Aller au contenu


Photo

Charlie Watts est mort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 10:43

 

Je serais moins sévère sur les grand messes en grande partie grâce à cette bête de scène nommée Mick Jagger. Mais là, sans Charlie Watts, c'est pas possible qu'ils repartent nom de dieu, sans même parler de Ron Wood qui se remet à peine de deux cancers successifs.

 

C'est Patti Smith je crois, ado dans les 60's, qui avait déclaré qu'elle attendait fébrilement les galettes des Stones et à cette époque ça usinait. House of Love avait aussi sorti un single "Beatles and the Stones" pour décrire l'ambiance ressentie en Angleterre à l'époque.

oui ça usinait et bien. A raison d'un disque par an, voire deux. Une émulation avec les Beatles, d'abord de producteurs, de laquelle il reste une période incroivable.


Je les ai vu en 1982 à Gerland (OK Boomer, oui Magicchris je suis un croulant !) Et ben j'ai préféré les premières parties, savoir George Thorogood et les J. Geils Band. Mais il y a quand même eu des moments immenses dont Honky Tonk Women. Je trouve Tiki sévère, certes si Tattoo You est à 60% de merde, il y a de grands trucs sur Goats' Head Soup ou Some Girls. Tu me copieras donc 20 fois "sympathy for the devil" avec la tablature. :P

J'ai parlé avec mon coeur.


J'ai même un ticheurte chez moi qui m'a été offert par un chanteur classique : les stones le lui ont offert quand il a chanté le "fa" en concert à la fin de "You can't always get what you want" (y a un choeur soul et un chorale classique) :w00t: Ca dit "you can"t always sing with the Stones but I did" ! :w00t:

Une de mes préférées avec Gimme shelter


  • binôme aime ceci

#32 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 10:53

oui ça usinait et bien. A raison d'un disque par an, voire deux. Une émulation avec les Beatles, d'abord de producteurs, de laquelle il reste une période incroivable.


 

 

Dans mon souvenir, Patti Smith évoquait surtout les 45t, en moyenne trois sorties pas an jusqu'au début des 70's



#33 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 11:07

Je ne les ai jamais vu parce que je n’avais pas envi de les voir dans un stade et comme tiki je ne suis pas client de leurs 50 dernières années ou que n’avais pas envie de claqué une somme exagérée pour avoir les voir dans une salle plus adaptée à mes standards . Je suis né trop tard pour eux et voir disparaître Charlie ça fait quand même bien chier.

#34 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 25 août 2021 - 11:16

Cf Lester Bangs, même si ces rock stars étaient foupoudav' depuis les 70's, au mieux ces escrocs attachant (sauf Sir Paul!), chaque fois que l'une d'elle meurt c'est à nous que nous disons au-revoir.
  • binôme et Bad Zé aiment ceci

#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 11:24

Cf Lester Bangs, même si ces rock stars étaient foupoudav' depuis les 70's, au mieux ces escrocs attachant (sauf Sir Paul!), chaque fois que l'une d'elle meurt c'est à nous que nous disons au-revoir.

J'approuve. :crying:



#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 11:25

Pour Johnny j’ai pas ressenti ça du tout.

#37 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 11:26

Cf Lester Bangs, même si ces rock stars étaient foupoudav' depuis les 70's, au mieux ces escrocs attachant (sauf Sir Paul!), chaque fois que l'une d'elle meurt c'est à nous que nous disons au-revoir.

 

Qui a rendu un hommage émouvant à Charlie Watts 

 

« C’était un type adorable, et je savais qu’il était malade, mais je ne savais pas qu’il était aussi malade. Alors beaucoup d’amour à sa famille, sa femme et ses enfants, sa famille élargie. Et condoléances aux Stones, ce sera un coup dur pour eux parce que Charlie était un roc. Un batteur fantastique, stable comme un roc. Je t’aime Charlie. Je t’ai toujours aimé, tu étais une belle personne. Grandes condoléances et sympathie à sa famille ».



#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 11:46

Tant que l'Iguane est encore en vie le rock n'est pas mort !

#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 12:04

Vouiiiii en plus il sort de bonnes collaborations avec des jazzeux ces jours ci.

#40 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 13:12

 

Je serais moins sévère sur les grand messes en grande partie grâce à cette bête de scène nommée Mick Jagger. Mais là, sans Charlie Watts, c'est pas possible qu'ils repartent nom de dieu, sans même parler de Ron Wood qui se remet à peine de deux cancers successifs.

 

C'est Patti Smith je crois, ado dans les 60's, qui avait déclaré qu'elle attendait fébrilement les galettes des Stones et à cette époque ça usinait. House of Love avait aussi sorti un single "Beatles and the Stones" pour décrire l'ambiance ressentie en Angleterre à l'époque.

bête de scène peut-être mais vraiment un piètre chanteur amha.


Je les ai vu en 1982 à Gerland (OK Boomer, oui Magicchris je suis un croulant !) Et ben j'ai préféré les premières parties, savoir George Thorogood et les J. Geils Band. Mais il y a quand même eu des moments immenses dont Honky Tonk Women. Je trouve Tiki sévère, certes si Tattoo You est à 60% de merde, il y a de grands trucs sur Goats' Head Soup ou Some Girls. Tu me copieras donc 20 fois "sympathy for the devil" avec la tablature. :P

one beer one bourbon on scoth vu en 2006 au Arrow Rock festival en hollande.

 

super festival , roger Wathers, deep purple, wihtesnake, def leppard, journ ey, john wait, dio  Porcupine tree Uriap Heep et bien d'autres.



#41 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 14:00

Pour les chanteurs c’est une histoire de goût , au début j’aimais pas trop non plus et puis je me suis rangé parmi les fans . Dans mes jeunes années j’aimais beaucoup les chanteurs de hard rock et puis l’eau a coulé sous les ponts , les Bruce Dickingson à la voie certes puissance mais aiguë me donnent désormais mal au crâne .

#42 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 14:56

Pour les chanteurs c’est une histoire de goût , au début j’aimais pas trop non plus et puis je me suis rangé parmi les fans . Dans mes jeunes années j’aimais beaucoup les chanteurs de hard rock et puis l’eau a coulé sous les ponts , les Bruce Dickingson à la voie certes puissance mais aiguë me donnent désormais mal au crâne .

pas seulement une histoire de gout, quand le type chante faux (sur bootleg hein pas sur albums ou concerts officiels) comme Bon Jovi, Madona, ou David Lee Roth : perso je peux pas si en plus il n'est pas en place, je peux encore moins. Jagger cumule les 2. 

 

Après je suis d'accord avec toi sur cette histoire de Gout : certains ne supporteront pas Dickinson (aigue et forcée), Brian Jonshon ou le chanteur d'ACCEPT, Jimmy Barnes (qui s'égosillent) etc



#43 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 15:12

Ben on demande à un vieillard de courir sur scène tout en chantant , c’est bien normale qu’il chante faux.
Et puis c’est du rock , pas du Classic .

#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 15:23

Faudrait qu ils sachent arrêter avant d'être mort les mec, ces vieux croutons qui se prennent encore pour des jeunots c'est pathétique.



#45 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 25 août 2021 - 16:20

Ben on demande à un vieillard de courir sur scène tout en chantant , cest bien normale quil chante faux.
Et puis cest du rock , pas du Classic .

Voilà. Les prima donna l'opéra, les Rockers sur les scènes devant des parterres de filles en rut et Dream Theatre juste et en place dans la fosse commune




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users