Aller au contenu


Photo

probl?me n?1 de l'?quipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 durandy

durandy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 20 novembre 2004 - 18:12

Ils ont le melon et la grosse tete. ils m?prisent leurs adversaires alors qu'ils rentrent chez eux et place a d'autre. michalak en 10=0, elissade au melon 10/10 charniere de feu non.

S?lectionner

miquel(agen)
julien laharrague (brive)
mignoni (montferrand)
chabal(sale)

entre autre

#2 Nigeria

Nigeria

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 20 novembre 2004 - 18:16

Magne comme d hab , quand le 5 de devant veut pas ....ca veut pas

#3 durandy

durandy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 20 novembre 2004 - 18:17

servat est le seul a confirmer

#4 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 20 novembre 2004 - 19:06

servat est le seul a confirmer

moi j'ai bien aim? Aur?lien, quelques hesitations au debut et apres jolie partie de sa part.

#5 durandy

durandy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 20 novembre 2004 - 19:14

pourquoi laporte ne s?lectionne pas mignoni je comprend pas elissade ne fait pas un plaquage

#6 matbey31

matbey31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 20 novembre 2004 - 19:37

C'est clair que c'est le 5 de devant qui est le prmeier ? blamer. On a ?t? inexistant dans les rucks, les m?l?es, la touche.

Pour moi, on surnageait: Rougerie, Servat sur quelques charges. Avec une bonne rentr?e de Peyrelongue!
D'ailleurs, la charni?re Michalak-Peyrelongue m'a bien plu.

En tous les cas, cel amontre bien que dans le rugby tout commence devant!

#7 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 novembre 2004 - 20:27

Les pumas ns ont simplement donn? une le?on d'agressivit?, de hargne, ils en voulaient plus...

Remarquable gestion de fin de match : on ne voyait plus le ballon, ? m?diter s?rieusement du c?t? de l'ASM !!!!

En bref si nos internationaux fran?ais nous reviennent avec le talent exprim? face ? l'australie, et nos pumas avec la volont? et l'esprit de groupe qu'ils ont d?montr? face ? la France, on peut encore esperer pour l'ASM...

Reste ? trouver la mayonnaise, et c malheureusement le plus dur en rugby !

#8 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 21 novembre 2004 - 12:30

pourquoi laporte ne s?lectionne pas mignoni je comprend pas elissade ne fait pas un plaquage

t'as raison , a la rue dans le jeu, en defense , en attaque et on parle meme pas de son jeu au pied. De loin son plus mauvais match.

#9 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 21 novembre 2004 - 16:59

pourquoi laporte ne s?lectionne pas mignoni  je comprend pas elissade ne fait pas un plaquage

t'as raison , a la rue dans le jeu, en defense , en attaque et on parle meme pas de son jeu au pied. De loin son plus mauvais match.

Je suppose qu'il table sur la compl?mentarit? e la charni?re toulousaine & sur le fait qu'ils jouent ensemble en club...
Mais il n'emp?che que Pierrot m?riterait bien sa s?lection!

#10 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2004 - 17:01

probl?me n?1: LAPORTE, qui apr?s sa 4?me place ? la coupe du monde, aurait du ?tre vir?.

#11 Guest_redsox_*

Guest_redsox_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2004 - 17:44

probl?me n?1: LAPORTE, qui apr?s sa 4?me place ? la coupe du monde, aurait du ?tre vir?.

Calmons-nous , le probl?me, c'est l'Argentine qui nous ressemble trop pour qu'on puisse la battre. Contre les Blacks, ce sera + facile.

#12 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2004 - 02:36

Avec vos raisonnements, ou un joueur faisant un mauvais match devrait etre vir?, ca fait longtemps qu'on ne verrait plus des Marsh, Rougerie, Dominici et Magne en EDF.

Je suis d'accord pour virer Laporte, mais le grand m?nage et le n'importe quoi n'apporte rien de plus.

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2004 - 07:52

Avec vos raisonnements, ou un joueur faisant un mauvais match devrait etre vir?, ca fait longtemps qu'on ne verrait plus des Marsh, Rougerie, Dominici et Magne en EDF.

Je suis d'accord pour virer Laporte, mais le grand m?nage et le n'importe quoi n'apporte rien de plus.

Tu as d?j? vu Tony Marsh faire un mauvais match en EDF ??? :blink: On a pas du voir les m?me alors <_<

#14 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 22 novembre 2004 - 13:14

compl?tement d'accord. le probl?me, c'est la charni?re.
car elle est incapable de jouer derri?re un pack qui recule....

Pour compl?ter ce qui a ?t? dit, on ne vire pas un joueur parce qu'il fait un mauvais match, mais on ne garde pas un joueur parce qu'il a fait quelques bons matches.
Michalak est un joueur moyen avec une certaine tendance ? l'improvisation, ce qui le rend parfois g?nial, mais souvent m?diocre.
C'?tait flagrant samedi chaque fois qu'il prenait le ballon, il perdait une seconde pour voir s'il ne pouvait pas y aller tout seul. Encore une fois il a la t?te qui a gonfl?, il pense ? essayer de jouer seul avant de faire jouer...

Ellisalde, pas de surprise, il ne sait pas jouer derri?re un pack qui recule. Et il prouve ? tous que son pied n'est pas infaillible...
Il y a de bons 9 en france, il va falloir les essayer... Et trouver un 10 digne de ce nom...

#15 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 23 novembre 2004 - 00:47

bah j'en connais un bon neuf, ef fin blaireau de surcroit, mais je n'ai pas envie qu'il s'en aille en equipe de france :) tout dans la roublardise :)


j'en connais un autre, un 10 , excellent , dommage, il n'est pas francais :)

A+++