Aller au contenu


Photo

PLISSON Jules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
751 réponses à ce sujet

#421 Ptycook

Ptycook

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 09:58

Quand il reçoit le ballon, on dirait qu'il reçoit une patate chaude. Une impression qu'il veut s'en débarrasser le plus vite possible.
Même quand l'adversaire est à plus de 10m, il fait tout de suite la passe. A t'il attaqué une foi la ligne ?
Son jeu long au pied est utile quand l'équipe est dominée devant (si encore la touche est trouvée).
Si les avants se remettent à dominer, je préfère voir Belleau qui diversifie plus et devrait assurer un meilleur jeu des 3/4 (En espérant qu'il retrouve un peu de confiance pour les transformations)
  • ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci

#422 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:15

Clairement Carlos Spencer doit se demander quel poste joue Jules. Il nanime absolument rien cest saisissant.
  • ELSAZOAM aime ceci

#423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:17

Quand il reçoit le ballon, on dirait qu'il reçoit une patate chaude. Une impression qu'il veut s'en débarrasser le plus vite possible.
Même quand l'adversaire est à plus de 10m, il fait tout de suite la passe. A t'il attaqué une foi la ligne ?
Son jeu long au pied est utile quand l'équipe est dominée devant (si encore la touche est trouvée).
Si les avants se remettent à dominer, je préfère voir Belleau qui diversifie plus et devrait assurer un meilleur jeu des 3/4 (En espérant qu'il retrouve un peu de confiance pour les transformations)

On croirait qu'il ne veut pas le ballon ou alors, il a peur de se prendre un gros plaquage de l'adversaire...

Sur son jeu au pied, s'il avait été un peu plus long hier, il n'aurait pas donné une belle balle de relance aux Castrais qui vont derrière la ligne juste après qu'on ait marqué !  

Moi je l'aime bien le Jules, mais non ça ne le fait pas, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut en 10...


  • Polochon aime ceci

#424 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:35

Quand il reçoit le ballon, on dirait qu'il reçoit une patate chaude. Une impression qu'il veut s'en débarrasser le plus vite possible.
Même quand l'adversaire est à plus de 10m, il fait tout de suite la passe. A t'il attaqué une foi la ligne ?
Son jeu long au pied est utile quand l'équipe est dominée devant (si encore la touche est trouvée).
Si les avants se remettent à dominer, je préfère voir Belleau qui diversifie plus et devrait assurer un meilleur jeu des 3/4 (En espérant qu'il retrouve un peu de confiance pour les transformations)

  

Clairement Carlos Spencer doit se demander quel poste joue Jules. Il nanime absolument rien cest saisissant.


Vous dites tous les deux de la merde.
Spencer n'est pas un modèle d'ouvreur
  • Silhouette aime ceci

#425 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 11:11

  
Vous dites tous les deux de la merde.
Spencer n'est pas un modèle d'ouvreur


Cest sur que cest pas le modèle de Plisson qui na pas une seule fois attaquer la ligne, pris un ballon autrement quen profondeur, cherché à passer les bras depuis le début de saison. Cest triste parce que ça fait partie du jeu à ce poste si beau et complet. Le papa de Damian doit halluciner aussi.

#426 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 11:33

Le papa de Damian doit halluciner aussi.

 

Ah...C'est important son avis ?


  • Baba Yaga aime ceci

#427 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 11:38

 
Ah...C'est important son avis ?


Quel beau joueur cétait ! Plus Jalibert que Ntamack.

#428 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 05 février 2023 - 12:15

Il fait un très beau match hier.

Il a été juste tout au long du match dans l'animation et a su alterner avec intelligence jeu à la main et jeu au pied.

Seul bémol : cette touche non trouvée sur un dégagement qui nous coûte un essai.

Il semble également prendre confiance face aux perches.
  • La Girolle aime ceci

#429 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 12:18

 le papa de Damian doit aussi halluciner de voir son fils ne pas aller au ST ?


  • TH69 et inASMweTrust aiment ceci

#430 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 12:23

Il fait un très beau match hier.

Il a été juste tout au long du match dans l'animation et a su alterner avec intelligence jeu à la main et jeu au pied.

Seul bémol : cette touche non trouvée sur un dégagement qui nous coûte un essai.

Il semble également prendre confiance face aux perches.

Tres beau match semble exagéré, match correct tout au plus.
Les 2 essais castrais ont pour origine un coup de pied de Plisson ne trouvant pas la touche.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#431 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 13:10

Il fait un très beau match hier.

Il a été juste tout au long du match dans l'animation et a su alterner avec intelligence jeu à la main et jeu au pied.

Seul bémol : cette touche non trouvée sur un dégagement qui nous coûte un essai.

Il semble également prendre confiance face aux perches.


Cest du second degré ? En terme danimation il ny a pas grand chose quand même, tu sens que dès que cest pas un dégagement dans les 22 il est perdu et ne sait pas quoi faire. Il se blesse sur une des fois où il saccroche en défense, jai peur que ça le décourage de semployer encore dans ce secteur 😅

#432 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 684 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 16:09

On croirait qu'il ne veut pas le ballon ou alors, il a peur de se prendre un gros plaquage de l'adversaire...

Sur son jeu au pied, s'il avait été un peu plus long hier, il n'aurait pas donné une belle balle de relance aux Castrais qui vont derrière la ligne juste après qu'on ait marqué !  

Moi je l'aime bien le Jules, mais non ça ne le fait pas, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut en 10...

ça fait un moment que je vous le dis qu'il a la pétoche... Il se débarrasse du ballon sans ajuster. Et que dire de ce coup de génie sur la remise en jeu Castraise après une pénalité je crois, coup de tatane sur Nakosi et coté où il n'y a presque plus un Clermontois ...  :ermm: Là c'est meme pas la trouille, c'est de l'inconscience. Résultat  une relance cadeau et un essai .



#433 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 16:23

Clairement Carlos Spencer doit se demander quel poste joue Jules. Il n'anime absolument rien c'est saisissant.

Et que vient faire ce bon Carlos (au demeurant excellent joueur) dans cette discussion ?



#434 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 16:30

Moi j’attends l’avis du papa de Bailly sur Lady Spencer pour me faire une idée


  • Sushi aime ceci

#435 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 16:52

Moi j’attends l’avis du papa de Bailly sur Lady Spencer pour me faire une idée

Ouais faudrait pas oublier que Charles attend!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users