Aller au contenu


Photo

Les ? Ecossais ? joueront l?Irlande


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2003 - 09:24

04/11/2003


Les ? Ecossais ? joueront l?Irlande


Le XV de France qui avait d?but? le match face ? l'Ecosse (51-9) le 25 octobre ? Sydney a ?t? int?gralement reconduit pour affronter l'Irlande en quart de finale de la Coupe du monde de rugby dimanche ? Melbourne. Les seuls surprises sont venus du banc.


Les quinze joueurs de l'?quipe bis, retenus pour le match face aux Etats-Unis (41-14) le 31 octobre ? Wollongong, retrouvent donc le banc des rempla?ants ou les tribunes.


L'encadrement du XV de France a ainsi maintenu sa confiance au deuxi?me ligne J?r?me Thion, au d?triment d'Olivier Brouzet, alors que la paire de centres Jauzion-Marsh a ?t? reconstitu?e.


Sur le banc des rempla?ants on note toutefois deux changements. Patrick Tabacco a ?t? pr?f?r? ? Christian Labit pour la place de troisi?me ligne rempla?ant.


Celle de centre r?serviste revient ? Brian Liebenberg, auteur de trois essais face aux Etats-Unis et qui rel?gue Damien Traille (24 s?lections cons?cutives entre novembre 2001 et ao?t 2003) dans les tribunes.


Enfin, Poitrenaud, Yachvili, Bory, Traille, Poux, Auradou, Chabal et Labit suivront la rencontre depuis la tribune.



Composition de l'?quipe de France face ? l'Irlande:


Brusque - Rougerie, Marsh, Jauzion, Dominici - (o) Michalak, (m) Galthi? (cap.) - Magne, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - Marconnet, Ibanez, Crenca


Rempla?ants: Bru, Milloud, Brouzet, Tabacco, Merceron, Liebenberg, Elhorga.

#2 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2003 - 09:28

Poitrenaud?

moi je l'ai trouv? exelent contre les usa.

Mais bon c'est le roi qui dirige...

#3 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2003 - 18:10

ce n'?tait que les usa quand m?me

et brusque n'a pas ?t? mauvais sur les autres matches ? part une c....ie ou 2.

et pour finir, la feuille de match, c'est 22 joueurs, il fallait faire un choix, le staff l'assumera quoiqu'il arrive
(la titularisation de Tony alors qu'il est en d?licatesse avec ses tendons d'achille, est-ce un bon choix?)

ce qu'il faudra retenir, c'est que si l'edf est championne du monde, c'est tout le groupe qui sera champion, et au-del? le monde de l'ovalie hexagonale qui j'esp?re en r?cup?rerait les b?n?fices, apr?s les chiffres annonc?s en terme de nombres de licences perdues.


vivi le breno? cocardier et optimiste -eiffel- 1drink

#4 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 05 novembre 2003 - 00:49

Il y a effectivement des joueurs que je pr?f?re ? ceux choisis par le boss BL mais les arguments que celui ci utilise pour justifier ses choix sont on ne peut plus clairs et coh?rents par rapport ? son discours....

Et rien que pour cette honn?tet? vis ? vis des joueurs, des supporters et des m?dias, je lui voue le plus profond respect !!

ALLEZ LES BLEUS

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 10:11

des fois poitrenaud il mange le ballon, je te feint la croisee pour finir en touches, par exemple....




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users