Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#151 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 21:24

Battre BRIVE : certainement. Battre PAU chez lui : euh......


C'est ce que j'ecris.

#152 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 22:41

Avec :

2 victoires pour l'ASM et rien d'autres (donc ça tient compte d'une défaite à domicile).. Le match contre BRIVE est "The match".

carton plein à la maison de l'USAP contre 3 cadors.

 

Calendrier ASM             40 points J20   Projection J26 = 48

reçoit BRIVE (4)

Va à PAU (0)

Va à LR (0)

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

Calendrier  CASTRES   36 points J20   Projection J26 = 50

reçoit ST (4)

va à Montpellier (1)

reçoit RCT (4)

va PAU (1)

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier  USAP          34 points J20   Projection J26 = 47

Reçoit Montpellier (4)

Va à RCT (0)

reçoit R92 (4)

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

 

Calendrier PAU              33points  J20   Projection J26 = 47

Va Bayonne (1)

reçoit ASM (4)

va BRIVE (1)

recoit CO (4)

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

 

Calendrier  BRIVE         26 points J20   Projection J26 = 38

va  ASM (0)

reçoit SF (4)

reçoit PAU (4)

va MHRC (0)

reçoit C0 (4)

va ST (0)

Belle projection, good job ! :rolleyes: 

En plus, plutôt pessimiste pour nous..., on est capable de gagner nos 3 matchs à la maison, 2 devrait suffire. 

Mais si on perd contre Brive, là, la fin de saison sera palpitante!

 

Brive semble condamné. Et la 13ème place devrait se jouer entre Pau et Perpignan.

 

A noter tout de même que le ST va jouer un rôle important dans cette fin de saison, car il voyage à Castres et Perpignan. On connait son aversion pour son voisin le CO et plutôt de la sympathie pour l'USAP. S'il décide de gagner à Castres et de perdre à Perpignan, tout sera remis en cause. Et je ne dis pas cela parce que je ne comprends toujours pas pourquoi le ST a laissé un point de bonus au racing hier soir  :rolleyes:


  • jm12 aime ceci

#153 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 23:07

Belle projection, good job ! bon travail :rolleyes:

En plus, plutôt pessimiste pour nous..., on est capable de gagner nos 3 matchs à la maison, 2 devrait suffire. 

Mais si on perd contre Brive, là, la fin de saison sera palpitante!

 

Brive semble condamné. Et la 13ème place devrait se jouer entre Pau et Perpignan.

 

A noter tout de même que le ST va jouer un rôle important dans cette fin de saison, car il voyage à Castres et Perpignan. On connait son aversion pour son voisin le CO et plutôt de la sympathie pour l'USAP. S'il décide de gagner à Castres et de perdre à Perpignan, tout sera remis en cause. Et je ne dis pas cela parce que je ne comprends toujours pas pourquoi le ST a laissé un point de bonus au racing hier soir  :rolleyes:



#154 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 06:57

Lutte acharnée entre Perpignan, Brive, Castres et Pau pour le maintien en Top 14 La bataille pour se maintenir en Top 14 fait rage avec quatre clubs en lutte : Castres, Perpignan, Pau et Brive.

Ils sont quatre - Castres, Perpignan, Pau et Brive - à batailler pour éviter la relégation. Et Clermont, qui ne devance le CO que de 4 points, serait bien avisé de vite assurer son maintien pour s'épargner une fin de saison sous tension.

 
 

Les résultats de la 20e journée ont confirmé que Brive était le moins bien embarqué. Battus à domicile une cinquième fois d'affilée, les Corréziens de Collazo sont derniers, mais peuvent encore espérer s'en sortir car ils recevront deux concurrents directs, Pau (23e j.) et Castres (25e j.). Il y aura deux autres confrontations directes avec Pau-Castres (24e j.) et Castres-Perpignan (26e j.). Après trois défaites, Castres a gagné le match à ne pas perdre contre Lyon pour la première de Jérémy Davidson à domicile. En battant Bayonne, Perpignan a décroché une quatrième victoire en cinq matches pour enfin sortir de la zone rouge, et laissé la place de barragiste aux Palois, battus par La Rochelle malgré un match de très haut niveau.

