Aller au contenu


Photo

Charlie Watts est mort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#16 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 août 2021 - 23:16

Les batteurs sont des chochottes.

 

 

C'est pour ça que je pense que le batteur de Nirvana vivra moins longtemps que le guitariste des foo fighters.


  • le nougatier et Silhouette aiment ceci

#17 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 00:11

C'est pour ça que je pense que le batteur de Nirvana vivra moins longtemps que le guitariste des foo fighters.

Ca depend aussi de quel batteur de Nirvana on parle: https://www.thedaily...e-going-to-iraq



#18 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 06:39

RIP Charlie...  



#19 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 07:06

Content d'avoir eu la chance de les voir en concert.

 

Watts me faisait "marrer" avec son visage figé, sans aucune émotion derrière sa batterie. Par contre il envoyait...



#20 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 08:53

Désolé de casser l'ambiance.

Les Stones c'est presque 60 années de carrière. Je suis au regret de qualifier les 50 dernières de dispensables. Ils se seraient arrêtés à Sticky fingers que leur notoriété serait intacte. Certes Exile et quelques fulgurences après mais rares. En clair ils vivent sur la bête depuis 50 ans et je me félicite de ne jamais avoir assisté à ces grand messes que sont devenus leurs concerts. 

En revanche, les 10 premières furent incroyablement prolifiques et les placent incontestablement dans le tiercé des groupes les plus marquants de l'histoire du rock, et pas qu'à cause de Wild horses. J'aurais bien aimé prendre toute cette dinguerie dans la gueule en direct.


  • Vynce, journey63 et jp66 aiment ceci

#21 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 08:55

 En clair ils vivent sur la bête depuis 50 ans et je me félicite de ne jamais avoir assisté à ces grand messes que sont devenus leurs concerts. 
 

Eh bien si tu avais assisté à l'un de leurs concerts, tu aurais peut-être un avis bien différent.



#22 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 08:58

Eh bien si tu avais assisté à l'un de leurs concerts, tu aurais peut-être un avis bien différent.

j'en ai vu à la télé et ça ne m'a pas donné envie.


  • journey63 aime ceci

#23 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:10

j'en ai vu à la télé et ça ne m'a pas donné envie.

C'est comme le prono - c'est différent dans la vraie vie.


  • Bad Zé aime ceci

#24 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:19

C'est comme le prono - c'est différent dans la vraie vie.

je sais bien. Mais ils se regardent pédaler quand même.


  • Velveteethol aime ceci

#25 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:36

Désolé de casser l'ambiance.

Les Stones c'est presque 60 années de carrière. Je suis au regret de qualifier les 50 dernières de dispensables. Ils se seraient arrêtés à Sticky fingers que leur notoriété serait intacte. Certes Exile et quelques fulgurences après mais rares. En clair ils vivent sur la bête depuis 50 ans et je me félicite de ne jamais avoir assisté à ces grand messes que sont devenus leurs concerts. 

En revanche, les 10 premières furent incroyablement prolifiques et les placent incontestablement dans le tiercé des groupes les plus marquants de l'histoire du rock, et pas qu'à cause de Wild horses. J'aurais bien aimé prendre toute cette dinguerie dans la gueule en direct.

 

Je serais moins sévère sur les grand messes en grande partie grâce à cette bête de scène nommée Mick Jagger. Mais là, sans Charlie Watts, c'est pas possible qu'ils repartent nom de dieu, sans même parler de Ron Wood qui se remet à peine de deux cancers successifs.

 

C'est Patti Smith je crois, ado dans les 60's, qui avait déclaré qu'elle attendait fébrilement les galettes des Stones et à cette époque ça usinait. House of Love avait aussi sorti un single "Beatles and the Stones" pour décrire l'ambiance ressentie en Angleterre à l'époque.



#26 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:41

 

Je serais moins sévère sur les grand messes en grande partie grâce à cette bête de scène nommée Mick Jagger. Mais là, sans Charlie Watts, c'est pas possible qu'ils repartent nom de dieu, sans même parler de Ron Wood qui se remet à peine de deux cancers successifs.

 

 

je suis d'accord...

 

et en + concernant Ron Wood, c'était pourtant plutôt le plus en forme des 3 sur scène (je mets Jagger à part).



#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:50

C'était tout de même un batteur très médiocre non ?
J'étais étonné qu'il soit encore en vie, il a toujours eu une tête de vieux.

#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 09:52

Je les ai vu en 1982 à Gerland (OK Boomer, oui Magicchris je suis un croulant !) Et ben j'ai préféré les premières parties, savoir George Thorogood et les J. Geils Band. Mais il y a quand même eu des moments immenses dont Honky Tonk Women. Je trouve Tiki sévère, certes si Tattoo You est à 60% de merde, il y a de grands trucs sur Goats' Head Soup ou Some Girls. Tu me copieras donc 20 fois "sympathy for the devil" avec la tablature. :P



#29 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 10:08

Je les ai vu en 1982 à Gerland (OK Boomer, oui Magicchris je suis un croulant !) Et ben j'ai préféré les premières parties, savoir George Thorogood et les J. Geils Band. Mais il y a quand même eu des moments immenses dont Honky Tonk Women. Je trouve Tiki sévère, certes si Tattoo You est à 60% de merde, il y a de grands trucs sur Goats' Head Soup ou Some Girls. Tu me copieras donc 20 fois "sympathy for the devil" avec la tablature. :P

 

Leur meilleur truc depuis "Start me up" c'est clairement "Like a Rolling Stone"  ^_^

 

Mais les gens n'en avaient rien à cirer, chaque disque était juste un prétexte pour aller les voir sur scène rejouer leurs classiques.


  • Parigot_Paris aime ceci

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 10:35

 

Leur meilleur truc depuis "Start me up" c'est clairement "Like a Rolling Stone"  ^_^

 

Mais les gens n'en avaient rien à cirer, chaque disque était juste un prétexte pour aller les voir sur scène rejouer leurs classiques.

J'ai même un ticheurte chez moi qui m'a été offert par un chanteur classique : les stones le lui ont offert quand il a chanté le "fa" en concert à la fin de "You can't always get what you want" (y a un choeur soul et un chorale classique) :w00t: Ca dit "you can"t always sing with the Stones but I did" ! :w00t:


  • Vynce et binôme aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users