Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - RCT


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
499 réponses à ce sujet

#31 FabASM63

FabASM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châtel-Guyon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 07:20

Bibi Biziwu Beheregaray Ojovan
Lanen Vahaa
Iturria Lee Fischer
Parra Michet
Raka (ou Rozière) Moala Baraque O'Connor
Tiberghien

Rempl: Beria, Fourcade, Slimani, Jedrasiak, Cancoriet, Viallard, Hanrahan, Naqalevu

#32 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 07:36

Bibi Biziwu Beheregaray Ojovan
Lanen Vahaa
Iturria Lee Fischer
Parra Michet
Raka (ou Rozière) Moala Baraque O'Connor
Matsushima

Rempl: Beria, Fourcade, Slimani, Jedrasiak, Cancoriet, Viallard, Hanrahan, Tiberghien

Pour moi , manque Naqa...Ravaï et Cancoriet pour s'occuper de F Isa....après le 10 , là j 'avoue que les choses se compliquent .....Tiberghien? autant pour moi mettre Rozière qui couvre l 'aile et le 15 ....mais bon , le coach fera ses choix !

 

Bon , en marge , se profile un bloc de 3 matchs hyper importants et début décembre , on en saura plus....3 victoires( RCT /USAP /BO , même si celle d'Aimé Giral sera compliquée , nous inscriraient pour la suite de la saison ! Priorité à la première étape , celle du RCT que l 'on doit  valider !  Si nous parvenons à le faire,  la rencontre contre l 'USAP sera un premier tournant de la saison  , sachant qu'ils seront ultra préparés à nous recevoir comme il se doit ! cf // La Rochelle !!!!



#33 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 07:39

Fumier de lapin !!

T'as pas honte de me faire baver.

J'y ai fait mes premières plongées en bouteilles et ma première transat Le Brusc-La Ciotat-Le brusc en solitaire sur un Ponant à 11 ans. Ca reste à vie ces trucs là.

 

 

:w00t:
 

Bof tu sais dans le midi quand tu fais 10 m à la nage tu dis que tu as traversé la manche :D



#34 FabASM63

FabASM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châtel-Guyon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 07:50

Pour moi , manque Naqa...Ravaï et Cancoriet pour s'occuper de F Isa....après le 10 , là j 'avoue que les choses se compliquent .....Tiberghien? autant pour moi mettre Rozière qui couvre l 'aile et le 15 ....mais bon , le coach fera ses choix !
 
Bon , en marge , se profile un bloc de 3 matchs hyper importants et début décembre , on en saura plus....3 victoires( RCT /USAP /BO , même si celle d'Aimé Giral sera compliquée , nous inscriraient pour la suite de la saison ! Priorité à la première étape , celle du RCT que l 'on doit  valider !  Si nous parvenons à le faire,  la rencontre contre l 'USAP sera un premier tournant de la saison  , sachant qu'ils seront ultra préparés à nous recevoir comme il se doit ! cf // La Rochelle !!!!


Ravai il sera en sélection, Cancoriet il va falloir songer à le faire souffler un peu.

#35 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 novembre 2021 - 07:57

Pour moi , manque Naqa...Ravaï et Cancoriet pour s'occuper de F Isa....après le 10 , là j 'avoue que les choses se compliquent .....Tiberghien? autant pour moi mettre Rozière qui couvre l 'aile et le 15 ....mais bon , le coach fera ses choix !
 
Bon , en marge , se profile un bloc de 3 matchs hyper importants et début décembre , on en saura plus....3 victoires( RCT /USAP /BO , même si celle d'Aimé Giral sera compliquée , nous inscriraient pour la suite de la saison ! Priorité à la première étape , celle du RCT que l 'on doit  valider !  Si nous parvenons à le faire,  la rencontre contre l 'USAP sera un premier tournant de la saison  , sachant qu'ils seront ultra préparés à nous recevoir comme il se doit ! cf // La Rochelle !!!!


Ravai et Isa en sélection 😉
Ce match, comme les précédents ne nous apprendra rien, comme la saison.
Avec cette philosophie je suis prêt jusquen 2023.

#36 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 07:58

Ravai il sera en sélection, Cancoriet il va falloir songer à le faire souffler un peu.

Aie ! en plus on perd Ravaï.....au final , ce match entre tout pourrait s'annoncer plus compliqué que je ne l 'imaginais....attention au centre à A Luc très joueur et pétri de qualités !

 

Eteindre les velléités de F Isa  sera primordial...

 

Ah je viens de lire ton post Zeguest...l 'absence de Isa est pour nous une bonne chose ,; il est le fer de lance de cette équipe et la fait avancer..Bonne nouvelle !



#37 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 08:18

Aie ! en plus on perd Ravaï.....au final , ce match entre tout pourrait s'annoncer plus compliqué que je ne l 'imaginais....attention au centre à A Luc très joueur et pétri de qualités !

