Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Pau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#16 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 15:59

Étonnamment, derrière un pack qui avance, derrière des touches propres, Michet fait très bien le job. 



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:00

On joue le maintien. Et ce sera pas facile.

Dans les 6 B)



#18 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:00

Bravo et vu la première mi temps ce n'était pas gagné.

Ils se sont lachés en seconde.
Très bonne entrée du banc.
Raka énorme penaud ithurria gros match.
Tous très bon.
Point faible slimani encore mauvais
Lee en difficulté.
Pour michet, le jeu plus "simple" en seconde mi temps, à facilité son intégration. Cela dit tout à été joué à la main et en avançant. On n'a pas vu sa gestion des temps faibles au pied.
A revoir.
Blessé Lopez , combien de temps ?

#19 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:00

Que celui qui pensait au bonus a la MT me jette la premiere pierre

 

Sinon on a eu une grosse défense tout le match j'ai trouvé



#20 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Poligny
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:00

Seulement 6 ème au classement qu'est ce qu'ils sont nuls nos clermontois

Selon Rugbyrama, l'ASM est dixième...  :huh:



#21 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:00

Mais ça change quelque chose à notre première mi-temps dégueulasse en terme de contenue que la deuxième ait été très bonne ?

 

Je comprends pas. On peut dire qu'on a été affreux en première et très bon en deuxième sans se faire taxer de pisse froid.

 

Le dire, oui, mais de là à tirer des conclusions définitives sur le recrutement, les espoirs, et le concierge (ce que tu n'as pas fait, hein)...



#22 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:01

Demain au pire 7ème



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:01

On gagne avec le bonus et Parra a foutu la merde, j ai passé un bon après midi :D


  • Sushi, Yosky, Driou63 et 2 autres aiment ceci

#24 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:02

Mais ça change quelque chose à notre première mi-temps dégueulasse en terme de contenue que la deuxième ait été très bonne ?

 

Je comprends pas. On peut dire qu'on a été affreux en première et très bon en deuxième sans se faire taxer de pisse froid.

Oui on peut critiquer la premiere mis temps.
Mais tous ceux qu'on voit jamais poster un commentaire positif, qui quand tout roule, disparaissent du forum et qui là, étaient sorti du bois pour nous dire qu'on jouait la relégation, j'ai meme lu un mec qui a dit qu'il n'y avait aucun talent dans cette équipe et qu'elle était la plus mauvaise depuis ...?(il a cité un nom de joueur que je ne connais meme pas).

Bref, ça c'est vraiment insupportable. 


  • Néophyte, Winnie03 et George Abitbol aiment ceci

#25 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:02

 

Le dire, oui, mais de là à tirer des conclusions définitives sur le recrutement, les espoirs, et le concierge (ce que tu n'as pas fait, hein)...

J'entends bien.

 

Mais si la première mi-temps ne doit pas permettre de dire que tout est à jeter au club, la deuxième ne nous place pas pour autant d'office dans les 6.

 

Les manques de cette équipe et cette fragilité chronique est très ancrée. Les motifs d'espoirs sont quand même nombreux.


  • Néophyte, Maturix, celois et 1 autre aiment ceci

#26 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:02

Quand on veut, on peut !

#27 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:02

Pau a fait la meme qu'a Toulouse: ils mettent tout en premiere mi-temps, et physiquement ca degringole completement en deuxieme ou ils subissent tous les impacts, perdent en lucidite, etc etc etc. Donc autant il ne fallait pas forcement paniquer apres la premiere mi-temps, autant il faut bien remettre cette deuxieme mi-temps dans le contexte d'une equipe paloise qui a completement craque physiquement. 

 

Pour le cote positif, au dela des individualites allant de Bere a Parra a Raka & Penaud, un aspect qui m’impressionne c'est l'integration des jeunes dans cette equipe. On nous avait vendu depuis des annees l'idee qu'on "instaurait un systeme de jeu commun entre les espoirs et les pros" et que ca permettrait aux jeunes de "tout de suite reussir a s'exprimer, blablabla". Sauf que dans la realite, on avait l'impression que des qu'on faisait entrer un jeune a un poste cle, la machine entiere se dereglait, et ca forcait nos 2, 5, 8, 9, 10 en particulier a enchainer tous les matchs au cours d'une saison, et a etre completement rinces.

 

La, on fait cette deuxieme mi-temps avec Bibi en 1, Lanen en 4, Michet en 10, et on se permet meme de faire sortir Lee pour Dessaigne alors que le score etait loin d'etre fait, et ca fonctionne. Pour ca, chapeau Gibbes et le staff.


  • JB 03, Arverne93, Jicé et 4 autres aiment ceci

#28 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:03

J'entends bien.

 

Mais si la première mi-temps ne doit pas permettre de dire que tout est à jeter au club, la deuxième ne nous place pas pour autant d'office dans les 6.

 

Les manques de cette équipe et cette fragilité chronique est très ancrée. Les motifs d'espoirs sont quand même nombreux.

 

Je suis tout à fait d'accord. 


  • Lima aime ceci

#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:05

Pau a fait la meme qu'a Toulouse: ils mettent tout en premiere mi-temps, et physiquement ca degringole completement en deuxieme ou ils subissent tous les impacts, perdent en lucidite, etc etc etc. Donc autant il ne fallait pas forcement paniquer apres la premiere mi-temps, autant il faut bien remettre cette deuxieme mi-temps dans le contexte d'une equipe paloise qui a completement craque physiquement. 

 

Pour le cote positif, au dela des individualites allant de Bere a Parra a Raka & Penaud, un aspect qui m’impressionne c'est l'integration des jeunes dans cette equipe. On nous avait vendu depuis des annees l'idee qu'on "instaurait un systeme de jeu commun entre les espoirs et les pros" et que ca permettrait aux jeunes de "tout de suite reussir a s'exprimer, blablabla". Sauf que dans la realite, on avait l'impression que des qu'on faisait entrer un jeune a un poste cle, la machine entiere se dereglait, et ca forcait nos 2, 5, 8, 9, 10 en particulier a enchainer tous les matchs au cours d'une saison, et a etre completement rinces.

 

La, on fait cette deuxieme mi-temps avec Bibi en 1, Lanen en 4, Michet en 10, et on se permet meme de faire sortir Lee pour Dessaigne alors que le score etait loin d'etre fait, et ca fonctionne. Pour ca, chapeau Gibbes et le staff.

Le meilleur c'est ça, avoir des jeunes qui tiennent la route.

Après c'est contre Pau, c'est top pour leur donner de la confiance, on verra plus tard contre des gros.


  • Sushi aime ceci

#30 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 16:05

Selon Rugbyrama, l'ASM est dixième...  :huh:

c'est actualisé on est bien 6 ème ;-)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users