Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - MHR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
311 réponses à ce sujet

#301 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 11:46

Ah, au fait... un petit exercice pratique. Je prends Mohed Altrad. Je prends une balayette. Il s'agit maintenant de les emboîter l'un dans l'autre d'une façon satisfaisante pour l'oeil, élégante et  durable.

 

Voilà, c'est fait, bravo.

 

DANS TON CUL, MOHED, DANS TON CUL !!! :w00t:


  • Patator aime ceci

#302 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 12:48

Et que fais-tu du manche et de l étiquette ?

#303 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 12:51

Hier, sur France 3 Auvergne, le journaliste, (j'ai oublié son nom) a évoqué un certain malaise au sein du club notamment au moment de la conférence de presse d'après match, J Gibbes ne serait pas très bavard ...  vous avez compris comme moi ?



#304 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 13:30

Champagne et petits fours,

Cette nouvelle notoriété qui m’est tombée dessus comme la vérole sur le bas clergé, m’amène donc depuis un certain temps à être invité ici ou là, histoire de signer quelques livres et de recevoir des félicitations sinon sincères mais au moins polies. Et samedi donc, après avoir été invité il y un mois en loge présidentielle à Castres aux cotés de Revol, Guillon et Cholley, j’étais en salon au deuxième étage du Michelin. Je dis pas que je ferai ça tous les matchs, mais connaitre l’expérience au moins une fois, c’est toujours intéressant. Déjà, rien que pour avoir le droit à une place de parking au pied des tribunes, c’est cool. Ensuite, être invité en salons permet de se rendre compte du nombre de personne qu’un match au Michelin peut faire bosser, et de l’organisation que tout cela demande. Et puis, se retrouver à coté de la salle de réunion des joueurs permet aussi de bien mesurer le nombre de joueurs, malades, blessés ou simplement pas convoqués et à qui on demande d’être présent et de venir faire un peu de relation publique auprès de sponsors. Samedi, c’était d’ailleurs concours de pull moches de Noel pour pas mal, et j’en ai profité pour me moquer un peu. Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, j’en ai aussi profité pour entendre de mes propres oreilles tout le bien que certains pensaient de moi. Je ne savais pas s’ils me lisaient, mais en vérité, y en a quand même pas mal, et ça m’a bien fait plaisir. Et puis le match… Quand il fait froid et qu’il pleut, c’est quand même pas désagréable de rester au chaud pour en profiter.. Et comme si ça suffisait pas, j’ai aussi eu le droit aux petits cadeaux (petite boite bleue avec des pastilles de Vichy et petit boite jaune avec des bonbons au miel. Les deux petites boites avec les écussons de l’ASM et du MHR dessus), et autres bricoles qui font toujours plaisir...

Des petits fours, du champagne, calé bien au chaud, qu’est-ce que tu veux de mieux ? Un bon match de rugby ? Heu, tu veux pas reprendre du champagne plutôt ?

Prochain Rusigby Tour : Jean Bouin, le gymnase du Racing, le Stade de France et Twickenam. Je vous raconterai…


  • Jean Paul Belmondo, xdderf63, Lavande50 et 1 autre aiment ceci

#305 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 16:18

Et que fais-tu du manche et de l étiquette ?

Si tes enfants ne regardent pas par-dessus de ton épaule, je veux bien t'expliquer avec d'horribles détails ! :fume:



#306 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 19:46

Les leurres et les coups doux...   :huh:

D'accord, mais dans le présente situation Plisson est face au ballon, c'est à lui à y aller, il doit le faire savoir à ses camarades et s'imposer !


Exactement...on apprend ça à l école de rugby ! ça renvoie à l image effacée que j ai tjs eu de lui...un bon joueur, propre sur lui, gendre idéal, mais capable de se trouer au mauvais moment...

#307 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 20:31

Exactement...on apprend ça à l école de rugby ! ça renvoie à l image effacée que j ai tjs eu de lui...un bon joueur, propre sur lui, gendre idéal, mais capable de se trouer au mauvais moment...

Le fameux 'J'ai ! J'ai !"   



#308 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 20:35

Exactement...on apprend ça à l école de rugby ! ça renvoie à l image effacée que j ai tjs eu de lui...un bon joueur, propre sur lui, gendre idéal, mais capable de se trouer au mauvais moment...

Un avant qui échappe un ballon dans un maul ça fait pas plus de bruit que ça, un 3/4 qui se loupe ça saute aux yeux de tout le monde.

Un peu d indulgence svp



#309 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 20:38

Un avant qui échappe un ballon dans un maul ça fait pas plus de bruit que ça, un 3/4 qui se loupe ça saute aux yeux de tout le monde.

