Aller au contenu


Photo
- - - - -

Meilleur XV jaunard de tous les temps 100% subjectif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 16pattes

16pattes

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châteaugay
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 19:09

je sais c'est gageure et débile !

mais en revisionnant par hasard quelques envolées de l'époque de Marsh ou des images face à Béziers, je me disais tu prendrais qui pour mettre à la place de qui maintenant ?

et je me suis amusé à faire mon meilleur XV avec des joueurs plus en carrière, forcément hyper subjectif avec plein de choix impossibles !

mais ça donne ça :

 

Marocco Ledesma Heyer

Chevalier Merle

Magne Verdy Lhermet

Troncon Romeu

Nalaga Marsh Rougerie Saint-André

Droitecourt

 

Remp (j'ai un peu dépassé les 23 !) : Domingo Rizon Zirakasvilli Cudmore Gaby Bonnaire Pradier James Nicol Fofana Bory Floch

 

allez, pourrissez-moi car forcément vous n'êtes pas d'accord et jouez les sélectionneurs, en toute courtoisie de jaunard bien sur !

 



#2 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 19:38

Ne pas voir Gaetan Hery dans ce XV est une hérésie :-)
De même que Lapandry et Parra qui sont quand même les rares doubles champions de France du club.
  • arverne19 et Silhouette aiment ceci

#3 16pattes

16pattes

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châteaugay
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 20:01

ah ouais tu as raison pour Gaet et son coup de pompe de 55 m en 95 face à Bègles...

pour panpan et parra je me suis imposé la règle "joueur plus en activité", même si malheureusement pour panpan c'est probablement fini



#4 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 20:31

Cat likes this

(Sauf que dans ses XV types j'en connais pas un)

#5 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 21:09

je sais c'est gageure et débile !

mais en revisionnant par hasard quelques envolées de l'époque de Marsh ou des images face à Béziers, je me disais tu prendrais qui pour mettre à la place de qui maintenant ?

et je me suis amusé à faire mon meilleur XV avec des joueurs plus en carrière, forcément hyper subjectif avec plein de choix impossibles !

mais ça donne ça :

 

Marocco Ledesma Heyer

Chevalier Merle

Magne Verdy Lhermet

Troncon Romeu

Nalaga Marsh Rougerie Saint-André

Droitecourt

 

Remp (j'ai un peu dépassé les 23 !) : Domingo Rizon Zirakasvilli Cudmore Gaby Bonnaire Pradier James Nicol Fofana Bory Floch

 

allez, pourrissez-moi car forcément vous n'êtes pas d'accord et jouez les sélectionneurs, en toute courtoisie de jaunard bien sur !

 

Pour avoir un avis sur Dada Chevallier ..faut quand même pas être tout jeune :D :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#6 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 23 février 2022 - 07:38

Pour avoir un avis sur Dada Chevallier ..faut quand même pas être tout jeune :D :D

Les seuls contemporains de Dada (né en 1925) sont RCV06 et Bougnat et Breton!!! :D :D


  • Jean Paul Belmondo, Velveteethol et Bougnat et Breton aiment ceci

#7 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 07:49

je sais c'est gageure et débile !

mais en revisionnant par hasard quelques envolées de l'époque de Marsh ou des images face à Béziers, je me disais tu prendrais qui pour mettre à la place de qui maintenant ?

et je me suis amusé à faire mon meilleur XV avec des joueurs plus en carrière, forcément hyper subjectif avec plein de choix impossibles !

mais ça donne ça :

 

Marocco Ledesma Heyer

Chevalier Merle

Magne Verdy Lhermet

Troncon Romeu

Nalaga Marsh Rougerie Saint-André

Droitecourt

 

Remp (j'ai un peu dépassé les 23 !) : Domingo Rizon Zirakasvilli Cudmore Gaby Bonnaire Pradier James Nicol Fofana Bory Floch

 

allez, pourrissez-moi car forcément vous n'êtes pas d'accord et jouez les sélectionneurs, en toute courtoisie de jaunard bien sur !

 

 

je sais c'est gageure et débile !

mais en revisionnant par hasard quelques envolées de l'époque de Marsh ou des images face à Béziers, je me disais tu prendrais qui pour mettre à la place de qui maintenant ?

et je me suis amusé à faire mon meilleur XV avec des joueurs plus en carrière, forcément hyper subjectif avec plein de choix impossibles !

mais ça donne ça :

 

Marocco Ledesma Heyer

Chevalier Merle

Magne Verdy Lhermet

Troncon Romeu

Nalaga Marsh Rougerie Saint-André

Droitecourt

 

Remp (j'ai un peu dépassé les 23 !) : Domingo Rizon Zirakasvilli Cudmore Gaby Bonnaire Pradier James Nicol Fofana Bory Floch

 

allez, pourrissez-moi car forcément vous n'êtes pas d'accord et jouez les sélectionneurs, en toute courtoisie de jaunard bien sur !

