Aller au contenu


Photo

BELLEAU Anthony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1856 réponses à ce sujet

#871 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 02 février 2023 - 19:37

Vous n'etes pas loin de lui demander de multiplier les pains au Kiki   ^_^

 

giovanni_lanfranco_-_miracle_of_the_brea

Tu oublies que quand il était talon au CO, la multiplication des pains;  c'était assez fréquent 

Et puis il s'appelle Christos phoros  ... celui qui porte le Christ .... Tout est possbile ...


  • RCV06 aime ceci

#872 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:13

Ben voyons, ne te gene surtt pas pour pourrir le joueur...il te repondra sur le terrain comme tjs qd un gars s est fait massacrer ici et non des moindres !

Ben oui ben justemenet ça fait 6 mois qu'on attende qu'ils répondent sur le terrain ! Enfin qu'ils apportent une plus value quoi



#873 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:07

Y'a un gros travail mental à faire avec ce joueur. C'est ce que je me dis quand je vois un buteur en mettre deux 2 très difficiles alors qu'elles ne sont pas vitales au score, et en rater deux "simples" au début d'un match au couteau.

 

De façon générale, recruter un coach ancien buteur, qui gérerait cet aspect en plus du jeu au pied en général, ça me semblerait pas un luxe (et plus utile que d'aller chercher un arbitre comme c'est la mode aujourd'hui).

Personne n'est dédié au jeu au pied dans le staff, et pour le coup, ça se voit...


  • TH69, Rugby ?, Yosky et 1 autre aiment ceci

#874 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:08

Baba Yaga, épouse moi.


  • micka6391 et Bougnat et Breton aiment ceci

#875 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:18

Je pense tjrs que ce joueur, en confiance, dans une équipe qui tourne, il fera la maille. Alors certes, ça sera jamais un génie de notre jeux, mais un joueur solide capable d'animer notre ligne d'attaque comme il se doit.

Le truc c'est qu'on a pas vraiment le choix de toute façon.. Donc va bien falloir qu'il se reveille. On va voir si le changement d'entraineur est un déclic pour lui, je l'espere.

Sinon, va falloir réfléchir pour les saisons à venir, mais la prochaine, il faudra la faire avec lui et ses qualités.


  • Le Marseillais aime ceci

#876 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:21

Y'a un gros travail mental à faire avec ce joueur. C'est ce que je me dis quand je vois un buteur en mettre deux 2 très difficiles alors qu'elles ne sont pas vitales au score, et en rater deux "simples" au début d'un match au couteau.

 

De façon générale, recruter un coach ancien buteur, qui gérerait cet aspect en plus du jeu au pied en général, ça me semblerait pas un luxe (et plus utile que d'aller chercher un arbitre comme c'est la mode aujourd'hui).

Personne n'est dédié au jeu au pied dans le staff, et pour le coup, ça se voit...

 

 

Baba Yaga, épouse moi.

 

 

Je quote pour les faire parts... B)


  • Baba Yaga et Le Marseillais aiment ceci

#877 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:22

Baba Yaga, épouse moi.

:lol:

Ca va être compliqué là, mais j'apprécie le fait qu'on voit la même chose toi et moi, en tout cas ça me conforte dans mon avis !


  • Le Marseillais aime ceci

#878 Walt

Walt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 14:00

Y'a un gros travail mental à faire avec ce joueur. C'est ce que je me dis quand je vois un buteur en mettre deux 2 très difficiles alors qu'elles ne sont pas vitales au score, et en rater deux "simples" au début d'un match au couteau.

 

De façon générale, recruter un coach ancien buteur, qui gérerait cet aspect en plus du jeu au pied en général, ça me semblerait pas un luxe (et plus utile que d'aller chercher un arbitre comme c'est la mode aujourd'hui).

Personne n'est dédié au jeu au pied dans le staff, et pour le coup, ça se voit...

C'est sûr que ce que l'on voit de ce joueur sur certaines phases de jeu nous fait avoir des regrets sur ce qu'il pourrait être.

Mais il semble plafonner à ce niveau et ne progressait pas à Toulon non plus.

De ce fait , la prestation globale n'est pas convaincante et je doute que ça change, mais ça n'engage que moi.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#879 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 14:09

:lol:

Ca va être compliqué là, mais j'apprécie le fait qu'on voit la même chose toi et moi, en tout cas ça me conforte dans mon avis !

Aaaaaah bin si le Marseillais est la référence du fofo ......... :D  :D

 

PS. tu maitrise l'art du râteau tout en finesse  ^_^  


  • Baba Yaga et Le Marseillais aiment ceci

#880 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 17:12

Y'a un gros travail mental à faire avec ce joueur. C'est ce que je me dis quand je vois un buteur en mettre deux 2 très difficiles alors qu'elles ne sont pas vitales au score, et en rater deux "simples" au début d'un match au couteau.

 

De façon générale, recruter un coach ancien buteur, qui gérerait cet aspect en plus du jeu au pied en général, ça me semblerait pas un luxe (et plus utile que d'aller chercher un arbitre comme c'est la mode aujourd'hui).

Personne n'est dédié au jeu au pied dans le staff, et pour le coup, ça se voit...

 

c'est lui qui doit faire un travail mental en rapport à un problème personnel qui 

le perturbe beaucoup et qui déborde dans sa vie professionnelle 

voilà , je ne peux pas en dire plus ..

la source restera confidentielle 



#881 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 17:22

Baba Yaga, épouse moi.

Elle a déjà dit non :D


  • Le Marseillais aime ceci

#882 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 17:53

 

c'est lui qui doit faire un travail mental en rapport à un problème personnel qui 

le perturbe beaucoup et qui déborde dans sa vie professionnelle 

voilà , je ne peux pas en dire plus ..

la source restera confidentielle 

Quand on a des informations fiables ET confidentielles, il me semble judicieux de placer la confidentialité au dessus du besoin ou de l'envie d’informer si on ne veut pas alimenter la pompe à ragots.


  • twiX, sly86, biball et 3 autres aiment ceci

#883 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 17:57

Quand on a des informations fiables ET confidentielles, il me semble judicieux de placer la confidentialité au dessus du besoin ou de l'envie d’informer si on ne veut pas alimenter la pompe à ragots.

Oui et il y a pleins de personnes qui vivent à 1 500, 2 000, 3 000 euros le mois, et qui ont des tas de problèmes personnels sans que cela n'interfère dans leur vie professionnelle.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#884 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:06

Oui et il y a pleins de personnes qui vivent à 1 500, 2 000, 3 000 euros le mois, et qui ont des tas de problèmes personnels sans que cela n'interfère dans leur vie professionnelle.

oh si, ça peut parfaitement interférer avec leur vie professionnelle, mais comme ils sont anonymes ça n’intéresse quasiment personne, à part peut-être leur employeur.
 


  • BisonF aime ceci

#885 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:12

Y'a un gros travail mental à faire avec ce joueur. C'est ce que je me dis quand je vois un buteur en mettre deux 2 très difficiles alors qu'elles ne sont pas vitales au score, et en rater deux "simples" au début d'un match au couteau.

 

De façon générale, recruter un coach ancien buteur, qui gérerait cet aspect en plus du jeu au pied en général, ça me semblerait pas un luxe (et plus utile que d'aller chercher un arbitre comme c'est la mode aujourd'hui).

Personne n'est dédié au jeu au pied dans le staff, et pour le coup, ça se voit...

Johnny, en plus il le connait déjà ^_^
 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users