Aller au contenu


Photo

[ Avan match ] CAB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
318 réponses à ce sujet

#31 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 18 décembre 2022 - 08:36

La meilleure équipe pour le 2eme match le plus important de l année. Une victoire: la saison est belle. Une défaite:saison pourrie

#32 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 08:56

On a vraiment la scoumoune...perdre 3 à 4 gars devant par match et pas des moindres....

 

Si on se sort des deux matchs à venir dans un tel contexte et bien on pourra nourrir tous les espoirs( sans jeu de mots .. :D )...

 

Premier objectif , gagner au CABCL en priorité , un match après l 'autre mais celui là , tout faux pas serait cata avec en suivant un Stade à la piaule , même pas le "cul " de les prendre pendant les doublons ceux là !

 

Va falloir vraiment que le groupe devant ait du caractère....un point qui me rassure c'est quand C C l 'équipe n'a jamais lâché aucun des ces deux matchs !



#33 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 09:02

Impensable que le CAB ne prolonge pas un petit peu sa série de défaites



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 09:22

La meilleure équipe pour le 2eme match le plus important de l année. Une victoire: la saison est belle. Une défaite:saison pourrie


Voilà mais il reste bon de le rappeler !

#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 09:29

Impensable que le CAB ne prolonge pas un petit peu sa série de défaites

Sur le papier...à un moment donné ils vont bien redresser la tête et quoi de mieux face à  " l'ennemi" de toujours amoindri.....

 

Pour une fois si nous pouvions être  égoïstes, et arrêter d'être chroniquement le Club du top 14 qui relance les équipes à la dérive , ce serait cool !  ^_^

 

Moi , je m 'attends à du âpre , à la vie ,à la mort devant....attention à notre discipline dans un environnement des plus hostiles , qui pourrait provoquer ,pénalités , et autres portés près des lignes....nous n 'aurons pas de marge si nous prenons un ou des jaunes !

 

Après si l 'équipe surmonte l 'épreuve devant , derrière je ne me fais guère de soucis , ça peut rigoler...mais, les bases d'abord !



#36 Stoop

Stoop

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 09:30

Je pense que Tiber a gagné sa place à côté de Simone (quel raffut, quelle défense 😮).
Je trouverai quelque peut injuste de voir Ezeala revenir titulaire directement...
Delguy et Raka méritent d'être titulaires et Penaud a sûrement besoin de couper jusqu'à Toulouse.
Newsome a également mis tout le monde d'accord.
Un petit doute sur la charnière, mais nos deux demis seront meilleurs avec Simone à côté de toute façon.
J'aimerais voir Jauneau titulaire pour mettre un peu plus de densité et d'animation autour des rucks.
Pourquoi pas Bibi à gauche, il me semble avoir progressé dans tous les secteurs et a fait de superbes entrées récemment. C'est un porteur de balle qui nous manque.
Beheregaray incontestable, il nous faut un leader devant avec l'absence d'Arthur.
Slimani à droite et Lanen/Lavanini (On doit le prolonger) derrière.
Tix, Lee, Fisher en troisième ligne c'est quand-même pas mal, avec Godener sur le banc.

À voir si on peut pas mettre Tix en 8, avec Lanen et Fisher. Et Amatosero en seconde ligne pour mettre du poid dans la mêlée.

On dégage quand même pas mal de certitudes à beaucoup de postes grâce à ce match contre Leicester.
  • ZACH aime ceci

#37 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 09:36

Beria Beheregaray Kubriachvili

Lanen Lavanini

Fisher Lee Tixeront

Jauneau

Plisson

Raka Simone Tiberghien Penaud

Newsome

R : Bibi Boudou Amatosero Godener Vialard Belleau Delguy Slimani

Pourquoi ne tente t on jamais un banc 6 + 2 , notamment en cette saison en utilisant la polyvalence 10 12 de Belleau?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#38 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 10:50

Il faudra une mentalité de guerrier!

 

Beria - Boudou - Slimani

Lanen - Lavanini

Fisher - Godener - Tixeront

Jauneau - Plisson

Simone - Ezeala

Raka - Newsome - Delguy

 

Bibi - Behe - kubri

Amatosero

Lee

Bezy - Belleau

Tiberghien

 

Roulement en première ligne, le combat contre Leicester a été rude, miser sur la vitesse derrière avec Jauneau et plisson, bezy sur le banc sera mieux à même de gérer une fin de match tendue.

 

Avoir un gros banc pour enfoncer le clou me semble primordial.

 

Interrogation sur l'état de forme de Lee, je préfère le mettre sur le banc et faire enchaîner Godener qui montait en puissance.


  • Codoràvie aime ceci

#39 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:LYON
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 10:52

Penaud y sera mais en tant que 13. Il sera au repos pour la réception de Perpignan

#40 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 10:58

Beria Behe Kubri
Lanen Lavanini
Fisher Lee Tixeront
Jauneau Plisson
Raka Simone Penaud Delguy
Newsome

Bibi Boudou Slimani Amatosero Godener Bezy Belleau Tiberghien

#41 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 11:04

Lanen peut jouer en 3 ligne et en 2 eme, sur le banc,Penaud au centre ou Tibergien,on lance Michet ,pour voir si c'est soo good...

 

                                                                                                               Bibi Boudou Slimani
                                                                                                                    Jedra lavanini
                                                                                                                Tixeront Lee Fisher
 

                                                                                                                    Jauneau Plisson
                                                                                                     Raka Simone  Penaud ou Tiberg Delguy
                                                                                                                          Newsome

 Beria,Pellissier,kubriashvili,Amatosero,Lanen,Bezy,Tiberg ou Penaud,Michet...



#42 Stoop

Stoop

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 11:07

Tiberghien commence à prendre de supers repères en centre et sort deux matchs de folie et on va balancer Penaud à sa place, lui qui n'a pas joué centre depuis des mois et qui met pas un pied devant l'autre ??
  • Néophyte et Alligator427 aiment ceci

#43 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 11:09

Le point de bonus au dernier moment change pas mal le bilan du match et probablement le moral avant la préparation de Brive. Les blessés permettent de mettre en lumière certains joueurs : Bibi a repris de lépaisseur en mêlée, amatosero amasse du temps de jeu , tixeront simpose et beheregarai devient un leader. Jauneau plisson et raka amèneront de la fraîcheur. Vivement que les jeunes ouvreurs se rétablissent pour les faire entrer dans la rotation !

#44 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 11:20

Michet est dispo depuis plusieurs semaines!



#45 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 11:28

Un jour de plus de récup pour les brivistes




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)