Aller au contenu


Photo
- - - - -

Boutique ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

#1 Kenken0707

Kenken0707

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Jura
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2021 - 22:24

Bonsoir à tous !
Je sais pas si le sujet a déjà été ouvert quelque part , auquel cas jen suis désolé .
Jaimerais savoir si il est possible de trouver en boutique le sweat à capuche de lannée dernière ? ( il me semble que cest celui que portait les filles de romagnat ce week end au stade)
Je trouve celui de cette année moins beau .
Merci davance pour vos réponses .
  • EllbymN et Stevthinia aiment ceci

#2 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2021 - 23:10

Faudrait demander à Gourine ; les choses ont tendance à mystérieusement "tomber du camion" près de lui. Il en a peut-être quelques cartons.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 07:21

Bonsoir à tous !
Je sais pas si le sujet a déjà été ouvert quelque part , auquel cas jen suis désolé .
Jaimerais savoir si il est possible de trouver en boutique le sweat à capuche de lannée dernière ? ( il me semble que cest celui que portait les filles de romagnat ce week end au stade)
Je trouve celui de cette année moins beau .
Merci davance pour vos réponses .

 

Mon pauvre, on vit dans une société de consommation........................ :mellow:



#4 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 12:50

Bonsoir à tous !
Je sais pas si le sujet a déjà été ouvert quelque part , auquel cas jen suis désolé .
Jaimerais savoir si il est possible de trouver en boutique le sweat à capuche de lannée dernière ? ( il me semble que cest celui que portait les filles de romagnat ce week end au stade)
Je trouve celui de cette année moins beau .
Merci davance pour vos réponses .

Ça veut dire que ceux ceux de cette année sont plus jolis que ceux de l an prochain ?

#5 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 06:05

Ça veut dire que ceux ceux de cette année sont plus jolis que ceux de l an prochain ?

 

Et c'est bien pour cette raison qu'un responsable de la boutique m'a confié qu'il fallait se ruer sur la cam cette année sans tarder.

Nouvelle stratégie marketing !


  • gregouarrrr aime ceci

#6 Kenken0707

Kenken0707

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Jura
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 09:33

Mais de manière générale je trouve la collection de lannée dernière beaucoup mieux . Mais sur le site , il y a que la veste zippée et encore avec peu de taille dispo
Dommage :(

#7 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 20:08

Vous plaignez pas ! chez nous c'est la misère ! j'ai commandé des fringues collector, coupe d'europe, espace toussa, j'ai casqué et toujours rien reçu !  :crying:

Enfin si, un gentil message de la boutique du Stade qui me dit "t'inquiète paupiette, c'est normal, on livre en novembre" ..... Des tee shirt en novembre ....  Putain, ça déconne chez nous aussi !!  :crying:


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#8 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 07:11

Vous plaignez pas ! chez nous c'est la misère ! j'ai commandé des fringues collector, coupe d'europe, espace toussa, j'ai casqué et toujours rien reçu !  :crying:

Enfin si, un gentil message de la boutique du Stade qui me dit "t'inquiète paupiette, c'est normal, on livre en novembre" ..... Des tee shirt en novembre ....  Putain, ça déconne chez nous aussi !!  :crying:

 

Avec un peu de chance ce sera au printemps prochain ! De magnifiques économies en perspective avec les prochains titres : une pierre, deux coups !  :P


  • Alex chocolatines aime ceci

#9 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 08:15

Vous plaignez pas ! chez nous c'est la misère ! j'ai commandé des fringues collector, coupe d'europe, espace toussa, j'ai casqué et toujours rien reçu !  :crying:

Enfin si, un gentil message de la boutique du Stade qui me dit "t'inquiète paupiette, c'est normal, on livre en novembre" ..... Des tee shirt en novembre ....  Putain, ça déconne chez nous aussi !!  :crying:

on peut pas tout avoir, des titres et des fringues. ok ,nous on a ni l'un ni l'autre, mais c'est l'auvergne.


  • rolandctout et Alex chocolatines aiment ceci

#10 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 12:13

salut, ça n'a rien a voir avec les vêtements, mais en parcourant les méandres de l'internet je suis tomber la dessus :

 

https://poster-rugby...ns/asm-clermont

 

ça, a l’air sympa pour de la deco

 

par contre je sais pas si ce site est fiable



#11 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 12:21

salut, ça n'a rien a voir avec les vêtements, mais en parcourant les méandres de l'internet je suis tomber la dessus :

 

https://poster-rugby...ns/asm-clermont

 

ça, a l’air sympa pour de la deco

 

par contre je sais pas si ce site est fiable

Je ne qualifierais pas de fiable un site qui vend des posters géants avec des citations de Bernard Laporte dessus, de même que je considérerais pas comme kosher des posters avec les meilleures citations de Goebbels (en plus, ils ont oublié ma citation préférée : "5 Millions").


  • Alex chocolatines et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#12 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 12:39

Je ne qualifierais pas de fiable un site qui vend des posters géants avec des citations de Bernard Laporte dessus, de même que je considérerais pas comme kosher des posters avec les meilleures citations de Goebbels (en plus, ils ont oublié ma citation préférée : "5 Millions").

En plus 15 balles pour truc format A4 que n'importe qui qui peut faire à la maison ........ Je trouve ça un peu abusé .... (enfin je parle des citations) ...

 

Le must selon moi pour un passionné de rugby, c'est de faire lui meme un tableau avec les billets de grands matches qu'il aura vu ... avec le drapeau au dessus ! 


  • Buckaroo aime ceci

#13 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 12:43

En plus 15 balles pour truc format A4 que n'importe qui qui peut faire à la maison ........ Je trouve ça un peu abusé .... (enfin je parle des citations) ...

 

Le must selon moi pour un passionné de rugby, c'est de faire lui meme un tableau avec les billets de grands matches qu'il aura vu ... avec le drapeau au dessus ! 

C'est une bonne idée, oui. Par contre, si tu supportes Castres, tu te retrouves avec au mieux une carte postale ou un dessous de verre.


  • Alex chocolatines et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#14 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 16:14

C'est pour ça que dans l'Averyon il n'y a pas de tables gondolées.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#15 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2021 - 18:36

C'est pour ça que dans l'Averyon il n'y a pas de tables gondolées.

faut arrêter avec Castres dans l'Aveyron, j'ai beaucoup de respect pour mes amis aveyronnais et à force ils risquent de prendre ombrage de cette méprise et ils auraient raison. Castres c'est dans l'ouest du sud, ou un peu au nord. en plus on s'en fout


  • arverne19 et Un jaune dans un ballon aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users