Aller au contenu


Photo

MICHET Gabin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 07:10

Première feuille hier et premières minutes sur le terrain.

#2 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 11:14

La non convocation contre le mhr de JJH est un choix du coach ou est il blessé ?

J aimerais voir Michet (ou Giral)titulaire contre Pau entouré dune grosse équipe.

#3 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 11:58

J'ai vu le match en Replay sur youtube, j'ai même pas remarqué qu'il était entré...
Choix du coach, apparament, Jj n'a pas convaincu Gibbes.

#4 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 12:09

Il est surtout rentré à 4min de la fin à l'arrière (Matsu basculant à l'aile).

Il a pas touché le ballon mais une sacrée confiance accordée par Gibbes entre sa convocation dans les 23 et son entrée dans une fin de match tendue.
  • speeder et Lima aiment ceci

#5 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 13:09

J'ai vu le match en Replay sur youtube, j'ai même pas remarqué qu'il était entré...

 

Normal. :)

 

Il est rentré à l'arrirèe à 3 minutes de la fin et les trois dernières minutes se sont déroulées chez les gros (3 touches un maul puis une séance de picks and go).



#6 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 21:07

Une petite photo...?.... (smiley "honte pour moi")

#7 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 octobre 2021 - 22:14

michetgabin.jpg
© ASM-Espoirs
  • JB 03 et Yanos92 aiment ceci

#8 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2021 - 11:10

Merci.

#9 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 07:23

Un article lui est consacré sur le site de La Montagne ce matin. Sa présence sur la prochaine feuille de match (Pau) est évoquée...



#10 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 07:30

Gabin Michet devrait enchaîner une deuxième feuille de match daffilée en Top 14, samedi (15 heures), face à Pau. Une occasion à saisir pour le jeune ouvreur clermontois qui sort dune saison gâchée par des blessures.

Article de Didier Cros

Il n'est pas prêt de l'oublier. Gabin Michet se souviendra long temps de ce samedi 16 octobre et de ce déplacement à Montpellier. Il a vécu sa toute première apparition sur une feuille de match en Top 14 et aussi ses toutes premières minutes en pro. Une entrée express, en toute fin de match, dans un contexte tendu où il na pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence.

«Je suis entré  à la 76e et 40 secondes au poste d'arrière, raconte l'intéressé. Attends-toi à entrer à n'importe quel poste à n'importe quel moment, m'avait prévenu Xavier (Sadourny, l'entraîneur ad joint de l'ASM, Ndlr). Tout est allé très vite. Je savais que je n'allais pas avoir beaucoup de ballons à négocier. Mais j'ai touché le dernier. Celui que je sors du terrain (après la pénalité ratée de Pollard, Ndlr) ».
Le ballon de la délivrance pour les Clermontois et Gabin Michet. « Commencer par une victoire, je ne pouvais pas rêver mieux ».
L'ouvreur avait déjà fait des préparations de match, mais en tant que 24e homme. Forcément, la tension a été plus grande cette fois. « On me l'a appris le mardi précédent. J'ai eu le temps de me préparer mentalement. Mais j'ai fait en sorte de ne pas me mettre trop de pression en jouant le match avant. Quand j'ai su que j'allais rentrer, le cœur s'est mis à battre plus vite ».
Samedi, nouvelle émotion forte en vue : le jeune ouvreur (20 ans) devrait fouler pour la première fois la pelouse du Michelin pour un match officiel avec les pros. Logiquement, le staff clermontois a en effet refait appel à lui pour la réception de Pau. Où, si les circonstances s'y prêtent, il lui donnera davantage de temps pour s'exprimer.
Du temps aussi pour juger son aptitude à répondre présent au plus haut niveau à un poste, celui d'ouvreur, où la formation de l'ASM n'est pas (encore) parvenue à « sortir » un joueur capable de simposer en équipe première.
Gabin Michet, qui est sous contrat Espoir jus- quen 2022, na plus de temps à perdre pour éclore après une saison blanche ou presque en raison de blessures et dinterven- tions chirurgicales préjudi- ciables à sa progression.
Le numéro 10 a été victime dune rupture d'un ligament croisé d'un genou, le 14 août 2020, lors d'un entraînement dirigé contre Aurillac, alors qu'il venait d’intégrer le groupe professionnel. Puis, il a dû subir une nouvelle opération au niveau du coccyx qui a retardé de plusieurs semaines son retour avec les Espoirs. « C'était ma première grosse blessure. J'ai voulu profiter de ma convalescence pour devenir meilleur. Le 26 juillet, pour la reprise, je suis revenu la tête et le corps reposés, prêt à recommencer une nouvelle saison ».
« Cette blessure l'a fait grandir », indique Adel Fellah. « Il a su en profiter car il a une grosse éthique de travail. Il possède une grande vitesse de mains. Et aussi une bonne précision au pied », ajoute à son sujet l'entraîneur des Espoirs.
Aujourd’hui, après un match Espoirs contre La Rochelle le 24 septembre, il refrappe à la porte du Top 14. En espérant franchir le cap. « Dans un club comme Clermont qui vise le Bouclier et la Champions Cup chaque saison, le niveau d'exigence est très élevé, je vais essayer de progresser encore aux côtés des plus anciens et des plus expérimentés comme Camille (Lopez), George (Moala) ou Morgan (Parra) et de grappiller du temps de jeu. Et puis travailler encore et encore

 LM du jour



#11 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 07:46

JJ est blessé ?
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#12 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 07:47

JJ est blessé ?


non

#13 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 08:06

non

Top pour mettre en confiance la recrue alors si on enchaine avec Lopez et Michet, sans lui !



#14 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 08:47

Tu voudrais peut être qu'on tente de remettre en confiance Gear ou Mac Allister ?

Ca veut dire quoi en confiance ?

Le mec, il est aux entrainements, c'est là qu'il la gagne ou pas.

Ou alors il est blessé (kola15 en général bien informé dit que non) et on l'ignore, le staff sait ce qu'il fait.

Tiens, une idée de phrase me vient :

Top pour mettre en confiance un espoir alors si on enchaîne avec Lopez et Hanrahan sans lui !



#15 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 038 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2021 - 08:51

 LM du jour

 

Merci pour le partage !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users