Aller au contenu


Photo

Prono à J26 Top 14 2021-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 18:49

Comme les hirondelles qui vont pas tarder et à 6 journées de la fin mon pronostic de classement à la fin des match aller/retour.

 

Qualifiés direct pour les           1-2 : Montpellier et UBB

Qualifiés pour les barrages  3-4-5 : LOU-CO-Toulouse 

Qualifié pour les barrage            6 : Racing92 ou La Rochelle

 

huitième : à priori nous....mais faut tout gagner à la maison et gagner au BO....sinon on aura le SF aux fesses

 

13ieme USAP

14ieme BO

 

Et une capture d'écran des calculs....si j'y arrive ....Et ben non j'y arrive pas... :D



#2 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 18:54

Une finale MHR/CO. Voilà mon prono. 😎
  • TH69 aime ceci

#3 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 18:57

Comment on peut mettre une capture d'écran dans un message ?



#4 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 678 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 18:59

Comment on peut mettre une capture d'écran dans un message ?

En l'enregistrant d'abord dans ta photothèque maybe?

#jyconnaisrien
  • TH69 aime ceci

#5 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 mars 2022 - 10:09

vu notre fin de saison, si on ne fait pas les cons, ça peut passer, 3 matchs à domicile brive SF et MHR et 3 à l'extérieur toulon, castres et  BO après on la joue à la Castraise



#6 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 mars 2022 - 10:26

Comment on peut mettre une capture d'écran dans un message ?

 

Site : https://www.zupimages.net/up.php

 

Sélectionne : "Héberger d'autres images"

Sélectionne ton image pré-enregistrée : Image 1 puis clique "Parcourir" et choisir le fichier puis "VALIDER"

Copie le lien généré par le site : Code BBCode (pour forum)

Et colle le sur ton message 


  • TH69 aime ceci

#7 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2022 - 19:06

Victoire bonifiée Toulonnaise (j'avais pronostiqué un 4-1) ça nous rapproche de La Rochelle et Toulon se rapproche de nous...



#8 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 21:37

6 matchs il reste, alors voilà le temps des pronos ! 
Selon moi, on ne sera pas menacé par les équipes derrières nous et encore proches (SF, RCT, Pau) pour une place dans les 8. Je nous vois assurer à domicile et gagner à Biarritz sans BO. 
MHR, UBB, LOU et CO à mon sens difficiles à déloger des places 1-4. On sera en bataille pour les 5-6 avec ST, LR et R92. 
Mon prono dernière journée : 
1. UBB 79
2. MHR 78 
3. LOU 72
4. CO 71
5. R92 67
6. ST 68 
7. ASM 66
8. LR 65
9. Pau 59
10. SF 54
11. RCT 53
12-14 trop loin 
 

#9 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 08:23

6 matchs il reste, alors voilà le temps des pronos ! 
Selon moi, on ne sera pas menacé par les équipes derrières nous et encore proches (SF, RCT, Pau) pour une place dans les 8. Je nous vois assurer à domicile et gagner à Biarritz sans BO. 
MHR, UBB, LOU et CO à mon sens difficiles à déloger des places 1-4. On sera en bataille pour les 5-6 avec ST, LR et R92. 
Mon prono dernière journée : 
1. UBB 79
2. MHR 78 
3. LOU 72
4. CO 71
5. R92 67
6. ST 68 
7. ASM 66
8. LR 65
9. Pau 59
10. SF 54
11. RCT 53
12-14 trop loin 
 

Pour les 4 premiers je veux bien quoiqu'encore je trouve que le S/Toulousain revient bien et quand l 'armada va réapparaitre , je les vois intégrer les 6 ou pas loin !

 

La Rochelle loin de ses bases et sans elle aussi ,  son ossature xxl , parait fragilisée ; reste à savoir la teneur du calendrier...

 

Le RCT a un calendrier particulièrement fourni et sans doute ce pourrait être déterminant mais,  je les trouve en forme ascensionnelle , avec bcp d'envie , mais tenir le rythme risque d'être compliqué.

 

Pour l 'A S M on a plus ou moins les cartes en mains , mais faudra compter avec un petit coup de pouce des concurrents et il y en a...alors 6...7....8....9....? 

 

Top 14 indécis , complétement fou cette année , très ouvert , où seules les 3 premières places me semblent acquises et pour le reste , tout est possible  pour bcp de Clubs à seulement 6 journées du terme dans un final aux couteaux.



