Aller au contenu


Photo

[ Après match ] R92 - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#286 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 12:34

Le libérer pour lui permettre de s'épanouir ailleurs serait judicieux. 

 

On lit la même chose que pour Cassang et bien d'autres avant eux sur ce poste spécifique (et magnifique contrairement à bien d'autres) ...

 

les mecs arrivent avec un vrai statut chez les jeunes mais ça ne matche pas ensuite : souci de gestion de la montée en responsabilité, de niveau réel, ... ?



#287 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 12:35

A propos du match, ça a été soulevé déjà, mais je pense que la pelouse, a joué un rôle très important.

On voyait bien que les joueurs du Racing, habitué à ce terrain, se déplaçaient extrêmement vite.

Il faudrait savoir ce qu'en pensent les joueurs, les autres équipes, ...



#288 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 12:41

A propos du match, ça a été soulevé déjà, mais je pense que la pelouse, a joué un rôle très important.
On voyait bien que les joueurs du Racing, habitué à ce terrain, se déplaçaient extrêmement vite.

Il faudrait savoir ce qu'en pensent les joueurs, les autres équipes, ...


Pourtant on les a déjà rousté dans leur salle des fêtes par le passé.
  • pims et Rugby1475 aiment ceci

#289 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 18:58

De ce match, je ressors avec 2 quasi-certitudes, et elles concernent toutes les 2 Belleau:

 

1- Il n'est pas fait pour être capitaine

 

2- S'il ne s'améliore pas rapidement à la botte (mais le peut-il ?), on va au devant de très très grosses déconvenues



#290 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 07:47

Moi il y a une seule question qui me tracasse : Plisson, il fait une schistera mal assurée, ou c'est Lanen qui doit s'acheter des mains ? :crying:

Pour moi la réponse est claire : jamais Plisson ne doit jeter ce ballon que seul un acrobate aurait pu reprendre, certainement pas un avant...entre sa pénal touche ratée et ce geste, une entrée catastrophique !

C était un jour sans pour nos 10, derrière un pack dépouillé, j y vois un lien évident.
Un match à oublier.
  • jm12 aime ceci

#291 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 13:46

Pour moi la réponse est claire : jamais Plisson ne doit jeter ce ballon que seul un acrobate aurait pu reprendre, certainement pas un avant...entre sa pénal touche ratée et ce geste, une entrée catastrophique !

C était un jour sans pour nos 10, derrière un pack dépouillé, j y vois un lien évident.
Un match à oublier.

Mais la chistéra, faut l'interdire ! La sanctionner meme : pénalité plus carton jaune  :D

 

ça devient à la mode une fois sur mille ça aboutit à un essai , la moitié du temps ça set à rien et le reste ça fait en avant pour le destinataire ou interception, bref un ballon rendu connement.

Que des mecs fassent ça quand c'est en amical ou quand tu mène 50 à 0 j'dis pas, mais quand t'es sur le fil du rasoir, t'assure. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users