Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le rugby est-il toujours un sport collectif ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2021 - 22:57

Quand on a connu les commentaires de Roger Couderc ....... les autres sont bien pales ! 

Ha ouais, mais une époque différente, une situation socio-économique différente (hé si, ça joue), des émotions différentes.

 

Je sais que plus personne ne l'aime, mais celui qui m'a vraiment tjrs éclaté malgré la nullité (intentionnelle) de ses commentaires, c'est Pierre Salviac.



#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 07:12

Ha ouais, mais une époque différente, une situation socio-économique différente (hé si, ça joue), des émotions différentes.

 

Je sais que plus personne ne l'aime, mais celui qui m'a vraiment tjrs éclaté malgré la nullité (intentionnelle) de ses commentaires, c'est Pierre Salviac.

 

COUDERC était chauvin et partisan.

SALVIAC provocateur et caustique.  

 

A vot' bon choix messieurs-dames !  :P



#33 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 10:52

Pareil, le Yach est un peu chauvin mais supportable, et techniquement c'est propre.

 

De toute facon le meilleur commentateur pour te faire vibrer sur du rugby a l'heure actuelle c'est Laurent Bellet, cruellement sous-utilise par France TV puisque relegue au bon vieux Italie - Ecosse du tournoi  :wub:  :wub:

Depuis quelques années et tout à fait par hasard, j'ai pris l'habitude de regarder les demi finales et la finale de top 14 sur TV5 Europe. Cette diffusion plutôt pensée pour des expats passionnés de rugby et non pour des téléspectateurs lambdas, est commentée par Laurent Bellet assisté de soit Eric Blanc, soit Daniel Herrero...Y a du rythme, de la folie, des expressions à coucher dehors, mais aussi des analyses techniques plutôt censées et quelques coups de râpes bien senties... Pour moi, c'est un vrai plaisir...et ça change de la tiédeur des autres diffusions ou il ne faut choquer personne.


  • Silhouette aime ceci

#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2021 - 10:31

Bref, il nous faudrait que le son du stade, sans aucun commentaire et avec un écran géant, on s'y croirait presque !  B)



#35 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2021 - 11:50

Bref, il nous faudrait que le son du stade, sans aucun commentaire et avec un écran géant, on s'y croirait presque !  B)

Quand même, tu oublies les commentaires "éclairés" de tes voisins !  :blink:



#36 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2021 - 10:51

Quand même, tu oublies les commentaires "éclairés" de tes voisins !  :blink:

 

Mais il y aurait problème, vu qu'on est pas souvent d'accord ! On passerai un temps fou à "discutailler" au lieu de regarder le match !  :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users