Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde rugby 2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#61 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 01:17

T'as quoi dans le pack pour ce tarif ? 


Angleterre vs Argentine en catégorie 2 + frais de gestion + assurance annulation.

Ça fait quand même cher mais bon...C'est à faire une fois je pense.

#62 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 07:55

Quel calvaires cette billetterie

#63 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 08:01

J'ai réussi à choper 4 places au SdF pour Australie - Géorgie. Je suis plutôt satisfait mais ça reste une grosse galère...

 

Là par exemple, je viens de voir 4 billets pour Afrique du Sud - Irlande en Cat 2 : 210€ le billet..... C'est fou ! Même la petite finale en Cat 1 est moins chère...

 

rq : Australie  - Géorgie : revente d'un pack unique de 160 billets --> Chabal ?


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#64 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 09:19

Quelle blague cette billetterie quand même ..
 

J'ai l'impression d'avoir eu droit à un miracle pour avoir mes places lors de la vente en pack



#65 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 09:21

j'ai droit seulement a " Erreur lors de l'ajout au panier"    :cartonjaune: 


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#66 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 12:31

j'ai droit seulement a " Erreur lors de l'ajout au panier"    :cartonjaune:[/size] [/size]


Pareil

#67 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 20:34

Angleterre vs Argentine en catégorie 2 + frais de gestion + assurance annulation.

Ça fait quand même cher mais bon...C'est à faire une fois je pense.

Pinaise, un seul match ? ça pique quand meme, ça ressemble un peu aux facture d'eau ou d'élec, c'est pas la conso qui est chère, ce sont les frais annexe  :P



#68 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 20:56

Pinaise, un seul match ? ça pique quand meme, ça ressemble un peu aux facture d'eau ou d'élec, c'est pas la conso qui est chère, ce sont les frais annexe  :P


Rien que la place à 210 plus les 36 de frais annexe oui ça grimpe.. et je n'ai pas compté l'hébergement ni le train encore..

#69 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2023 - 23:44

Rien que la place à 210 plus les 36 de frais annexe oui ça grimpe.. et je n'ai pas compté l'hébergement ni le train encore..

ça fait un peu cher je trouve, pas un soucis de radinerie ni de moyens, c'est juste exagéré. 

 

Pour te loger, y a un gars sur Marseille qui fait dans le rapprochement des peuples, il a surement des combines pour un cyber  ^_^

 

Profite bien ! 


  • Le Marseillais aime ceci

#70 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:02

ça fait un peu cher je trouve, pas un soucis de radinerie ni de moyens, c'est juste exagéré. 
 
Pour te loger, y a un gars sur Marseille qui fait dans le rapprochement des peuples, il a surement des combines pour un cyber  ^_^
 
Profite bien ! 

Je suis d'accord avec toi. Je voulais voir d'autres matchs mais le prix m'a vraiment freiné. J'en avais pour 340 au total avec Australie vs Fidji pour 2 places en catégorie 4, j'ai préféré les laisser.

C'est un sacré budget. Déjà 247 un match, ça pique. Mais bon comme on dit on a qu'une seule vie après tout...


Oui un gars super sympa en plus, je vais voir avec lui. :D
  • Alex chocolatines aime ceci

#71 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:28

Je suis d'accord avec toi. Je voulais voir d'autres matchs mais le prix m'a vraiment freiné. J'en avais pour 340 au total avec Australie vs Fidji pour 2 places en catégorie 4, j'ai préféré les laisser.

C'est un sacré budget. Déjà 247 un match, ça pique. Mais bon comme on dit on a qu'une seule vie après tout...


Oui un gars super sympa en plus, je vais voir avec lui. :D

Franchement je me demande ce qui justifie un tel tarif élitiste, quand tu es papa et que ton drole joue, bin tu vas pas lui dire : "bon bin j'y vais, sois sage embête pas maman, regarde bien la téle si tu me vois " .

Je pense que 80 € en catégorie 2, c'est honnête. Mais bon le pire c'est qu'il y a des clients  :crying: Enfin bon, t'es jeune pas de famille à charge, profite bien, ça passe vite, trèèèèèèès vite  :crying:



#72 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 19:10

Franchement je me demande ce qui justifie un tel tarif élitiste, quand tu es papa et que ton drole joue, bin tu vas pas lui dire : "bon bin j'y vais, sois sage embête pas maman, regarde bien la téle si tu me vois " .

Je pense que 80 € en catégorie 2, c'est honnête. Mais bon le pire c'est qu'il y a des clients  :crying: Enfin bon, t'es jeune pas de famille à charge, profite bien, ça passe vite, trèèèèèèès vite  :crying:

 

C'est clair.

Quand tu vois que la catégorie 4 commence à 75€ pour certains matchs, plus de 130€ pour une catégorie 3 et plus de 200€ et 300€ pour une catégorie 2 et 3 pour seulement 1 place, je trouve que c'est une hérésie..
 

Je ne sais pas combien coûte une place pour une grande affiche du tournoi des 6 nations, n'empêche que ça pique pour cette coupe du Monde.

C'est exactement pour ces raisons que tu évoques dans ta dernière phrase que je me le permet. Alors oui, je veux en profiter à fond..

C'est clair que c'est cher..

 

Niveau tarif je pense que 40€ (cat 4) / 60€ (cat 3) / 80€ (cat 2) / 100€ (cat 1) aurait été largement suffisant.


Et la finale entre 100 et 950€ non mais on va où..


  • Alex chocolatines aime ceci

#73 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:41

pour moi ce sera l'affiche Namibi-Uruguay 2 places à 20€ à lyon



#74 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 02 février 2023 - 08:56

Finalement, les packs sont une bonne façon de participer à l'évenement sans trop lacher de pognon à la bande à Laporte...

 

Perso, mon pack pour 2 places à St Etienne avec Italie/Namibie, Australie/Fidji et Australie/Portugal pour 240€ (de mémoire...) est plutot une bonne affaire...    :fume:


  • aymeric aime ceci

#75 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 02 février 2023 - 09:17

Finalement, les packs sont une bonne façon de participer à l'évenement sans trop lacher de pognon à la bande à Laporte...
 
Perso, mon pack pour 2 places à St Etienne avec Italie/Namibie, Australie/Fidji et Australie/Portugal pour 240 (de mémoire...) est plutot une bonne affaire...    :fume:

 
C'est clair !! C'est même pas le prix du match pour Angleterre vs Argentine :fume:

Tu as pris en catégorie 4 ?

Bon après, il y  a des matchs moins prestigieux quoi :D Australie VS Fidji va bien être sympa, j'aurai bien aimé y aller à celui-là !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users