Aller au contenu


Photo

EDF Rugby Fauteuil Jeux Paralympiques Tokyo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 23 août 2021 - 12:24

Dans 2 Jours nos ptit's Français du Rugby-Fauteuil entament les matchs de Poule contre les derniers Champions du Monde Japonais !

 

2 Auvergnats Adrien Chalmin et Nicolas Valentim sont dans l'Equipe . Go les Bleus !!!

 

on pourra suivre les rencontres sur le Canal 10 de France TV !!!

 

2021-08-23-Midol-RF.jpg

RF-Paralympiques-Tolyo-Matchs-de-Poule.j


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien ce sport et les membres de l'EDF , vous pourrez en apprendre bcp grâce à la super page réalisée par l'EDF Paralympique réservée au Rugby Fauteuil sur ce sport , ses règles et sur des joueurs et membres du Staff de l'EDF de Rugby-Fauteuil : https://www.equipede...PkHrEDfEq6oEdsI

 

 

+ d'infos pour suivre le Rugby Fauteuil sur Facebook


Modifié par renardmontferrandais, 25 août 2021 - 10:09 .

  • Toorop et xdderf63 aiment ceci

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2021 - 12:32

Dans 2 Jours nos ptit's Français du Rugby-Fauteuil entament les matchs de Poule contre les derniers Champions Paralympiques Japonais !

 

2 Auvergnats Adrien Chalmin et Nicolas Valentim sont dans l'Equipe . Go les Bleus !!!

 

on pourra suivre les rencontres sur le Canal 10 de France TV !!!

 

2021-08-23-Midol-RF.jpg

RF-Paralympiques-Tolyo-Matchs-de-Poule.j


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien ce sport et les membres de l'EDF , vous pourrez en apprendre bcp grâce à la super page réalisée par l'EDF Paralympique réservée au Rugby Fauteuil sur ce sport , ses règles et sur des joueurs et membres du Staff de l'EDF de Rugby-Fauteuil : https://www.equipede...PkHrEDfEq6oEdsI

Bon, bin ALLEZ FRANCE !!!! 

 

Immense respect pour ces sportifs au mental d'acier !  Belle leçon à ceux qui se plaignent pour des broutilles genre un QR code à présenter ... 



#3 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 23 août 2021 - 12:43

Immense respect pour ces sportifs au mental d'acier !

 

Pas que le mental, d'ailleurs.

 

En tout cas, le site est bien fait. Certains sports/fédérations feraient bien de s'en inspirer.
 



#4 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 août 2021 - 17:06

Il a osé...

#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 10:10

Dans 2 h à 13h heure Française , nos Français de l'EDF entrent en lice contre les Japonais et ce sera télévisé en direct sur France3 ou France4 et aussi en direct sur le lien suivant sur le canal 10 de France TV


#6 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 13:27

Défaite 53-51 contre les Japonais, qui étaient derrière jusqu'à 5 minutes de la fin

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 13:46

Sacré engagement et très agréable à suivre.
Les japonais sont champions du monde en titre.

#8 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 14:13

oui bien beau chassé croisé un peu comme celui du Danemark vainqueur de 2 pts contre les Champions Paralympiques Australiens !!!

 

le pressing défensif très bien ciblé et très haut des Japonais nous a été fatal sur la fin !!! pourtant on les a bien embêté sur ce match !!!! 



#9 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 09:13

Aujourd'hui à partir de 10h30 devant l'EDF , se dressent les Stealers Australiens , Champions Paralympiques en Titre , avec leur meilleur Attaquant  Mondial Riley Batt !

 

Et les Ozzies vont vouloir se venger de leur défaite inaugurale contre les Danois hier d'un point !!! 

 

Le Combat va être rude !!!  Allez les Bleus !!!

 

toujours en direct sur France 3 sur la TV et aussi sur l'Appli de France TV Canal 10 !!!



#10 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 10:01

Match accroché pour l'instant avec le sosie de Chris Sullivan coté Australien (qui joue Toby pour les amateurs de This is us...) qu'on n'arrive pas à maitriser.

 

C'est assez plaisant à suivre après il aurait du intitulé ça football américain fauteuil plutôt mais ça sonne moins bien.



#11 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 11:12

Bon match perdu.

Mais y a encore une petite possibilité de qualification si tu gagne le danemark et que le Japon gagne l'Australie ça se jouera à la différence de but entre francais et Australien  -4 pour la france +1 pour l'Australie.

 

Donc il faudrait qu'on gagne minimun de 5 points pour ne pas trop dépendre du score Australie.

 Et a priori je  ne voie pas le Japon s'envoyer. trop contre l'Australie vu qu'il sont qualifier mais peu être voudront il élimer un gros favorie dès les poules après tout il faut rever un peu ça reste possible.....



#12 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:06

yep une nouvelle fois gros gros match et là encore qques erreurs détails et la fatigue nous font très mal au final !!!

 

pour la 2eme fois on est très très proche tout le match !!! y'a de très belles choses réalisées !!! les combinaisons et blocs sont superbes !

 

faut que ça paye demain contre les Vikings Danois !!!



#13 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:13

yep une nouvelle fois gros gros match et là encore qques erreurs détails et la fatigue nous font très mal au final !!!

 

pour la 2eme fois on est très très proche tout le match !!! y'a de très belles choses réalisées !!! les combinaisons et blocs sont superbes !

 

faut que ça paye demain contre les Vikings Danois !!!

 

Ramener au moins une victoire ça serait déjà top.

En tout cas ça m'éclate vraiment de voir ça c'est rythmé.

Après J'y connais rien mais il me semble que notre poule est difficile non? Le champion du monde en titre et le champion olympique actuel il  y a qui dans l'autre poule?

Et que vaut le Danemark en europe par rapport à la france?



#14 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:22

je n'ai pas suivi les derniers matchs du Championnat d'Europe , mais il me semble bien que les Danois ont battu les Français en Demi-Finale !

 

leur gros point , ancien soldat , grand et solide leur fait bcp de bien et leur collectif s'en est fortement ressenti . 

 

lors des matchs de préparation la France les a affronté et battu avant les Jeux ...

 

Faudra la même demain , avec j'espere cette fois ptet une entrée plus massive et plus multiple du banc ? cela peut contribuer à gérer les titus pour qu'ils tiennent jusqu'à la fin sans avoir de moments où ils peuvent faire des erreurs cruciales ...


  • le nougatier aime ceci

#15 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:31


 

Faudra la même demain , avec j'espere cette fois ptet une entrée plus massive et plus multiple du banc ? cela peut contribuer à gérer les titus pour qu'ils tiennent jusqu'à la fin sans avoir de moments où ils peuvent faire des erreurs cruciales ...

Oui j'ai remarqué aussi qu'on changait assez peu nos titulaires et a priori vu le sport faut un sacré cardio pour pouvoir poussé aussi vite leur fauteuil et faire des accélération comme il le font.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users