#10 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 08:40

Pour les 4 premiers je veux bien quoiqu'encore je trouve que le S/Toulousain revient bien et quand l 'armada va réapparaitre , je les vois intégrer les 6 ou pas loin !

 

La Rochelle loin de ses bases et sans elle aussi ,  son ossature xxl , parait fragilisée ; reste à savoir la teneur du calendrier...

 

Le RCT a un calendrier particulièrement fourni et sans doute ce pourrait être déterminant mais,  je les trouve en forme ascensionnelle , avec bcp d'envie , mais tenir le rythme risque d'être compliqué.

 

Pour l 'A S M on a plus ou moins les cartes en mains , mais faudra compter avec un petit coup de pouce des concurrents et il y en a...alors 6...7....8....9....? 

 

Top 14 indécis , complétement fou cette année , très ouvert , où seules les 3 premières places me semblent acquises et pour le reste , tout est possible  pour bcp de Clubs à seulement 6 journées du terme dans un final aux couteaux.

On a les cartes en mains, mais on a quand même de sacrées difficultés à l'extérieur, et à part le BO, je vois pas qui on irait battre chez eux.. Et vu nos difficultés à domicile contre les gros, n'oublions pas que notre dernier match sera contre le MHR, à la fois une équipe qui nous va pas, et qui jouera probablement la place de 1 ou 2 (mais pas sûr que ça ait beaucoup d'importance, donc ils viendront peut-être sans stress). 



#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:09

On a les cartes en mains, mais on a quand même de sacrées difficultés à l'extérieur, et à part le BO, je vois pas qui on irait battre chez eux.. Et vu nos difficultés à domicile contre les gros, n'oublions pas que notre dernier match sera contre le MHR, à la fois une équipe qui nous va pas, et qui jouera probablement la place de 1 ou 2 (mais pas sûr que ça ait beaucoup d'importance, donc ils viendront peut-être sans stress). 

 

Nous aussi.................peut être !  :rolleyes:


  • inASMweTrust aime ceci

#12 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:18

 

Nous aussi.................peut être !  :rolleyes:

Je n'ai jamais énormément espéré la place dans les 6 cette saison, et je l'ai pas trop souhaité ! Il y a eu qq espoirs liés au fait que pas mal d'autres équipes n'arrivaient pas beaucoup plus que nous à décoller et ne montraient pas un rugby extra. 

Que le groupe vise une qualif' dans les 6, c'est normal et on peut attendre d'eux qu'ils aient cette ambition minimale. Mais ce qu'on voit aujourd'hui sera-t-il suffisant ? Une certitude (pour moi), ça n'est pas une nécessité pour le club, pour continuer à construire un groupe conquérant la saison prochaine. Il y a une partie de dernier baroud d'honneur pour pas mal de joueurs, mais je ne suis pas sûr que le reste du groupe sera si affecté que ça de n'être "que" 7e ou 8e. Pad contre qu'ils aient la bave aux lèvres l'an août prochain, il y a intérêt  :o



#13 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2022 - 11:22

Je n'ai jamais énormément espéré la place dans les 6 cette saison, et je l'ai pas trop souhaité ! Il y a eu qq espoirs liés au fait que pas mal d'autres équipes n'arrivaient pas beaucoup plus que nous à décoller et ne montraient pas un rugby extra. 

Que le groupe vise une qualif' dans les 6, c'est normal et on peut attendre d'eux qu'ils aient cette ambition minimale. Mais ce qu'on voit aujourd'hui sera-t-il suffisant ? Une certitude (pour moi), ça n'est pas une nécessité pour le club, pour continuer à construire un groupe conquérant la saison prochaine. Il y a une partie de dernier baroud d'honneur pour pas mal de joueurs, mais je ne suis pas sûr que le reste du groupe sera si affecté que ça de n'être "que" 7e ou 8e. Pad contre qu'ils aient la bave aux lèvres l'an août prochain, il y a intérêt  :o

 

Je pense sérieusement, en étant objectif;  que c'est ce qui nous attend !  :rolleyes:



#14 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 09:10

la défaite du SF et les non bonus de Pau et Toulon nous arrangent pour la 8ieme place. Mais attention faudra tout gagner à la maison et gagner au BO..



#15 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 18:20

Pour les 6 ça passera pour nous par une performance au CO.


  • GonzO Avant Tout aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users