 

Eteindre les velléités de F Isa  sera primordial...

 

Ah je viens de lire ton post Zeguest...l 'absence de Isa est pour nous une bonne chose ,; il est le fer de lance de cette équipe et la fait avancer..Bonne nouvelle !

Si il y avait que lui d'absent !!!



#38 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 08:19

Ravai, Lavanini et Matsushima vont nous manquer.
Mais je dirai que dans la situation actuelle, Nakarawa et encore plus F. Isa vont énormément manquer au RCT.

En ce qui concerne la composition, la grosse interrogation va concerner le 10. Hanrahan est vraiment dans le dur, même si il faut laisser encore du temps pour se faire un vrai avis. Je souhaiterais vraiment voir Michet, notamment dans un contexte où on va vouloir beaucoup tenir le ballon (stratégie probablement un peu différente par rapport à un match hors de nos bases). Il peut y aussi avoir la tentation Barraque en 10, qui y a joué 35 minutes face à Bordeaux, en fin de match face à Pau, et formé à ce poste (même si il préfère largement jouer au centre et 15).

Enfin, faut du sang frais, surtout en 3ème ligne. Iturria notamment, était sur les rotules à la 55eme contre Bordeaux. Je vois bien Cancoriet enchaîner (il enchaîne les grosses performances, notamment défensivement). Van Tonder titulaire, et Dessaigne dans le groupe, qui a encore fait une belle rentrée contre Bordeaux.
  • Velveteethol, jm12, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#39 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 08:32

Ravai, Lavanini et Matsushima vont nous manquer.
Mais je dirai que dans la situation actuelle, Nakarawa et encore plus F. Isa vont énormément manquer au RCT.

En ce qui concerne la composition, la grosse interrogation va concerner le 10. Hanrahan est vraiment dans le dur, même si il faut laisser encore du temps pour se faire un vrai avis. Je souhaiterais vraiment voir Michet, notamment dans un contexte où on va vouloir beaucoup tenir le ballon (stratégie probablement un peu différente par rapport à un match hors de nos bases). Il peut y aussi avoir la tentation Barraque en 10, qui y a joué 35 minutes face à Bordeaux, en fin de match face à Pau, et formé à ce poste (même si il préfère largement jouer au centre et 15).

Enfin, faut du sang frais, surtout en 3ème ligne. Iturria notamment, était sur les rotules à la 55eme contre Bordeaux. Je vois bien Cancoriet enchaîner (il enchaîne les grosses performances, notamment défensivement). Van Tonder titulaire, et Dessaigne dans le groupe, qui a encore fait une belle rentrée contre Bordeaux.

Je suis d'accord avec Cancoriet dont la densité en défense me parait malgré l 'enchainement des feuilles de matchs , indispensable.

 

Le poste de 10 pose énormément de questions et reste le point noir actuellement , mais honnêtement sans rêver j 'attendais mieux de JJH au moins sur les basiques....ses prestations interrogent et sont déstabilisantes pour l 'instant en tout cas mais le temps presse !



#40 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 08:48

 

 

Bof tu sais dans le midi quand tu fais 10 m à la nage tu dis que tu as traversé la manche :D

Et minot, t'as fait le tour du monde.


  • sud aime ceci

#41 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 09:03

Le rct est encore plus impacté que nous , la montagne fait la liste des absents des deux côtés ce matin . Si Raka revient , le quotidien a zéro info pour le moment , on sera tres compétitifs . Pour toulon je ne sais pas si les joueurs présents auront des arguments à faire valoir , j’ai pas vu grand chose à part des commentaires . A nous d’éviter de les relancer koua.

#42 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 09:11

Franck dit qu'il est passé à autre chose je ve bien le croire aussi , reste que lorsque

qu'il va pénétrer dans l'enceinte du BibPark çà va surement lui tordre les tripes 


  • sud aime ceci

#43 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 09:12

une confrontation encore à 21 h un dimanche soir avec 2 équipes qui se cherchent et qui risquent juste de se trouver dans la médiocrité. c'est pas le meilleur qui va gagner, mais le moins mauvais.

même si à toulon il y a la mer, question de ramer on fait aussi bien qu'eux. 2 équipes du ventre mou et qui vont bien avoir du mal à se qualifier. je sais je suis pessimiste, mais j'ais passé un dimanche de merde et ce lundi s'annonce mortel


  • Francoisbougnat aime ceci

#44 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 09:14

Sans doute un match crispant...

#45 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 novembre 2021 - 09:15

Franck dit qu'il est passé à autre chose je ve bien le croire aussi , reste que lorsque
qu'il va pénétrer dans l'enceinte du BibPark çà va surement lui tordre les tripes 


Ça va rien lui tordre, le faire sourire à la limite, on lui réclame des indemnités et il arrive et repart tranquille.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users