php

 

Vue la profondeur de vivier en France actuellement, et la faiblesse relative des Tongiens, je pense qu'on peut espérer une première victoire des french baabaas contre la nation pacifique.



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 11:38

Il y a trop de matchs dans tous les sens moi je suis plus.

Du 7 du 15, du nord du sud, des nations, des clubs.

Et encore ils ont rejeté le 12 heureusement :ermm:



#25 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:35

je mets ça ici, mais les Tonga joueront les Barbarians français en Nov.

https://www.lerugbyn...-2909211052.php

 

Vue la profondeur de vivier en France actuellement, et la faiblesse relative des Tongiens, je pense qu'on peut espérer une première victoire des french baabaas contre la nation pacifique.

Les Tongas, c'est physique mais très peu technique ! Il sont largement à la portée des Babas ! Une défaite serait meme inquiétante ! 



#26 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 11:04

Les Tongas, c'est physique mais très peu technique ! Il sont largement à la portée des Babas ! Une défaite serait meme inquiétante ! 

ben ça dépend de ce qu'ils envoient. Si c'est la même chose que la dernière fois, à savoir des joueurs de 19-20 ans tout mignons histoire d'étendre davantage le vivier ils risquent de se faire bouffer par les hommes murs du Pacifique, plus physiques et expérimentés. Mais je pense qu'une sélection 3è choix, similaire à ce qu'on a vu en Australie cet été mais avec quelques absences, ferait le job. Une sélec style Barlot, Hounkpatin, Geraci, Cazeaux, Macalou, Couilloud, Hastoy, Moefana, ...



#27 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 11:18

ben ça dépend de ce qu'ils envoient. Si c'est la même chose que la dernière fois, à savoir des joueurs de 19-20 ans tout mignons histoire d'étendre davantage le vivier ils risquent de se faire bouffer par les hommes murs du Pacifique, plus physiques et expérimentés. Mais je pense qu'une sélection 3è choix, similaire à ce qu'on a vu en Australie cet été mais avec quelques absences, ferait le job. Une sélec style Barlot, Hounkpatin, Geraci, Cazeaux, Macalou, Couilloud, Hastoy, Moefana, ...

Je pense aussi ... c'est bon pour tout le monde, on fait progresser nos jeunes et on peut meme en découvrir d'autre, en plus ça repose les titulaires

Le revers de la médaille c'est qu'en épargnant les cadres, ils ne gagnent pas en expérience collective, du coup ça peut faire une équipe théoriquement très forte, mais collectivement moyenne par manque de rodage... 


  • Bon Chasseur aime ceci

#28 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 15:21

Je pense aussi ... c'est bon pour tout le monde, on fait progresser nos jeunes et on peut meme en découvrir d'autre, en plus ça repose les titulaires

Le revers de la médaille c'est qu'en épargnant les cadres, ils ne gagnent pas en expérience collective, du coup ça peut faire une équipe théoriquement très forte, mais collectivement moyenne par manque de rodage... 

exact. Point important que les gens ne semblent pas piger généralement. On entend tout le temps "ouais il faut se frotter aux meilleurs pour hisser son niveau" mais sur le plan international par ex. le Brésil a joué 500 fois l'Argentine et s'est pris 50 pions dans la gueule 490 fois. Il n'y a pas de résultat par magie en fait. Pareil avec la notion de jeunes, il faut les encadrer, les intégrer à un collectif, tu les balances pas aux requins, ils ont plus de chances de se faire bouffer et de ne jamais en revenir (soi-disant les préparer pour l'avenir).

 

Mais bon je parle en général: là il s'agit des French baabaas, c'est même pas un Test match, y a pas de cap... c'est souvent très bâclé comme évènement d'ailleurs.


  • Alex chocolatines aime ceci

#29 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 17:05

exact. Point important que les gens ne semblent pas piger généralement. On entend tout le temps "ouais il faut se frotter aux meilleurs pour hisser son niveau" mais sur le plan international par ex. le Brésil a joué 500 fois l'Argentine et s'est pris 50 pions dans la gueule 490 fois. Il n'y a pas de résultat par magie en fait. Pareil avec la notion de jeunes, il faut les encadrer, les intégrer à un collectif, tu les balances pas aux requins, ils ont plus de chances de se faire bouffer et de ne jamais en revenir (soi-disant les préparer pour l'avenir).

 

Mais bon je parle en général: là il s'agit des French baabaas, c'est même pas un Test match, y a pas de cap... c'est souvent très bâclé comme évènement d'ailleurs.

Oui, un match sans pression, qui  peut servir de labo expérimental. Sans aucun doute, Galthié va suivre ça de près, l'occasion peut etre de revoir une partie de cette jeune équipe qui a joué en Afrique du Sud .

Mais en parlant des jeunes talents fraichement révélés au public et depuis très exposés à la presse, attention à ne pas trop fantasmer, ne pas en faire des supers stars avant meme qu'ils n'aient confirmé un beau potentiel. On en a déja vu se laisser griser par cette soudaine médiatisation, s'agit pas de s'emballer ! des fois ça fait soufflet au fromage !  



#30 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 23:03

245342727_10158407631271313_801943412760

 

Très envie qu'il emballe la partie, qu'il fasse un bon match. Ca va immédiatement lui faire augmenter sa cote et il le mérite. Un gamin de 19 ans qui a ce niveau et cette éthique de travail c'est franchement étonnant, et louable. Quand je pense le putain de glandeur que j'étais à 19 ans, woh.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users