Un peu d indulgence svp

Non mais ce qu'il faut pas lire comme conneries  :D Z'avez qu'à moins faire les kéké  :P


  • RCV06 aime ceci

#310 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 20:45

Champagne et petits fours,
Cette nouvelle notoriété qui m’est tombée dessus comme la vérole sur le bas clergé, m’amène donc depuis un certain temps à être invité ici ou là, histoire de signer quelques livres et de recevoir des félicitations sinon sincères mais au moins polies. Et samedi donc, après avoir été invité il y un mois en loge présidentielle à Castres aux cotés de Revol, Guillon et Cholley, j’étais en salon au deuxième étage du Michelin. Je dis pas que je ferai ça tous les matchs, mais connaitre l’expérience au moins une fois, c’est toujours intéressant. Déjà, rien que pour avoir le droit à une place de parking au pied des tribunes, c’est cool. Ensuite, être invité en salons permet de se rendre compte du nombre de personne qu’un match au Michelin peut faire bosser, et de l’organisation que tout cela demande. Et puis, se retrouver à coté de la salle de réunion des joueurs permet aussi de bien mesurer le nombre de joueurs, malades, blessés ou simplement pas convoqués et à qui on demande d’être présent et de venir faire un peu de relation publique auprès de sponsors. Samedi, c’était d’ailleurs concours de pull moches de Noel pour pas mal, et j’en ai profité pour me moquer un peu. Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, j’en ai aussi profité pour entendre de mes propres oreilles tout le bien que certains pensaient de moi. Je ne savais pas s’ils me lisaient, mais en vérité, y en a quand même pas mal, et ça m’a bien fait plaisir. Et puis le match… Quand il fait froid et qu’il pleut, c’est quand même pas désagréable de rester au chaud pour en profiter.. Et comme si ça suffisait pas, j’ai aussi eu le droit aux petits cadeaux (petite boite bleue avec des pastilles de Vichy et petit boite jaune avec des bonbons au miel. Les deux petites boites avec les écussons de l’ASM et du MHR dessus), et autres bricoles qui font toujours plaisir...
Des petits fours, du champagne, calé bien au chaud, qu’est-ce que tu veux de mieux ? Un bon match de rugby ? Heu, tu veux pas reprendre du champagne plutôt ?
Prochain Rusigby Tour : Jean Bouin, le gymnase du Racing, le Stade de France et Twickenam. Je vous raconterai…


Pleins d'idées à prendre pour le numéro sur les coulisses...

#311 laverdure88

laverdure88

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 06 décembre 2022 - 21:44

Champagne et petits fours,

Cette nouvelle notoriété qui m’est tombée dessus comme la vérole sur le bas clergé, m’amène donc depuis un certain temps à être invité ici ou là, histoire de signer quelques livres et de recevoir des félicitations sinon sincères mais au moins polies. Et samedi donc, après avoir été invité il y un mois en loge présidentielle à Castres aux cotés de Revol, Guillon et Cholley, j’étais en salon au deuxième étage du Michelin. Je dis pas que je ferai ça tous les matchs, mais connaitre l’expérience au moins une fois, c’est toujours intéressant. Déjà, rien que pour avoir le droit à une place de parking au pied des tribunes, c’est cool. Ensuite, être invité en salons permet de se rendre compte du nombre de personne qu’un match au Michelin peut faire bosser, et de l’organisation que tout cela demande. Et puis, se retrouver à coté de la salle de réunion des joueurs permet aussi de bien mesurer le nombre de joueurs, malades, blessés ou simplement pas convoqués et à qui on demande d’être présent et de venir faire un peu de relation publique auprès de sponsors. Samedi, c’était d’ailleurs concours de pull moches de Noel pour pas mal, et j’en ai profité pour me moquer un peu. Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, j’en ai aussi profité pour entendre de mes propres oreilles tout le bien que certains pensaient de moi. Je ne savais pas s’ils me lisaient, mais en vérité, y en a quand même pas mal, et ça m’a bien fait plaisir. Et puis le match… Quand il fait froid et qu’il pleut, c’est quand même pas désagréable de rester au chaud pour en profiter.. Et comme si ça suffisait pas, j’ai aussi eu le droit aux petits cadeaux (petite boite bleue avec des pastilles de Vichy et petit boite jaune avec des bonbons au miel. Les deux petites boites avec les écussons de l’ASM et du MHR dessus), et autres bricoles qui font toujours plaisir...

Des petits fours, du champagne, calé bien au chaud, qu’est-ce que tu veux de mieux ? Un bon match de rugby ? Heu, tu veux pas reprendre du champagne plutôt ?

Prochain Rusigby Tour : Jean Bouin, le gymnase du Racing, le Stade de France et Twickenam. Je vous raconterai…

putain, je t'ai connu moins embourgeoisé en d'autres temps. Autres temps autres moeurs dira t-on mais du côté du stade du mas c'était plus cacahuètes bières.



#312 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2022 - 09:53

putain, je t'ai connu moins embourgeoisé en d'autres temps. Autres temps autres moeurs dira t-on mais du côté du stade du mas c'était plus cacahuètes bières.

Mais t'inquiétes que j'y suis aussi... Et même que des fois je vais voir Sainte Florine ou Massiac..






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users