Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SALE - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
399 réponses à ce sujet

#1 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:36

Après la défaite de ce soir, la seule solution pour continuer à exister dans cette compétition est de ramener la victoire d'Angleterre.

Sinon, ce sera retour aux affaires courantes  :crying:  

Rien n'est perdu mais il faudra être en mesure de jouer durant 80 minutes cette fois-ci.



#2 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:49

Après la défaite de ce soir, la seule solution pour continuer à exister dans cette compétition est de ramener la victoire d'Angleterre.

Sinon, ce sera retour aux affaires courantes  :crying:  

Rien n'est perdu mais il faudra être en mesure de jouer durant 80 minutes cette fois-ci.

J'ai peur  que la notes soit SALEE..... :huh:


  • djodjodu63, Arverne03 et Blutch aiment ceci

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:56

Après la défaite de ce soir, la seule solution pour continuer à exister dans cette compétition est de ramener la victoire d'Angleterre.
Sinon, ce sera retour aux affaires courantes  :crying:  
Rien n'est perdu mais il faudra être en mesure de jouer durant 80 minutes cette fois-ci.


Les enjeux de la saison ne sont pas là.
Faisons reposer les cadres, faisons bosser ceux qui en ont besoin.
Et on pourra ensuite se concentrer sur l essentiel : se qualifier ds les 6.
  • bigs, le masque et la plume, Arverne03 et 1 autre aiment ceci

#4 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:58

Je souhaiterais voir une équipe impliquée pendant 80 mn, raté dans les grandes largeurs face à Sale, nous ne pouvons envisager la victoire sans un match complet. Donc premier objectif : ON JOUE PENDANT 80 MN BORDEL !!!!
  • PATRICK78230 et Tchou aiment ceci

#5 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 08:20

Autre facteur rentrant en compte : les joueurs impactés par la crise sanitaire. Sinon Penaud na pas encore pris sa semaine de congés?

#6 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 08:40

Lopez y sera? S'il est vacciné, il a 10 jours d'isolement normalement. A voir quand il a été déclaré cas contact.

Sinon, ça permettra à Hanrahan d'enchaîner.

Autre facteur rentrant en compte : les joueurs impacté pi arbalète crise sanitaire. Sinon Penaud na pas encore pris sa semaine de congés?


Il me semble qu'il l'a prise au moment du match à Perpignan.
  • ELSAZOAM aime ceci

#7 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 08:48

Autre facteur rentrant en compte : les joueurs impactés par la crise sanitaire. Sinon Penaud na pas encore pris sa semaine de congés?

Normalement si, il n'a pas joué contre l'USAP !

Pas fait gaffe au com de "Boulard" (sciouse mi seur)


  • xdderf63 aime ceci

#8 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:07

Les enjeux de la saison ne sont pas là.
Faisons reposer les cadres, faisons bosser ceux qui en ont besoin.
Et on pourra ensuite se concentrer sur l essentiel : se qualifier ds les 6.

 

Alors, tout le monde sur le pont  :P


  • Lourugby et George Abitbol aiment ceci

#9 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:23

Je jouerais le coup à fond à Sale, parce qu'on n'a vu malgré toutes les imperfections vues hier, que les joueurs ont goût à cette compétition ! La façon dont ils se viandent au retour des vestiaires, le montre, même si cela n'a duré qu'une vingtaine de minutes, il y avait avait longtemps que je n'avais pas vu l'ASM aussi dominante sur son adversaire.
Donc oui, je continuerai à tenter le coup en Ccup, parce qu'un bon résultat pourrait créer quelque chose dans ce groupe, même si j'ai bien conscience que ça peut être dangereux vis à vis de la préparation du match à Brive et en terme de blessure !
  • catpower, Vynce, sékito sancy et 3 autres aiment ceci

#10 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:32

Je jouerais le coup à fond à Sale, parce qu'on n'a vu malgré toutes les imperfections vues hier, que les joueurs ont goût à cette compétition ! La façon dont ils se viandent au retour des vestiaires, le montre, même si cela n'a duré qu'une vingtaine de minutes, il y avait avait longtemps que je n'avais pas vu l'ASM aussi dominante sur son adversaire.
Donc oui, je continuerai à tenter le coup en Ccup, parce qu'un bon résultat pourrait créer quelque chose dans ce groupe, même si j'ai bien conscience que ça peut être dangereux vis à vis de la préparation du match à Brive et en terme de blessure !

