Aller au contenu


Photo

Aide à un SDF de génie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 mai 2022 - 09:06

Bonjour à ceux du forum qui réside à Paris (et aux autres, mais ils ne sont pas directement concernés)

 

Walter W. , citoyen américain a perdu sa compagne, décédée d'un cancer. Non marié, non pacsé il n'était pas au bail du HLM et s'est fait foutre dehors. Walter est gentil comme tout mais franchement perché : il pense à l'instant présent et jamais au lendemain. Donc pour l'instant présent et jusqu'à mardi je lui ai payé trois nuits au Formule 1 mais comme vous le savez, le Parigot est pôôôôvre et je ne peux pas faire beaucoup plus.

 

Walter est certes un SDF en puissance mais aussi un guitariste de génie, du style requin de studio. Il lit et écrit la musique. Il a joué en tournée avec Jacques Higelin et Jeanne Mas (j'imagine que c'était au black) Il a fait du studio avec Trust.

 

C'est un bon pédagogue et je pense qu'il serait ravi de donner plein de cours de guitare batterie clavier chant en échange d'un toit même petit.

 

Donc à vot' bon cœur messieurs dames ! Si vous avez une solution d'hébergement...Pour ma part je suis prêt à aider à hauteur de deux mois de petit loyer (genre €500 charges comprises) mais pas plus.

 

Faites tourner ! Lorenzetti, requin de l'immobilier ! :w00t:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users