 

pour ceux qui ne l'aurait pas repéré, une interview dans le sujet "parole d'ex"

un mec bien et discret qui comme je l'indique n'a pas eu la reconnaisance qu'il méritait



#8 16pattes

16pattes

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châteaugay
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 08:50

Pour avoir un avis sur Dada Chevallier ..faut quand même pas être tout jeune :D :D

oui tu as raison ! c'est pour ça que j'ai mis subjectif car c'est juste sur la réputation de dada que je me suis dit qu'il avait sa place



#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 11:25

Pour avoir un avis sur Dada Chevallier ..faut quand même pas être tout jeune :D :D

Hé bé... il y en a ici qui ont aussi des avis sur Marcel Pujol (né en 1915) et Noël Baudry (né en 1914), alors c'est dire...   :innocent:



#10 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 13:52

Et Bendy ?  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:



#11 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 23:08

Les seuls contemporains de Dada (né en 1925) sont RCV06 et Bougnat et Breton!!! :D :D

Je m'inscris en faux .......  je n'ai jamais vu jouer Dada .... par contre mon plus vieux souvenir de rugby concerne un match de la saison 1955-56 SC Tulle-FC Lourdes au Stade Alexandre Cueille à Tulle où le Sporting  avait réussi l'exploit de battre  le FC Lourdes , le plus grand club français à l'époque  ..... et sur le terrain il y avait Jean Prat qui a joué jusqu'en 1959 et qui était le capitaine du XV de France qui bat pour la 1ere fois les Blacks en 1954 , équipe de France dans laquelle jouait Dada  



#12 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 23:28

Les seuls contemporains de Dada (né en 1925) sont RCV06 et Bougnat et Breton!!! :D :D

hum, hum, Dada Chevalier étant décédé il y a environ deux ans , je pense que nous sommes tous ses contemporains ......plus ou moins, mais oui nous le sommes tous :P



#13 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2022 - 09:47

Les seuls contemporains de Dada (né en 1925) sont RCV06 et Bougnat et Breton!!! :D :D

Il aurait pu être mon père  B) 
 


je sais c'est gageure et débile !

mais en revisionnant par hasard quelques envolées de l'époque de Marsh ou des images face à Béziers, je me disais tu prendrais qui pour mettre à la place de qui maintenant ?

et je me suis amusé à faire mon meilleur XV avec des joueurs plus en carrière, forcément hyper subjectif avec plein de choix impossibles !

mais ça donne ça :

 

Marocco Ledesma Heyer

Chevalier Merle

Magne Verdy Lhermet

Troncon Romeu

Nalaga Marsh Rougerie Saint-André

Droitecourt

 

Remp (j'ai un peu dépassé les 23 !) : Domingo Rizon Zirakasvilli Cudmore Gaby Bonnaire Pradier James Nicol Fofana Bory Floch

 

allez, pourrissez-moi car forcément vous n'êtes pas d'accord et jouez les sélectionneurs, en toute courtoisie de jaunard bien sur !

 

Qu est ce que Merle vient faire dans cette histoire alors qu on a eu des mecs comme Cudmore et Privat.

Merle il a jamais fait peur a grand monde, il a été survendu par les journalistes comme beaucoup d'autres.

Pareil pour Troncon quand on a eu Parra.

 

Bref ces classements c'est toujours aussi nul.


  • ELSAZOAM aime ceci

#14 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 février 2022 - 09:50

D'autant que c'est compliqué de comparer des mecs qui ne pratiquement pas le même sport (règles différentes, morphologies différentes, professionnalisation différente, etc.)


  • RCV06 aime ceci

#15 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 24 février 2022 - 10:40

Je reste sur l'ere professionnelle pour faire sens

Meinieu Ledesma Dato
En deuxième ligne c'est très compliqué je tente Timani Cudmore
Costes Lecomte Bonnaire
Parra James (ou Merceron)
Bory Marsh Toeava Rougerie
Viars

Remplaçants: Scelzo, Azam, Domingo, Vahamina, Boome, Troncon, Merceron ou James, Sivivatu

D'autant que c'est compliqué de comparer des mecs qui ne pratiquement pas le même sport (règles différentes, morphologies différentes, professionnalisation différente, etc.)

On s'en branle




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users