 

Les joueurs se sont battus la saison dernière pour avoir le droit de jouer cette compétition. Alors qu'ils la jouent et advienne que pourra !!

Sur le plan comptable, rien n'est perdu.

Ce ne sera pas facile à Sale mais sait-on jamais.

Fin Janvier, avec notre charnière Parra / Lopez, on peut aussi faire un résultat en Irlande.

 

Et quand je lis que ce n'est pas l'objectif de la saison, que le seul est la qualification dans les 6, je me demande à quoi bon si c'est pour ne pas jouer la Ccup l'année d'après??


  • Velveteethol, Vynce, Jicé et 3 autres aiment ceci

#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:35

Je jouerais le coup à fond à Sale, parce qu'on n'a vu malgré toutes les imperfections vues hier, que les joueurs ont goût à cette compétition ! La façon dont ils se viandent au retour des vestiaires, le montre, même si cela n'a duré qu'une vingtaine de minutes, il y avait avait longtemps que je n'avais pas vu l'ASM aussi dominante sur son adversaire.
Donc oui, je continuerai à tenter le coup en Ccup, parce qu'un bon résultat pourrait créer quelque chose dans ce groupe, même si j'ai bien conscience que ça peut être dangereux vis à vis de la préparation du match à Brive et en terme de blessure !

 

Il faut choisir ! On a pas les moyens cette année de jouer à fond les deux tableaux ! 


 

Les joueurs se sont battus la saison dernière pour avoir le droit de jouer cette compétition. Alors qu'ils la jouent et advienne que pourra !!

Sur le plan comptable, rien n'est perdu.

Ce ne sera pas facile à Sale mais sait-on jamais.

Fin Janvier, avec notre charnière Parra / Lopez, on peut aussi faire un résultat en Irlande.

 

Et quand je lis que ce n'est pas l'objectif de la saison, que le seul est la qualification dans les 6, je me demande à quoi bon si c'est pour ne pas jouer la Ccup l'année d'après??

Euh, si tu es dans les 6 premiers du championnat, tu n'es pas qualifié pour la Ccup ?????  :innocent:  



#12 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:38

 
Les joueurs se sont battus la saison dernière pour avoir le droit de jouer cette compétition. Alors qu'ils la jouent et advienne que pourra !!
Sur le plan comptable, rien n'est perdu.
Ce ne sera pas facile à Sale mais sait-on jamais.
Fin Janvier, avec notre charnière Parra / Lopez, on peut aussi faire un résultat en Irlande.
 
Et quand je lis que ce n'est pas l'objectif de la saison, que le seul est la qualification dans les 6, je me demande à quoi bon si c'est pour ne pas jouer la Ccup l'année d'après??

Tout pareil !
  • Tchou aime ceci

#13 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 09:39

 

Il faut choisir ! On a pas les moyens cette année de jouer à fond les deux tableaux ! 


Euh, si tu es dans les 6 premiers du championnat, tu n'es pas qualifié pour la Ccup ?????  :innocent:  

 

Bien sûr que si, mais si c'est pour avoir la même attitude que le CO alors je ne vois pas l'intérêt de se qualifier  ;)



#14 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 10:00

 

Bien sûr que si, mais si c'est pour avoir la même attitude que le CO alors je ne vois pas l'intérêt de se qualifier  ;)

 

Je pense quand même que se qualifier apporte un plus sur tous les plans. Après tout le monde n'a pas les moyens pour aller au bout. MONTPELLIER semble faire du C.O cette année. 



#15 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 10:01

Autre facteur rentrant en compte : les joueurs impactés par la crise sanitaire. Sinon Penaud na pas encore pris sa semaine de congés?

La semaine du match de l'USAP.

 

 

 

Faut ce que ce soit SALE !!!

 

GGRROIIINNNKKKK!!!!!!!!


  • Sushi et xdderf63 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users