Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 01 janvier 2023 - 23:01

Ça va pas être simple
  • Bon Chasseur, EllbymN et Stevthinia aiment ceci

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:02

Si on bat Perpignan on sauve les 1ers meubles. On reçoit Brive et castres.

#3 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:02

Malgré tout je crois pas à la lutte pour le maintien (comme je croyais pas à la branloute ce soir) mais si jamais c'est le cas on n'a pas l'état d'esprit pour



#4 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 133 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:05

Faire une castraise sur les matches de coupe d'Europe pour éviter les blessures.

Assurer à domicile  : la défaite va devenir interdite ; et ça commence contre un concurrent direct la semaine prochaine.

 

Un 12ème place à la fin de la saison (celle occupée ce soir) me conviendra tout à fait



#5 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:06

Partant du principe que "si on commence à avoir peur quand on reçoit Bayonne, c'est grave!" nous a bien péter à la gueule, je ne ferai aucun pronostic...

#6 supporter73

supporter73

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 01 janvier 2023 - 23:10

On en est là...

#7 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:12

Malgré tout je crois pas à la lutte pour le maintien (comme je croyais pas à la branloute ce soir) mais si jamais c'est le cas on n'a pas l'état d'esprit pour

Ca peut vite venir cela dit. Toute les equipes qu'on affrontera ne seront pas au niveau de ce Stade Toulousain ce soir. En revanche oui, je pense qu'aujourd'hui la mission c'est d'assurer le maintien, et essayer par miracle d'accrocher une place en CCup. Et surtout, reconstruire un etat d'esprit et une culture dans ce groupe. Je suis honnetement pas sur de notre identite: est-ce qu'on est une equipe qui veut s'appuyer sur une grosse conquete et un jeu devant ? Est-ce qu'on est une equipe qui veut au contraire vite ecarter et faire courir l'adversaire ? Est-ce qu'on veut etre tres "froids" et "cliniques", ou est-ce qu'on veut etre ceux qui mettent beaucoup d'intensite dans tout ce qu'on fait ? Pour moi c'est le gros chantier de cette fin de saison: definir l'identite de ce groupe, et poser les bases de la saison prochaine. Parce que les fondations ne sont clairement pas assez solides aujourd'hui.



#8 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 318 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:45

J'ai toujours défendu le fait de jouer la ccup a fond mais la non, c'est critique. Il faut prioriser le championnat et même choisir ses matchs tant que l'infirmerie ne se sera pas vidée.
  • Velveteethol et Arverne03 aiment ceci

#9 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:46

J'ai toujours défendu le fait de jouer la ccup a fond mais la non, c'est critique. Il faut prioriser le championnat et même choisir ses matchs tant que l'infirmerie ne se sera pas vidée.

L'avantage de la nouvelle formule c'est qu'on a qu'un seul match a jouer encore, la reception de Leicester. Que ca rigole ou pas, on fera tourner de toute facon aux Stormers.


  • Patator aime ceci

#10 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 755 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:53

Pour moi ça manque clairement damour du maillot. Et chez les « anciens », à part Behe et Raka, je lai pas vu.

Chez les jeunes cest mieux, mais on ne peut pas leur demander la lune.

#11 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 755 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:11



#12 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:36

J'ai toujours défendu le fait de jouer la ccup a fond mais la non, c'est critique. Il faut prioriser le championnat et même choisir ses matchs tant que l'infirmerie ne se sera pas vidée.

Ça fait un ptit moment que je le dis ça....

#13 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 07:21

 

Un sondage très utile

 

Même si la question peut se poser pour l'entraineur, pour le président, vu le staf en place ce serait étrange qu'il fasse le fusible

En plus selon des personnes bien informées, économiquement et dans la structuration du truc il fait le job et doit composer avec un lourd passif


  • TH69 aime ceci

#14 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 07:46

PERSONNE.....Pas vraiment le moment de perdre la tête.....comme si ça devenait la solution à tout....

 

La saison est mal partie évidemment et être dans les 6 relèvera du miracle ; actuellement il faut assurer le classement car la remontada du CABCL avec Collazo pourrait devenir problématique.....voilà , et malgré nos frustrations légitimes et les doutes qui vont avec , il faut faire front en commençant par remettre les têtes à l 'endroit dans l 'urgence car la "branlée" face au Stade ne sera pas facile à digérer !

 

Donc on garde son calme , on remet les choses à leur place , on se reconcentre , et on fait le job , en maîtrisant une USAP en mode survie , si possible à 5 points et on enchaine un match après l 'autre en récupérant des mecs devant!!!

 

La CC j 'ai tjrs eu le même point de vue en l 'état actuel de nos troupes...no comment  Et puis on ira à Lyon pour un énième match d'importance pour eux , poiur nous afin de ne pas regarder vers le bas , chose qui ne nous irait pas du tout !


  • Le Bougre aime ceci

#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 08:09

Bon, soyons réalistes ! Parler de maintien me semble irréaliste ! Les blessures nous causent un tord préjudiciable. Le retour des cadres nous permettra de remonter au classement. Par contre, en ce qui concerne la qualification, c'est cuit. Un nul et deux défaites à la maison nous "plombent" définitivement. L'A.S.M n'est plus ce qu'elle était c'est une évidence. Il faudra certainement "faire avec" pendant deux ou trois ans; comme le laisse entendre son pésident.


  • Le Bougre aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users