Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#46 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:09

Je me demandais un truc. Le stage de placage de la FFR, il est réservé aux joueurs qui veulent réduire leur suspension où ils font aussi des évènements de groupe ? 🥺

Toulouse a fait un stage collectif de pré saison. Du coup les joueurs ont tous une réduction de suspension automatique.

Pour mo.trer mo. Soutie. A l'ASM pour sa lutte au maitie. Et a cette discussio. Je retire la lettre . De mes messages
🥳
  • Codoràvie aime ceci

#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:29

Et en plus il philosophe le gonze ... Tu reviens d'une retraite avec des moines bouddhistes ?   :D

Quitte a aller en retraite autant aller chez les bonnes soeurs styles les Bénédictines B)



#48 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:29

Je trouve écéssaire de faire la part des choses, ous supporters.

Esemble, e faisos qu'u !
  • Vynce, Codoràvie et Patator aiment ceci

#49 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:30

ça dure combien de temps la bonté, le calme toussa ?  :D

Faut voir :D



#50 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 02 janvier 2023 - 21:44

La hyène, tu peux corriger le titre du topic en "le maintien".
J'ai pas fini de me faire chambrer.
  • nain jaune, Arverne03 et Patator aiment ceci

#51 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:49

La hyène, tu peux corriger le titre du topic en "le maintien".
J'ai pas fini de me faire chambrer.


Mais o pas du tout, c'est bie sas le aussi.

#52 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:56

La hyène, tu peux corriger le titre du topic en "le maintien".
J'ai pas fini de me faire chambrer.

Ne lui demande pas ça, malheureux ; on va se retrouver avec un titre du genre "le maintien de ses grands morts" à la place.


  • Codoràvie aime ceci

#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:59

Ne lui demande pas ça, malheureux ; on va se retrouver avec un titre du genre "le maintien de ses grands morts" à la place.

Je miserais pour un" Le Maintien du Racing Clermontois"


  • TH69 et Buckaroo aiment ceci

#54 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:09

Je me demandais un truc. Le stage de placage de la FFR, il est réservé aux joueurs qui veulent réduire leur suspension où ils font aussi des évènements de groupe ?


Faut demander à Penaud, c'est lui qui gère les stages.

#55 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:13

l’émission Ruck Arverne de demain doit parler de la position de actuel de l'asm, tous ça tous ça

 

avec en invité "expert" Mr Patrick Boucheix.

 

pardonné mon ignorance, mais c'est qui ?

 

j'arrive pas a vous mettre la vidéo de presentation !

 

mais en gros dans la vidéo, on est plus proche de la fin du monde que dans l'ile au enfant avec casimir...



#56 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:19

maciello doit se moquer de notre gueule

il mets blasco bacqué au centre

ramos a la touche

marchat a la video

ils veulent finir de nous enfoncer

:D Théorie du complot  «PERSONNE N’A JAMAIS MARCHÉ SUR LA LUNE»

l’émission Ruck Arverne de demain doit parler de la position de actuel de l'asm, tous ça tous ça

 

avec en invité "expert" Mr Patrick Boucheix.

 

pardonné mon ignorance, mais c'est qui ?

 

j'arrive pas a vous mettre la vidéo de presentation !

 

mais en gros dans la vidéo, on est plus proche de la fin du monde que dans l'ile au enfant avec casimir...

tu pourrais faire un effort, tu connais l'ASM ? va voir sur Wikipédia..



#57 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 22:38

ben justement son Wikipedia s’arrête en 2010.

 

Mais aujourd'hui ?

 

il est invité pour son expérience ou bien il a repris une fonction au seins du club (conseil administration ou autres) ?



#58 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 23:44

Si on bat Perpignan on sauve les 1ers meubles. On reçoit Brive et castres.

aura-t-on une équipe, ou à peu près pour jouer ces matchs? une épidémie, des accidents domestiques, l'accident bête, Charabas, qu'est-ce qui va encore leur tomber dessus?