Perpignan retrouve le sourire

Sur une série de quatre succès lors des cinq derniers matches, l'USAP a marqué de précieux points dans la course pour le maintien.

Les Catalans vont vivre une bonne semaine de vacances. Ce week-end, ils ont réalisé le gros coup de la 20e journée et ils le doivent autant à leurs propres efforts qu'au sort qui leur a souri de toutes ses dents. L'USAP a vaincu l'Aviron Bayonnais (34-27) pour signer sa quatrième victoire lors des cinq derniers matches du Top 14, un rythme de prétendant au top 6. Et, dans le même temps, ses deux concurrents principaux pour le maintien, le CA Brive et la Section Paloise, se sont pris les pieds dans le tapis à domicile.

 
 

Cet alignement des planètes permet aux joueurs de Patrick Arlettaz de quitter cette zone de malheur pour la première fois depuis la 5e journée : Perpignan est désormais 12e du Championnat, à un point de la 13e place et huit de la 14e.

« Dans la semaine, on s'était dit entre nous qu'on n'avait encore rien validé, et on sentait que c'était le moment de le faire »

Patrick Arlettaz, entraîneur de Perpignan

 
 
 

«Ce sont des samedis que l'on aimerait vivre toute l'année, ça c'est sûr, rigolait l'ailier Lucas Dubois après le succès sur les Basques. Il y a un peu tout qui nous sourit : on gagne et les autres (Brive, Pau) perdent. C'est la première fois depuis longtemps qu'on est à la 12e place, hors de cette zone de relégation. » « Toutes les victoires seront importantes, mais on avait dans la tête que ce match-là pouvait faire une petite bascule et nous donner un petit peu d'oxygène, juste avant une semaine de vacances, expliquait de son côté Arlettaz. Dans la semaine, on s'était dit entre nous qu'on n'avait encore rien validé, et on sentait que c'était le moment de le faire.»

604e6.jpg
 
Patrick Arlettaz, entraîneur de Perpignan. (F. Porcu/L'Équipe)

Au-delà des résultats qui ont pris une teinte beaucoup plus agréable, avec comme tournant majeur ce succès en terre corrézienne le 4 février (22-24), les Catalans développent aussi un jeu beaucoup plus entreprenant qu'en début de saison. Face aux Bayonnais samedi, cet élan offensif les a amenés par quatre fois derrière la ligne d'en-but, souvent au bout de mouvements collectifs d'envergure. «On est sur une dynamique où on arrive à bien se trouver, à bien attaquer, appréciait le troisième-ligne Kélian Galletier, auteur d'un superbe essai. Il y a de la joie avec cette victoire.»

Malgré cet enthousiasme général dans les entrailles d'Aimé-Giral, les Perpignanais ne crient pas déjà victoire. Le calendrier des six derniers matches leur propose quelques sommets abrupts. «On va rester mesuré quand on sait ce qui nous attend à Aimé-Giral avec Montpellier (le 25 mars), le Racing (le 22 avril) et le Stade Toulousain (le 13 mai), car il faudra encore monter le niveau, assurait Galletier. La saison est loin d'être finie.» «On s'est pris un matelas mais il est très, très léger», abondait Arlettaz. Si les sourires sont revenus sur leurs visages, les Catalans savent qu'il faudra encore ferrailler pour les conserver au soir de la 26e journée.

A.C.

Brive en série noire

Battus pour la cinquième fois d'affilée samedi - par Bordeaux-Bègles (7-28) -, les Corréziens, qui sont derniers du classement, ont déjà un pied en Pro D2.

04eb4.jpg
 
L'ouvreur briviste Enzo Hervé ne passera pas, pris dans la nasse bordelaise. (L.Cousin/Icon Sport)

Les nuages sont revenus sur Brive... Et ils sont très inquiétants. Samedi, les hommes de Patrice Collazo sont lourdement tombés, sur leur pelouse, contre les Bordelais (7-28). Ça n'arrange pas leurs affaires. Les voilà, après une cinquième défaite d'affilée, largués au classement. Ce n'est évidemment pas fini, mais le renversement de tendance paraît impossible. Bons derniers, ils comptent 7 points de retard sur Pau, l'actuel barragiste, et 8 sur Perpignan, avec un calendrier complexe. L'éclaircie a duré une quinzaine de jours , avec trois victoires d'affilée sur Clermont, Lyon et Toulon, après l'éviction de Jeremy Davidson, qui a depuis rebondi à Castres.

