Aller au contenu


Photo

[ Après match ] CO - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

#31 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:08

des jeunes qui montent , ces Castrais bien prenable, on devait gagner ce match ,mais on va rester modeste un bd c'est bien ...

 

Plisson c'est notre number one, le petit Jauneau prends place...

 

globalement Rainal a plutôt bien arbitré ,c'est le TMO qui fout le bordel pour Arthur...



#32 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:08

1 point de plus au classement et des jeunes qui se sont très bien comportés dans ce contexte pas facile

Pas mal finalement


  • Le Sanglier Arverne aime ceci

#33 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:09

Si Iturria prend plus qu'un match c'est dégueu, il me semble que Tiberghien est touché à la tête sur cette action, enfin c'est le meilleur arbitre du monde qui officiait

Le plaquage qu'il subit est extremement limite, d'ailleurs on le voit agacé. Il voit le Castrais qui s'est blessé et on voit qu'il a envie de l'entartrer...


  • Silhouette et Corse63 aiment ceci

#34 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:09

La qualif dans les 6 est peut etre perdu entre les 2 points laissés à domicile contre Bordeaux et les 4 (edit: 3) points ici qui auraient du logiquement nous revenir tant on est au dessus de cette équipe de Castres.
Mais qu'on vienne pas me dire que les arbitrages qu'on subit depuis 2 matchs sont normaux.

l'ASM est l'équipe la mieux sodomisable. Faudrait faire un classement...
  • samsara aime ceci

#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:09

Moi aussi j'en étais resté à 26-19.
Bravo pour le bonus.

 

Il y a quelques temps on aurait joué une pénaltouche pour rien ! Alors oui, louons ce bonus défensif. Au moins on commence à avoir de la jugeote ! 



#36 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Super rageant ce match tant y avait moyen de faire mieux, face à une équipe très moyenne faut dire.

 

Les seuls points inquiétants pour la suite c'est (encore une fois) le poste 3 et l'absence de buteur fiable...



#37 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.

On pourra parler du rouge ridicule infligé par Mr Raynal à Iturria mais ce n'est pas l'arbitre qui a multiplié les occasions manquées par maladresse ou mauvais choix, qui a manqué 5 points faciles au pied, pris l'eau une partie de 2e mi-temps en mêlée (l'éternel problème du pilier droit...) ou offert un essai sur un coup de pied gaguesque de Naqalevu...et une prestation affligeante de la ligne de 3/4.

On continue à perdre des points et ça ne pardonnera pas dans un championnat aussi serré.

Enorme danger contre Bayonne où on aura beaucoup de mal à aligner une équipe compétitive (voire une équipe tout court en 1ère ligne)  entre blessures, suspensions et sélections.


  • frednirom, Gibbs, DOUDOU63 et 2 autres aiment ceci

#38 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Ni les premiers ni les derniers à tomber dans ce bon vieux traquenard Castrais.

Pour tous les clubs: y aller avec la grosse équipe, et se dire qu on tombera pas dans le panneau.

Et encore, pas sûr que ça marche.

Autant voir le verre à moitié plein: on a encore aguerri des jeunes, Jauneau est fort, Delguy foufou mais facteur X.

Un point mérité

#39 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Du bon et du mauvais, sentiment étrange....content de ramener 1 point qui comptera peut-être en final mais également déçu tant on donne de points et le sentiment d'être au dessus de cette bien vilaine équipe du CO.

Au rang des satisfaction Boudou, la prestation de SImutoga, la bonne reprise de Fischer et Lanen, Un Lavanini qui semble avoire retrouvé du jus.

Mais trop de faute de main, de précipitation, attention les points laissés en route au pied, Belleau pas dans un grand jour aujourd'hui (5 points relativement "faciles" qui ont manqué au final)



#40 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Boudon au lancé, ça a l'air très fiable, en mélée aussi. Il a l'air tres bon sur les fondamentaux. Il fait un excellent match.



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:10

Une équipe finalement très jeune qui a bien tenue la route face a une des équipes les plus casse couille a domicile.

Ce sont plus certains anciens qui on déçu que les jeunes.



#42 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:11

Rugbyrama toujours aussi impartial:

Castres, toujours aussi impérial à Pierre-Fabre, domine Clermont


  • tonym et TOMTOMLEA aiment ceci

#43 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:11

Après ils ont été plus réalistes et su profiter de m’arbitrage. Le pied de Belleau a pas aidé

1 point de bonus défensif amplement mérité avec notre cinquième pilier droit sur le pre
Je préfère être supporter clermontois que castrais après ce match ou ils n'ont rien montré dans le jeu
Gros point positif avec notre jeunesse et notre conquête
Gros point négatif, toujours des fautes bêtes, notre jeu au pied et un Delguy trop perso
Mais bilan globalement positif pour moi, mais il va falloir penser à engranger des points

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Corse63 aime ceci

#44 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:11

"on" nous annonçait une impasse
 
3 points de perdus finalement



Je dirais plutôt un point inespéré qui fait du bien tellement cette équipe de Castres est infecte et pénible à voir et je suis content par rapport à notre compo alignée cet après-midi

#45 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 16:12

Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.

On pourra parler du rouge ridicule infligé par Mr Raynal à Iturria mais ce n'est pas l'arbitre qui a multiplié les occasions manquées par maladresse ou mauvais choix, qui a manqué 5 points faciles au pied, pris l'eau une partie de 2e mi-temps en mêlée (l'éternel problème du pilier droit...) ou offert un essai sur un coup de pied gaguesque de Naqalevu...et une prestation affligeante de la ligne de 3/4.

On continue à perdre des points et ça ne pardonnera pas dans un championnat aussi serré.

Enorme danger contre Bayonne où on aura beaucoup de mal à aligner une équipe compétitive (voire une équipe tout court en 1ère ligne)  entre blessures, suspensions et sélections.

Apres Bayonne va jouer sa vie contre Toulouse ce soir.
Pas sûr qu'ils aient beaucoup d'energie pour venir au Michelin alors que nous, on a reposé pas mal de joueurs et on devrait avoir quelques retours de blessures.

On va voir si la blessure de Kub est grave mais ça n'avait pas l'air.
Ithuria avait beaucoup donné et on a du matoce en 3eme ligne, ça devrait le faire.


  • Tchou aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users