Ca peut vite venir cela dit. Toute les equipes qu'on affrontera ne seront pas au niveau de ce Stade Toulousain ce soir. En revanche oui, je pense qu'aujourd'hui la mission c'est d'assurer le maintien, et essayer par miracle d'accrocher une place en CCup. Et surtout, reconstruire un etat d'esprit et une culture dans ce groupe. Je suis honnetement pas sur de notre identite: est-ce qu'on est une equipe qui veut s'appuyer sur une grosse conquete et un jeu devant ? Est-ce qu'on est une equipe qui veut au contraire vite ecarter et faire courir l'adversaire ? Est-ce qu'on veut etre tres "froids" et "cliniques", ou est-ce qu'on veut etre ceux qui mettent beaucoup d'intensite dans tout ce qu'on fait ? Pour moi c'est le gros chantier de cette fin de saison: definir l'identite de ce groupe, et poser les bases de la saison prochaine. Parce que les fondations ne sont clairement pas assez solides aujourd'hui.

essayer d'avoir des avants capables de jouer trois matchs sans que le ciel ne leur tombe sur la tête est une priorité. Peut-être doivent ils aller à la messe ou devenir copains avec Laporte. mais ça devient urgent, là...



#59 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 07:45

Ca peut vite venir cela dit. Toute les equipes qu'on affrontera ne seront pas au niveau de ce Stade Toulousain ce soir. En revanche oui, je pense qu'aujourd'hui la mission c'est d'assurer le maintien, et essayer par miracle d'accrocher une place en CCup. Et surtout, reconstruire un etat d'esprit et une culture dans ce groupe. Je suis honnetement pas sur de notre identite: est-ce qu'on est une equipe qui veut s'appuyer sur une grosse conquete et un jeu devant ? Est-ce qu'on est une equipe qui veut au contraire vite ecarter et faire courir l'adversaire ? Est-ce qu'on veut etre tres "froids" et "cliniques", ou est-ce qu'on veut etre ceux qui mettent beaucoup d'intensite dans tout ce qu'on fait ? Pour moi c'est le gros chantier de cette fin de saison: definir l'identite de ce groupe, et poser les bases de la saison prochaine. Parce que les fondations ne sont clairement pas assez solides aujourd'hui.

Pour moi l'identité est claire, c'est celle vue en début de saison : grosse conquête, jeu devant et utilisation des 3/4 lorsque le coup est gagnant. Sauf que pour faire ça, il faut des mecs au top physiquement et ça, on a commencé à avoir des blessés dès le premier match. Avec l'hécatombe en deuxième et troisième ligne, comment tu veux mettre en place ce projet ?! Face à Toulouse on a cherché à écarter au maximum pour éviter un combat devant que l'on savait impossible à relever. On avait concassé LR pour les battre et je pense que c'est le jeu que Jono souhaite. Sauf qu'il est au-dessus de nos moyens tant que l'infirmerie sera aussi remplie.

Pour le maintien, il faut pourtant repartir de la base : solide en conquête. C'est pour cela que j'espère que l'on va rentrer du monde devant.

Comptablement à date, oui, nous ne sommes pas en danger. Mais plus que l'USAP, c'est de Brive dont il faudra se méfier. Ils ont pris la bonne décision en changeant de staff, et l'électrochoc espéré a eu lieu. Ils sont maintenant sur une bonne dynamique, tout le contraire de nous. Il suffit qu'ils fassent un parcours solide à la maison, couplé à encore une ou deux bouses de notre part à la maison, et ils ne seront pas loin de venir jouer une treizième place au Michelin. Et une ASM treizième, qui irait jouer son maintien face à un pensionnaire de prod2 qui rêve du top14, je ne pense pas que nous ayons un statut de favori serein...

L'électrochoc ce n'est pas Collazo, c'est Charabas. Mais l'effet est indéniable. Il ne faut pas non plus oublier d'autres clubs : le CO, le LOU, PAU, même le RCT peuvent entrer dans la danse. La prochaine journée pourrait créer deux championnats avec 5 clubs potentiellement concernés par la lutte pour éviter la treizième place. Si le CO, le LOU et le RCT perdent le week-end prochain (ce qui serait somme toute assez logique), on y est.

#60 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 10:15

Beaucoup ici réclamaient sa tête.
Démission de Sadourny avec effet immédiat.
Wait and See comme on dit chez Aymeric.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users