« La réalité, c'est qu'on est dernier du Top 14, et on le mérite »

Esteban Abadie, troisième-ligne briviste

 
 
 

Après le succès sur l'équipe varoise, le 7 janvier (26-17), il y avait donc beaucoup d'espoir. Les joueurs revivaient, se lâchaient sur le terrain. Le maintien n'était plus un rêve inaccessible. Les rumeurs sur un recrutement ambitieux fleurissaient. Il fut notamment question de Billy Vunipola, l'impressionnant troisième-ligne anglais des Saracens. Ce volet a été refermé, et le plan B activé, celui de la descente directe et brutale. Samedi, contre l'UBB, Brive qui est resté toutefois dominateur dans le secteur de la touche, son unique point fort depuis le début de la saison, est donc complètement passé à côté d'un match qu'il n'avait pas le droit de perdre. Et quand rien ne va, rien ne va, le centre Guillaume Galletier se blessant après deux minutes de jeu, et l'ouvreur Nicolas Sanchez, quelques instants plus tard.

En conférence de presse, la mine défaite, Esteban Abadie, le troisième-ligne, n'a pas mâché ses mots : « Il y a de la déception, mais on mérite de perdre. Je pense qu'on n'a pas été invités ce soir. On joue notre survie, notre maison, le maillot en Top 14. La réalité, c'est qu'on est dernier du Top 14, et on le mérite. On a été bons sur nos deux derniers matches à l'extérieur, mais au Stadium, déjà la saison dernière, sur des matches importants, on n'existe pas. On passe au travers. Je ne sais pas comment expliquer ça... » Et de poursuivre : « On est capable de beaucoup mieux faire. On l'a prouvé... Mais quand tu rentres déjà à la mi-temps, il y a 20 à 7. Après, on a l'occasion à la 60e de revenir au score, on les met à mal, ils prennent un carton jaune, mais on ne marque pas à ce moment-là. Ensuite on perd une mêlée à 8 contre 7, à 5 mètres de la ligne, ce sont des choses inacceptables. C'est dur, je suis triste. J'espérais beaucoup mieux, c'est dur à avaler. » Et certainement dur à digérer.

G.D.

Sébastien Piquéronies, entraîneur de Pau : « On s'est mis dans la merde tout seuls »

Battu par la Rochelle (32-36) samedi, Pau est aujourd'hui 13e. Son manager croit toujours dans son groupe.

b6281.jpg
 
Sébastien Piquéronies, entraîneur de la Section paloise. (N. Luttiau/L'Équipe)

La section paloise a enchaîné trois défaites lors de ses trois dernières rencontres de Top 14 : à Perpignan (49-29), à Toulouse (34-10) et face à La Rochelle (32-36). Le coach palois, Sébastien Piquéronies réclame un peu de temps... qu'il sait ne pas avoir.

« Pour la première fois, vous entrez dans la zone rouge alors que vous avez sans doute réalisé un de vos matches les plus aboutis face à La Rochelle.
C'est pour cela qu'il faut prendre de la hauteur et se dire que le seul classement qui aura du sens, ce sera celui au soir de la 26e journée. Le reste ne sert qu'à mettre de la pression, à faire parler et agiter les inquiets. Je comprends que ça affole. On se considère aujourd'hui comme des survivants. Depuis deux-trois journées, on le sentait et ça se confirme qu'il y aura bataille féroce jusqu'au bout. On est prêts pour l'assumer et le contenu de samedi me dit qu'on a les armes pour.

Tout le monde est conscient qu'il s'agit d'une bataille ?
C'est clair pour tout le monde. Les joueurs n'étaient pas fiers d'avoir tenu la dragée haute à La Rochelle mais déçus d'avoir perdu. On a tous conscience que c'est le fruit d'une saison où on n'a pas su prendre des points à plein de moments. On retient les pics hauts comme la victoire à La Rochelle (21-38) ou les gros trous comme la défaite face au Stade Français (37-3) mais il y a tous ces matches médians qui nous ont été défavorables, à Castres, contre Lyon... On s'est mis dans la merde tout seuls.

