Aller au contenu


Photo
- - - - -

reprise !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
539 réponses à ce sujet

#511 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 13:38

moi j'aime bien me faire déconstruire (par le bas)

 

J'ai "une copine" députée qui pourrait te convenir



#512 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 17:46

https://www.asm-rugby.com/actus/un-groupe-plus-étoffé-pour-la-réception-de-bordeaux

Pas mal
Ezeala confirmé au centre
Amotosero passe devant Jed ?
Belle troisième ligne
Ojovan 2e titularisation?
Pas de Penaud

#513 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 08:55

Moi chuis un grand nostalgique au fond, je me rappelle des cantonniers oranges qui roulaient doucement le matin et pas trop vite le soir, Maintenant ce sont des techniciens de la DDT au départements, mais ils ne sont toujours pas plus nerveux  :D

Ils ne sont plus oranges, du coup on les vois moins glandouiller, y a des mecs qui réfléchissent dans ces administrations  :ermm:

mais beaucoup moins que leurs gilets


  • Bougnat et Breton aime ceci

#514 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 09:04

https://www.asm-rugby.com/actus/un-groupe-plus-étoffé-pour-la-réception-de-bordeaux

Pas mal
Ezeala confirmé au centre
Amotosero passe devant Jed ?
Belle troisième ligne
Ojovan 2e titularisation?
Pas de Penaud

Ouais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.

 

Sinon des infos sur ces joueurs ? 

"Darricarrère, Fall, Mey. "

J'ai cru voir un bout de l'équipe d'angleterre sur notre feuille de match. J'imagine que ce sont 3 joueurs espoirs (y'a le centre italien dedans ? J'ai oublié son nom..)



#515 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 09:10

Ouais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.

Peut-être qu'il a fait mettre dans son contrat qu'il ne voulait pas jouer les matches amicaux ? Et aussi avec qui il voulait jouer ?  :innocent:



#516 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 09:11

beaucoup de nouveaux et de petits jeunes. je vais attendre que ça se décante un peu au niveau de l'effectif parce que perso, j'ais du mal à m'y retrouver, je me fais vieux



#517 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 10:18

Ouais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.
 
Sinon des infos sur ces joueurs ? 
"Darricarrère, Fall, Mey. "
J'ai cru voir un bout de l'équipe d'angleterre sur notre feuille de match. J'imagine que ce sont 3 joueurs espoirs (y'a le centre italien dedans ? J'ai oublié son nom..)

Mey est bien l'Utility back recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne

Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier

Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.


Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • biball, RCV06, Milian et 1 autre aiment ceci

#518 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 11:54

dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.



#519 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 14:51

dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.

Étonnant quand on voit la quantité de centres que nous avons. Peut être que le staff souhaite accélérer notre jeu avec ce type de profil au centre .

#520 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 14:51

dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.

avec de la Super Glue ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#521 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 15:04

avec de la Super Glue ?

...et le camp ne manque pas de glu !


  • inASMweTrust aime ceci

#522 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 26 août 2022 - 22:31

Mey est bien l'Utility back joueur polyvalent recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne

Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier

Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.


Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk



#523 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 06:27


Mey est bien l'Utility back joueur polyvalent joueur protée recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne

Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier

Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.

 



#524 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2022 - 06:37

dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.

 

Comme c'est pas un joueur fragile, ce sera plus simple pour qu'il se blesse ! 


 


Mey est bien l'Utility back joueur polyvalent joueur protée recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne

Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier

Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.

 

 

 

 

Haaaa, on va enfin avoir notre paire de centre Mey-Moala... ENFIN !!


  • JB 03 et RCV06 aiment ceci

#525 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 29 août 2022 - 14:19

https://video.rugbyr...536/video.shtml
Je ne sais si ça a été déjà mis quelque part




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users