Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 12ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#31 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 18:49

Scandaleux oui mais on commence à s y faire non!

#32 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 18:50

Vous exagérez et puis c'est pas comme si c était un mec qui devrait être suspendu qui l a fait

#33 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 18:54

Heureusement que les doublons existent remarque, vu que ça fait 3 saisons que les cadres du ST enquillent chaque semaine sans blessure aucune... ni suspension...

#34 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:06

Heureusement que les doublons existent remarque, vu que ça fait 3 saisons que les cadres du ST enquillent chaque semaine sans blessure aucune... ni suspension...

Non mais t'affole pas, on n'a rien montré du tout, match très triste, on doit pas se faire emmerder comme ça à la piaule par une équipe qui flirte avec la relégation, enfin pas si on vise un titre, si on sort une perf comme ça face au Munster, ça va piquer pour nous  :crying: On peut meme pas se cacher derrière les doublons, faut se réveiller vite.



#35 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:12

Non mais t'affole pas, on n'a rien montré du tout, match très triste, on doit pas se faire emmerder comme ça à la piaule par une équipe qui flirte avec la relégation, enfin pas si on vise un titre, si on sort une perf comme ça face au Munster, ça va piquer pour nous  :crying: On peut meme pas se cacher derrière les doublons, faut se réveiller vite.


Je vois pas le rapport avec mon message mais soit. :bush:

#36 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:14

Bon, ça fait chier, mais on en est a espérer une victoire du Racigne sur les Radois.



#37 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:14

Je vois pas le rapport avec mon message mais soit. :bush:

Bin tu parlais de doublons  ^_^  Et puis fallait que je cause de ma déception  :crying:


  • Gourine63 aime ceci

#38 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:20

Bon, ça fait chier, mais on en est a espérer une victoire du Racigne sur les Radois.


On est à trois points de la 4ème place, le match face à Brive va valoir son pesant de cacahouètes... Pas certain qu'il faille faire la guerre en CCUP moi.
  • P'tit Jaune (et bleu) et Velveteethol aiment ceci

#39 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:27

On est à trois points de la 4ème place, le match face à Brive va valoir son pesant de cacahouètes... Pas certain qu'il faille faire la guerre en CCUP moi.


Au moins la réception des Stormers. Une victoire serait un gros plus pour la confiance.

#40 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:43

Perso quand je vois le jeux au pied de Lopez à Bayonne, je me demande si on s'était pas fait arnaqué quelque part... Il a une longueur tres interessante qu'on a jamais vu chez nous. (probleme de façon de travailler du coup?)



#41 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 19:55

Au moins la réception des Stormers. Une victoire serait un gros plus pour la confiance.


Oui, premier match de la compétition, à la piaule, celui-là il faut le gagner. Pour le reste, j'ai des doutes sur la nécessité de jouer cette compétition à fond. Mais je suis certain que c'est ce que va faire le club...

Perso quand je vois le jeux au pied de Lopez à Bayonne, je me demande si on s'était pas fait arnaqué quelque part... Il a une longueur tres interessante qu'on a jamais vu chez nous. (probleme de façon de travailler du coup?)


Je me disais la même chose. Déjà côté physique ce n'est plus tout à fait le même... Question d'implication personnelle ?

#42 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 20:10

Oui, premier match de la compétition, à la piaule, celui-là il faut le gagner. Pour le reste, j'ai des doutes sur la nécessité de jouer cette compétition à fond. Mais je suis certain que c'est ce que va faire le club...

Je me disais la même chose. Déjà côté physique ce n'est plus tout à fait le même... Question d'implication personnelle ?


Hormis sa dernière saison Lopez a quand même été plutôt très bon chez nous. Après c est vrai qu'il avait vraiment foiré sa finale 2019.

Globalement c est un des meilleurs 10 qu'on a eu sous nos couleurs sur les 20 dernières années.

L année dernière il a clairement abusé par contre sur son manque d implication. A mon avis le départ d Azéma n y est pas étranger.
  • Codoràvie aime ceci

#43 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 20:31

Oui, premier match de la compétition, à la piaule, celui-là il faut le gagner. Pour le reste, j'ai des doutes sur la nécessité de jouer cette compétition à fond. Mais je suis certain que c'est ce que va faire le club...

Je me disais la même chose. Déjà côté physique ce n'est plus tout à fait le même... Question d'implication personnelle ?

Fraicheur mentale, preparation uniquement Top14 avec les plages de repos prevues pendant la CCup, plus un role de "papa" qu'il n'avait pas au meme niveau a l'ASM je pense (a l'ASM, il etait entoure de joueurs censes etre aussi fort que lui, la ou clairement il arrive a Bayonne en etant un vrai "leader" de jeu). Je pense qu'une combinaison de tous ces facteurs, plus l'accumulation de confiance depuis le debut de saison, peuvent expliquer ses performances.


  • Vynce aime ceci

#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 21:14

Macalou ne joue pas à l aile avec le SF, étonnant :lol:


  • Alex chocolatines aime ceci

#45 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 21:14

essepsionnelle l'entame du SF


  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users