Aller au contenu


Photo

TOURNOI 2022 - autres matchs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#751 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 19 mars 2022 - 20:54

C'est au Goal Average:

 

https://www.sixnatio....com/fr/regles/

 

Championnat des Six Nations Rugby est joué à chaque saison sur sept week-end au cours de Février, Mars et parfois Avril, par les equipes internationales de France , Angleterre , Irlande, Italie , Ecosse et Pays de Galles.

2 . Chaque équipe joue contre les cinq autres une fois par saison, avec l’avantage du terrain d’une saisons à l’autre (par exemple, l’Angleterre a accueilli la France en 2003, et ainsi la France hôte l’Angleterre en 2004 ), soit un total de 15 match par championnat.

3 . Le Trophée du Championnat des Six Nations Rugby est remis à l’équipe qui gagne le plus de points au cours de la saison, avec 4 points attribués pour une victoire et 1 point pour un match nul .

Si deux ou plusieurs équipes terminent le championnat avec le même nombre de points , le gagnant est décidé sur la différence de match-points (soustraction des match-points «contre» et match-points «pour» dans tous les match de championnat).

S’il n’y a toujours pas de vainqueur , le trophée est assigné à l’équipe qui a marqué le plus d’essais pendant le championnat .

Si après tout cela un gagnant ne peut toujours pas être décidé alors le championnat est partagée entre les équipes.

4 . Si, en remportant le championnat, une équipe gagne l’ensemble des cinq match, cette équipe reçoit le titre de vainqueur du « Grand Chelem ».

5 . Il existe aussi le titre de ‘Triple Crown’ disputé à chaque saison, qui est accordé si une équipe des 4 Home Unions (Angleterre, Irlande , Ecosse , Pays de Galles) bat chacun des autres 3 Home Unions.


  • George Abitbol aime ceci

#752 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 19 mars 2022 - 22:59

victoire italienne qui rabaisse la victoire française à Cardiff , nous avons une petite équipe et ça se verra ce soir

Ben on a vu .........


  • Alligator427 aime ceci

#753 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 01:33

aujourd'hui le Rugby méditerranéen a été supérieur au Rugby britannique dans l'ensemble. Chose suffisamment rare pour le souligner.



#754 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 06:20

Capuozzo génial Aujourd'hui

 

:rolleyes:
 



#755 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 09:19

L'essai Italien marqué sur le gong vaut son pesant de cacahuètes ! L'attaquant passe en revue la défense Galloise. On aurait dit du "PENAUD" ! 



#756 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 10:06

L'essai Italien marqué sur le gong vaut son pesant de cacahuètes ! L'attaquant passe en revue la défense Galloise. On aurait dit du "PENAUD" ! 

 

çà y ressemble effectivement  :D



#757 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 10:07

La relance de Capuozzo qui est un acrobate insaisissable...   :rolleyes:  B) 

 



#758 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 17:52

276151364_1419277488485451_6055251367113


  • Lima aime ceci

#759 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 18:43

Capuozzo génial Aujourd'hui

Aujourd'hui d'accord, on attendra demain pour le pourrir quand il jouera pour le grand stade  :D



#760 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 21:31

La relance de Capuozzo qui est un acrobate insaisissable...   :rolleyes:  B)

 

Encore mieux en VO:

 



#761 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 22:22

Encore mieux en VO:

 

 

Il finit en disant : "Ils viennent de montrer qu'ils étaient au niveau. Maintenant, j'aimerais les voir, tous ces tabloïds anglais qui veulent éliminer l'Italie du 6 Nations ! J'aimerais les voir ! J'aimerais voir ce qu'ils écrivent de ces larmes de Paolo Garbisi !"

 

Et la vidéo commence d'ailleurs de manière presque prémonitoire : "Josh Adams est considéré Joueur du Match. Même si nous rêvons tous que le [titre de] Joueur du Match aille pour une fois à l'équipe perdante." Josh Adams a exaucé ses voeux en fin de match en donnant sa médaille à Capuozzo.


  • Silhouette aime ceci

#762 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:38

L'Italie sera encore un peu plus compétitive l'année prochaine, leurs jeunes obtiennent déjà de bons résultats !  



#763 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 16:19

 

Il finit en disant : "Ils viennent de montrer qu'ils étaient au niveau. Maintenant, j'aimerais les voir, tous ces tabloïds anglais qui veulent éliminer l'Italie du 6 Nations ! J'aimerais les voir ! J'aimerais voir ce qu'ils écrivent de ces larmes de Paolo Garbisi !"

 

Et la vidéo commence d'ailleurs de manière presque prémonitoire : "Josh Adams est considéré Joueur du Match. Même si nous rêvons tous que le [titre de] Joueur du Match aille pour une fois à l'équipe perdante." Josh Adams a exaucé ses voeux en fin de match en donnant sa médaille à Capuozzo.

 

Juste pour donner la fin de l'histoire, Capuozzo a révélé dans l’Équipe qu'il est allé ensuite dans le vestiaire gallois pour rendre la médaille à Josh Adams. Car selon lui, il aurait agi sous le coup de l'émotion négative de la fin de match...

 

Il me semble bien en plus que c'est Adams qui rate le 1er placage sur la remontée de Capuozzo.
 



#764 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 20:25

L'Italie sera encore un peu plus compétitive l'année prochaine, leurs jeunes obtiennent déjà de bons résultats !  

Certes. Et comme toute la communauté globale Rugby, j'ai un nouvel espoir pour les Italiens dans ce tournoi. Mais relativisons et restons rationnels un instant. La réaction à cette victoire à Cardiff a encore une fois été très largement amplifiée. Les Italiens perdent 7 ans d'affilé au tournoi - SEPT ans d'affilé - pour une victoire, et d'un coup ce serait l'ultime preuve qu'ils méritent amplement leur place dans le tournoi. On s'accorde tous à dire que ça augmente leur cote dans le 6N, mais gardons nos slips un petit moment encore.



#765 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 20:33

Certes. Et comme toute la communauté globale Rugby, j'ai un nouvel espoir pour les Italiens dans ce tournoi. Mais relativisons et restons rationnels un instant. La réaction à cette victoire à Cardiff a encore une fois été très largement amplifiée. Les Italiens perdent 7 ans d'affilé au tournoi - SEPT ans d'affilé - pour une victoire, et d'un coup ce serait l'ultime preuve qu'ils méritent amplement leur place dans le tournoi. On s'accorde tous à dire que ça augmente leur cote dans le 6N, mais gardons nos slips un petit moment encore.

C'est un frémissement dans la planète rugby, le signe s'un nouvelle ère ! Je commence à comprendre pourquoi tu voudrais les sortir du 6 nations .... Il te font peur !  :w00t:


  • Bon Chasseur aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users