Le danger n'est-il pas de se répéter que la Section n'est pas à sa place vu la qualité de son effectif et de certaines de ses perfs ?
On est tous conscients que c'est l'efficacité qui rapporte des points, pas l'esthétisme ou le beau jeu. Ce qu'on est capable de faire, c'est une information pour les autres. Nous, on est seuls face à nous-mêmes. Chacun est conscient que les six derniers matches seront les plus rudes combats qu'on a jamais menés.

« Je crois que les gens ne comprennent pas qu'exister en Top 14, c'est déjà une sacrée performance »

 

 
 
 

Pau a un groupe talentueux mais jeune. Est-ce un handicap pour aborder ces combats face à Brive ou Castres que vous allez rencontrer ?
Peut-être qu'il faut qu'on franchisse ce cap. On est un collectif en construction, en recherche de maturité. C'est un de nos marqueurs cette saison. On doit nous laisser le temps mais il n'y a pas le temps pour ça. Donc il faut aller plus vite que ce que le temps nous demande. On n'a pas d'échappatoire. Après, je crois que les gens ne comprennent pas qu'exister en Top 14 c'est déjà une sacrée performance. On raisonne sur un modèle qui n'est plus. Le Top 14, c'est 14 équipes de haut niveau où il est de plus en plus difficile d'avoir une constance de résultats. Même La Rochelle se félicitait d'avoir gagné trois fois d'affilée. De mémoire, c'est la première année où quatre équipes sont en lutte féroce pour le maintien. Il n'y a pas d'équipe décrochée, il y a le finaliste de la saison dernière parmi les quatre et Clermont avec une défaite de plus était dans la bagarre avec nous... »

P.S.

Castres sous la menace

ca3e2.jpg
 
Les supporters du Castres Olympiques vont soutenir leur équipe pour éviter la relégation. (F. Faugère/L'Équipe)

Le Castres Olympique a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre face à Lyon (27-22), samedi. Celui qui redonne le moral après une série de trois défaites de rang et permet d'aborder le sprint final de ce Top 14 avec de l'allant et de la confiance. « Ce n'est qu'une victoire, une première étape, mais on a démontré que quand on tenait le ballon on pouvait mettre nos adversaires en difficulté », a déclaré le nouveau manager, Jeremy Davidson, à l'issue de la partie.

Évidemment, rien n'est encore acquis pour le club tarnais, toujours onzième du classement. S'il a distancé le dernier, Brive, désormais relégué à 10 points, il reste encore sous la menace de Perpignan, 12e à deux points derrière, et Pau, 13e à 3. Autant dire que le CO n'a pas encore le loisir de se reposer sur ses lauriers après son succès face au LOU. « On doit se tempérer car il nous reste six finales à jouer, dont une face au Stade Toulousain juste après les vacances, rappelle d'ailleurs le pilier gauche Quentin Walcker. C'est une question de prise de conscience. Le groupe de 40 joueurs doit continuer à avancer dans le même sens, avec le staff. »

Pour la première fois depuis un bail, le CO a livré une prestation solide en conquête, samedi, symbole d'un état d'esprit retrouvé, et preuve que les joueurs ont enfin pris la mesure du danger qui les guette. Car le danger est toujours là, palpable, avec un calendrier à venir qui ressemble à un enchaînement de chausse-trapes.

Après la réception de Toulouse, capable de gagner partout, même avec une équipe remaniée, Castres ira à Montpellier puis recevra Toulon, deux clubs en recherche active de points pour la qualification en phase finale, avant de défier les trois derniers actuels du Championnat, d'abord Pau et Brive à l'extérieur, puis Perpignan à Pierre-Fabre pour finir. Les Tarnais sont encore loin d'avoir assuré leur maintien.


  • Walt aime ceci

#155 Walt

Walt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 08:51

Avec :

2 victoires pour l'ASM et rien d'autres (donc ça tient compte d'une défaite à domicile).. Le match contre BRIVE est "The match".

carton plein à la maison de l'USAP contre 3 cadors.

