Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - BO


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
355 réponses à ce sujet

#31 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 16:02

Pour plus de précisions, faut demander au rebouteux Marseillais !  :D

 

Il me semble qu'il devait etre opéré des ligaments d'un genou ... une histoire de 8 mois d'arret environ.

Y a des rebouteux à Marseille? :D

moi qui croyait que ca n’existait que dans le sud ouest. D’ailleurs, pas simple d’en trouver un bon sur Toulouse



#32 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 16:08

il me semblait que c'était une désinsertion des ischios



#33 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 16:50

Ni nous faire regretter d'avoir signé Jauneau !

 

Pour l'instant il semble tenir la route et il n'est pas étranger à la victoire à Bayonne  ;)

 

Bayonne 17 / Clermont 20

 

Bien lancés dans cette rencontre après une belle initiative de leur demi-de-mêlée Baptiste Jauneau, les Auvergnats prennent les commandes de la rencontre au quart d’heure de jeu. (3-8). Agressifs et solidaires, les Clermontois donnent du fil à retordre aux Basques qui subissent dans les zones de contact et s’exposent à la botte de Théo Giral qui passent deux pénalités avant la pause. Un essai de l’ailier bayonnais permet à l’Aviron de revenir au contact à la pause (10-13) avant de mettre la pression sur leurs adversaires en inscrivant un essai de pénalité suite à un ballon porté dominateur. Bayonne repasse devant et c’est encore Baptiste Jauneau qui impulse un nouveau mouvement qui sera conclu par l’ailier Baptiste Agueni seulement 3 minutes après l’ailier bayonnais. Une très belle réaction des Auvergnats qui allaient par la suite faire preuve d’une énorme solidarité et d’un gros caractère pour contenir les assauts de l’Aviron qui durant 20 minutes fera l’assaut de la ligne auvergnate en vain. La défense des « jaune et bleu » aura le dernier mot permettant ainsi aux jeunes clermontois de signer une victoire précieuse face à un concurrent direct désormais relégué à 6 points derrière. Seconds derrière des Catalans toujours invaincus (vainqueurs hier 0-18 sur la pelouse du CAB), les Espoirs de l’ASM alignent une septième victoire consécutive.


  • jm12, Francoisbougnat et Buckaroo aiment ceci

#34 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 17:15

 

Pour l'instant il semble tenir la route et il n'est pas étranger à la victoire à Bayonne  ;)

J'aime les entraineurs qui se remontent les manches. Mais je ne le voyais pas jouer en 9...


  • pedro6384 et Tchou aiment ceci

#35 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 20:00

Gibbes semble un bon technicien, on en voit quelques bonnes pratiques depuis le début de saison.
Contrarié par la conquête en touche, point noir de la saison.

A demi-mot, reconnait-il qu'il est trop gentil avec le groupe dans le sens ou certaines consignes ne passent pas ?
  • Eria aime ceci

#36 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 20:35

Gibbes semble un bon technicien, on en voit quelques bonnes pratiques depuis le début de saison.
Contrarié par la conquête en touche, point noir de la saison.

A demi-mot, reconnait-il qu'il est trop gentil avec le groupe dans le sens ou certaines consignes ne passent pas ?

 

Je lui souhaite de devenir aussi méchant que Vern mais avec une armoire à trophée mieux remplie   ^_^



#37 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 09:58

Heureusement que Lopez est forfait sinon les biarrots auraient pu nous le casser.


  • ELSAZOAM aime ceci

#38 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 10:10

Regarder les biarrots dans les yeux !

oui avec plus de facilité on arrive peu a peu a leur niveau...

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 10:31

FOUTEZ-LEUR SUR LA GUEULE ! :cartonrouge:

 

 

Dans le respect obligatoire des valeurs de courtoisie, de respect et de savoir-vivre ensemble qui fondent notre ovalie bien aimée. :crying:

 

Passque je voudraye pas que le Stade Français il seraye relégué ! :crying:



#40 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 29 novembre 2021 - 10:41

Espérons que le staff aura su trouver les bon mots pour faire réagir un groupe qui a besoin d'une bonne remonté de bretelle après la piètre prestation a Perpignan

Pour moi :

Ravai Fourcade Slimani

Jedrasiak Lanen

Ituria Lee Vantonder

Parra Lopez

Penaud Moala Baraque Tiberghien

Matsuchima

Beria Boudou Falatea Vahamahina Dessaigne Viallard Hanrahan Vili



#41 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 10:44

Iturria il est en congés paternité du coup ?

 

Et pour ceux qui ont la flemme de lire 5 topics différents pour le même match, c'est Trainini ( :wub:)  qui sera au sifflet



#42 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 11:16

maintenant ça rigole plus,on fait jouer les blessés ,les reposés,les sanctionnés,les crevés ,a la "Blanco" Basquaise....

 

                                                                                                                                                                                 Ravai, Fourcade Slimani

                                                                                                                                                                                       Lavanini Vaaha

                                                                                                                                                                                        VTD Lee Yato

                                                                                                                                                                                         Parra Lopez

                                                                                                                                                                                Raka Moala Naqa Penaud

                                                                                                                                                                                               Matsu

 

Falgoux,Béré Ojovan Jedra Cancoriet Vialard Michet Baraque....

 

impossible que ce soit cette compo !! tu peux enlever lavanini et Naqualevu...fourcade yato lopez raka c'est pas non plus gagné



#43 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 11:28

On assure ce match, quand même pas anodin pour ne pas serrer les fesses, et on mise clairement sur l'avenir dans les prochains matchs. Sinon, on continuera à croire qu'on peut accrocher quelque chose, alors que c'est une erreur qui nous ferait encore perdre du temps.
  • cocotte 63 aime ceci

#44 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 11:49

Je vais vous PROVOQUER et comme ça vous serez REMONTES !

 

Aupa Aupa BO !

Chantons tous le Biarrtz Olympique

Aupa Aupa BO

Truc en Basque imbitable muttilak !

 

C'était ma provocation. De rien. De rien. :P



#45 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 12:12

Je vais vous PROVOQUER et comme ça vous serez REMONTES !

 

Aupa Aupa BO !

Chantons tous le Biarrtz Olympique

Aupa Aupa BO

Truc en Basque imbitable muttilak !

 

C'était ma provocation. De rien. De rien. :P

Non mais pour provoquer efficacement, il faudrait un Teddy Thomas ! On fait pas mieux dans le monde !  :D

 

Dis moi que tu t'es régalé hier soir !  ^_^ Ton copain Jacky s'est fait enfiler la colonne des Girondins dans le .... :censure:  :D  :D Et livré à domicile ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users