Aller au contenu


Photo

Stormers - ASM : Cap ou pas cap d'y aller ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Sondage : Déplacement au Cap (Af. du Sud) (22 membre(s) ont voté)

Seriez-vous intéressé de faire le déplacement au Cap ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si oui, quel serait votre budget max (place + avion + hôtel)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Combien de jours seraient à prévoir ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous préféreriez participer à un voyage de quel genre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpeyroux
  • Mon club:

Posté 11 août 2022 - 13:57

Bon.
 
Ce sujet en mode "Avant-match du Supporter" à propos de la rencontre déjà historique :
 
001.png
 
Selon vous, peut-on imaginer l'ASM monter une opération commando avec les clubs de supporters pour s'y rendre ?
Petit sondage pour tâter le terrain et voir si (et combien) seraient prêts à effectuer un tel périple.
 
Avouons qu'on poignée d'irréductibles gaulois dans cette antre ça aurait de la gueule.
Screenshot-2022-06-03-at-11.01.53.png
 
Mais "combien de personnes ?" et surtout "à quel prix ?" sont des questions cruciales...
 
A vous !


  • brockette aime ceci

#2 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 août 2022 - 16:54

Nîmes - Paris en train environ 3h avec le TGV, puis une dizaine d'heures de vol pour parcourir les 10 mille et quelques bornes jusqu'au Cap, une nuit minimum sur place et la bouffe...

Ce sera sans moi hein, j'arrive déjà pas à effectuer le déplacement jusqu'à Montpellier sans avoir d'emmerdes.
  • gregouarrrr aime ceci

#3 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2022 - 17:03

Nîmes - Paris en train environ 3h avec le TGV, puis une dizaine d'heures de vol pour parcourir les 10 mille et quelques bornes jusqu'au Cap, une nuit minimum sur place et la bouffe...

Ce sera sans moi hein, j'arrive déjà pas à effectuer le déplacement jusqu'à Montpellier sans avoir d'emmerdes.

Ou alors y a ton portrait dans les aéroports du style "wanted"  :fume:


  • Gourine63 aime ceci

#4 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 11 août 2022 - 17:09

Nîmes - Paris en train environ 3h avec le TGV, puis une dizaine d'heures de vol pour parcourir les 10 mille et quelques bornes jusqu'au Cap, une nuit minimum sur place et la bouffe...

Ce sera sans moi hein, j'arrive déjà pas à effectuer le déplacement jusqu'à Montpellier sans avoir d'emmerdes.

Bon, de Clermont c'est déjà compliqué pour le TGV...
  • gregouarrrr et Silhouette aiment ceci

#5 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 00:37

Ou alors y a ton portrait dans les aéroports du style "wanted"  :fume:


Non ça c'est devant les écoles.

Bon, de Clermont c'est déjà compliqué pour le TGV...


Y'a pas l'un d'entre vous qui aurait un genre de chariot ou un tracteur pour rejoindre Lutèce ? :narquois:

#6 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint Etienne
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 02:57

Habitant à la Réunion c'est jouable
  • bigs, brockette et Silhouette aiment ceci

#7 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 06:57

Pour ceux que cela intéresse et qui ont surtout du temps et de l'argent : pas d'hésitation, partez !  ^_^



#8 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpeyroux
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 08:31

Clairement, question logistique c'est le genre de déplacement qu'on fait qu'une fois dans une vie.

 

Moi j'ai peur que si le Club fait de son mieux pour "sponsoriser" les supporters les plus motivés, ça soit tout de même un peu insuffisant aux vues du budget global.

 

Mais bon, si les dirigeants du club lisent un jour ce topic, ça peut toujours alimenter la réflexion.

 

Perso je serais chaud d'y aller, mais en restant aussi au moins 2 jours plein sur place pour visiter la ville. Faire juste l'Aller-Retour pour regarder un match et rentrer, c'est naze.

Faut concilier "escapade" et rugby :-)


  • pims aime ceci

#9 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 08:53

Habitant à la Réunion c'est jouable

voir même à la nage pour soigner ton bilan carbone. Attention aux requins cependant, pense bien à t'oindre d'huile de chou de Bruxelles -_-


Clairement, question logistique c'est le genre de déplacement qu'on fait qu'une fois dans une vie.

 

Moi j'ai peur que si le Club fait de son mieux pour "sponsoriser" les supporters les plus motivés, ça soit tout de même un peu insuffisant aux vues du budget global.

 

Mais bon, si les dirigeants du club lisent un jour ce topic, ça peut toujours alimenter la réflexion.

 

Perso je serais chaud d'y aller, mais en restant aussi au moins 2 jours plein sur place pour visiter la ville. Faire juste l'Aller-Retour pour regarder un match et rentrer, c'est naze.

Faut concilier "escapade" et rugby :-)

Attention cependant aux risques de fermetures de frontières, je veux pas jouer les julien (enfin pour le sujet en question ca marche pas) mais on est pas encore totalement le cul sortit des ronces, et l'af-sud était réputé pour ses variants y'a pas longtemps. Regardez ce qui ce passe à Hainan en ce moment.


  • Baraganne aime ceci

#10 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 août 2022 - 13:15

Comme la CdM au Qatar, pas question de cautionner ça.

 

Aucun déplacement prévu en Coupe d'Europe cette année, même en cas de phases finales. Et pas d'abonnement prévu à BeIn.


  • gregouarrrr et marco43 aiment ceci

#11 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 15 août 2022 - 21:38

seuls ceux qui sont sur place a la rigueur, mais sinon, cautionner cette competition et cette organisation à la con en allant là bas serait de la pure connerie ....

 

autant y aller en dehors du rugby ....


  • dim50 aime ceci

#12 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 15 août 2022 - 21:56

seuls ceux qui sont sur place a la rigueur, mais sinon, cautionner cette compétition et cette organisation à la con en allant là bas serait de la pure connerie ....

 

autant y aller en dehors du rugby ....

:salut03:                                            :fume: 



#13 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 août 2022 - 09:43

seuls ceux qui sont sur place a la rigueur, mais sinon, cautionner cette competition et cette organisation à la con en allant là bas serait de la pure connerie ....

 

autant y aller en dehors du rugby ....

Faut reconnaitre qu'à une époque ou la question des émissions de CO2 devient prépondérante, y'a de quoi se désespérer de constater que les pontes du rugby européen n'ont rien trouvé de mieux que d'organiser des déplacements de 20 000 km A/R soit 4 fois la distance A/R que parcourra en moyenne un français pour aller (et revenir) au boulot.



#14 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 août 2022 - 12:39

Faut reconnaitre qu'à une époque ou la question des émissions de CO2 devient prépondérante, y'a de quoi se désespérer de constater que les pontes du rugby européen n'ont rien trouvé de mieux que d'organiser des déplacements de 20 000 km A/R soit 4 fois la distance A/R que parcourra en moyenne un français pour aller (et revenir) au boulot.

Enfaite, c'est une reductino du CO2 d'avoir les boks chez nous.

Car avant, ils allait en Australie en Nz et meme en Argentine à la fin...

C'est une bonne chose que ce format un peu stupide de super rugby ai pris fin.

Alors voilà, on récupère les Boks, pourquoi pas ? Ce qui me dérange le  plus dans cette compétition c'est ce format ridicule de poules qui ne rime à rien d'un point de vu équité sportif...



#15 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 16 août 2022 - 21:18

pour moi ca ressemble surtout à la naissance d un championnat du monde des clubs qu ils veulent metre en place ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users