 

Calendrier ASM             40 points J20   Projection J26 = 48

reçoit BRIVE (4)

Va à PAU (0)

Va à LR (0)

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

Calendrier  CASTRES   36 points J20   Projection J26 = 50

reçoit ST (4)

va à Montpellier (1)

reçoit RCT (4)

va PAU (1)

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier  USAP          34 points J20   Projection J26 = 47

Reçoit Montpellier (4)

Va à RCT (0)

reçoit R92 (4)

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

 

Calendrier PAU              33points  J20   Projection J26 = 47

Va Bayonne (1)

reçoit ASM (4)

va BRIVE (1)

recoit CO (4)

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

 

Calendrier  BRIVE         26 points J20   Projection J26 = 38

va  ASM (0)

reçoit SF (4)

reçoit PAU (4)

va MHRC (0)

reçoit C0 (4)

va ST (0)

Merci pour cette projection. Cependant, je pense que l'ASM y est au minimum syndical et elle est un (petit) peu optimiste pour l'usap et le CO.

Ce n'est que mon avis, en réalité tout reste possible.



#156 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 12:20

Avec :

2 victoires pour l'ASM et rien d'autres (donc ça tient compte d'une défaite à domicile).. Le match contre BRIVE est "The match".

carton plein à la maison de l'USAP contre 3 cadors.

 

Calendrier ASM             40 points J20   Projection J26 = 48

reçoit BRIVE (4)

Va à PAU (0)

Va à LR (0)

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

Calendrier  CASTRES   36 points J20   Projection J26 = 50

reçoit ST (4)

va à Montpellier (1)

reçoit RCT (4)

va PAU (1)

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier  USAP          34 points J20   Projection J26 = 47

Reçoit Montpellier (4)

Va à RCT (0)

reçoit R92 (4)

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

 

Calendrier PAU              33points  J20   Projection J26 = 47

Va Bayonne (1)

reçoit ASM (4)

va BRIVE (1)

recoit CO (4)

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

 

Calendrier  BRIVE         26 points J20   Projection J26 = 38

va  ASM (0)

reçoit SF (4)

reçoit PAU (4)

va MHRC (0)

reçoit C0 (4)

va ST (0)

Vue que tu ne joue pas aux pronos de Xdderf, difficile de dire si tu bon dans l'exercice  ^_^  



#157 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 22:05

Il existe des cours de maintien.


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#158 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 22:07

Vue que tu ne joue pas aux pronos de Xdderf, difficile de dire si tu bon dans l'exercice  ^_^


Je suis nul en pronos.

#159 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 00:26

Je suis nul en pronos.

Aaaaaaaaah braaaaaaavo ! et tu nous fais un classement d'après tes pronos ?  :D



#160 Walt

Walt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 09:22

Et de maitien?


  • zebdomes et Codoràvie aiment ceci

#161 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 08:33

Sur quel score on a perdu la finale face à La Rochelle stp ?

Question alakon...
LR était (ou est, je me mélange un peu les pinceaux ) champion d'Europe, contre le Leinster (ou Toulouse ?), mais n'a jamais soulevé le Brennus, non ?

Du coup, c'est quelle finale qu'ils ont gagné contre nous ?

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Question alakon...
LR était (ou est, je me mélange un peu les pinceaux ) champion d'Europe, contre le Leinster (ou Toulouse ?), mais n'a jamais soulevé le Brennus, non ?

Du coup, c'est quelle finale qu'ils ont gagné contre nous ?

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Edit : je me souviens :le Challenge !
Pardon...

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

#162 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 10:52

Vue que tu ne joue pas aux pronos de Xdderf, difficile de dire si tu bon dans l'exercice  ^_^  

71atzLNblIL._AC_SX425_.jpg

 

Sinon y a ça pour assurer le maintien, désolé j ai mis une photo de moi même si ma modestie doit en souffrir  B)



#163 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 11:08

71atzLNblIL._AC_SX425_.jpg

 

Sinon y a ça pour assurer le maintien, désolé j ai mis une photo de moi même si ma modestie doit en souffrir  B)

Impossible que ça soit toi..
Le gars sur la photo est beaucoup trop jeune pour être inscrit sur le fofo, encore plus sous ton pseudo



#164 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 11:11

Impossible que ça soit toi..
Le gars sur la photo est beaucoup trop jeune pour être inscrit sur le fofo, encore plus sous ton pseudo

T es un malin toi :P


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#165 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 11:26

si, si c'est lui : 

 

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2


  • Un jaune dans un ballon aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)