Aller au contenu


Photo

[ Après match ] BRIVE - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#526 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 19:03

le détonateur pour que tout parte en vrille ;(



#527 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 21:23

le détonateur pour que tout parte en vrille ;(

Effectivement, comme une grenade sur le point d'exploser....Le comportement des joueurs, le jeu, et l'arbitre comme goupille et puis........la Grenade a explosé..et les conséquences que nous connaissons depuis plusieurs jours .....et même bien avant d'ailleurs.. ^_^



#528 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 22:21

Peut être que charabia sera le déclencheur d'une remontée historique ?!
...
Ouais d'accord... 😵‍💫

#529 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 14:09

Je n'ai toujours pas encaissé cette fin de match, j'en veux à mort à Charabas. Mais, on peut espérer que cet éloctrochoc va nous réveiller, faire comprendre à tous la gravité de la situation et nous permettre de basculer vers quelque chose de plus conforme avec les standards de l'ASM.

#530 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 19:21

Je n'ai toujours pas encaissé cette fin de match, j'en veux à mort à Charabas. Mais, on peut espérer que cet éloctrochoc va nous réveiller, faire comprendre à tous la gravité de la situation et nous permettre de basculer vers quelque chose de plus conforme avec les standards de l'ASM.

Certes, et moi non plus...Mais, sans philosopher des plombes sur ce match, nous touchons du doigt les problèmes récurrents de l'ASM, depuis des années...Aucune marge sur le jeu, aussi la moindre décision défavorable contre nous, volontaire ou non, a des conséquences directes sur le gain où pas du match...Franchement, avec un peu d'application, même avec CHARABAS, surtout en Première mi-temps, l'ASM pouvait ( devait ) tuer le match...Constatons les dégâts considérables 15 jours après... :crying:



#531 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 19:52

Certes, et moi non plus...Mais, sans philosopher des plombes sur ce match, nous touchons du doigt les problèmes récurrents de l'ASM, depuis des années...Aucune marge sur le jeu, aussi la moindre décision défavorable contre nous, volontaire ou non, a des conséquences directes sur le gain où pas du match...Franchement, avec un peu d'application, même avec CHARABAS, surtout en Première mi-temps, l'ASM pouvait ( devait ) tuer le match...Constatons les dégâts considérables 15 jours après... :crying:

Ben justement 15 jours après, je crois que ça a été fait quoi ? 15000 fois.
Faut aimer patauger dans la merde quand même.

#532 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 06 janvier 2023 - 19:53

Je n'ai toujours pas encaissé cette fin de match, j'en veux à mort à Charabas. Mais, on peut espérer que cet éloctrochoc va nous réveiller, faire comprendre à tous la gravité de la situation et nous permettre de basculer vers quelque chose de plus conforme avec les standards de l'ASM.

il s'en fout de l'ASM, Ila été bien noté par sa hiérarchie selon ses dires😤🤬

#533 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 20:18

Ben justement 15 jours après, je crois que ça a été fait quoi ? 15000 fois.
Faut aimer patauger dans la merde quand même.

Euh :blink: .....OK, pas utile de me dézingueur la gueule, avec délicatesse...!!!! Mon post ne te plait pas ????Libre à toi...Pas envie de polémiquer au moins ce soir...Patauger dans la merde????...Je suis resté poli dans mon post...et je n'en rajoute pas...Point final pour moi -  :huh:



#534 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:58

Euh :blink: .....OK, pas utile de me dézingueur la gueule, avec délicatesse...!!!! Mon post ne te plait pas ????Libre à toi...Pas envie de polémiquer au moins ce soir...Patauger dans la merde????...Je suis resté poli dans mon post...et je n'en rajoute pas...Point final pour moi -  :huh:


Ah ben moi je ne suis pas poli, c'est à ça qu'on me reconnaît. Je ne pense pas pour autant t'avoir dézingué la gueule comme tu dis. Mais ma réponse peu agréable au demeurant j'en conviens, est justement la résultante de 15 jours particulièrement pénibles en ce lieu. Depuis Brive les gens qui ont raison, ont vraiment raison. Et ils le disent...souvent, fort et surtout lourdement. Contrairement à ceux qui n'ont pas raison, ou qui voudraient juste dédramatiser ce grand barnum qu'est devenu le rugby pro. Pas de quoi se flageller pour ca en fait.

#535 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:09

se faire dominer pendant toute une deuxieme mi temps par une equipe derniere au classement est bien plus honteux pour moi....

 

surtout que ce match etait coché, prioritaire .... mais on a preferé envoyé des joueurs se faire casser au lecester ..... c est pas sadourny qui les a envoyé au casse pipe ....


  • Arverne03 aime ceci

#536 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:10

se faire dominer pendant toute une deuxieme mi temps par une equipe derniere au classement est bien plus honteux pour moi....
 
surtout que ce match etait coché, prioritaire .... mais on a preferé envoyé des joueurs se faire casser au lecester ..... c est pas sadourny qui les a envoyé au casse pipe ....

Oui c'est bien ce que je disais.

#537 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 371 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:36

se faire dominer pendant toute une deuxieme mi temps par une equipe derniere au classement est bien plus honteux pour moi....

 

surtout que ce match etait coché, prioritaire .... mais on a preferé envoyé des joueurs se faire casser au lecester ..... c est pas sadourny qui les a envoyé au casse pipe ....

c'était à Leicester


  • Sushi aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)