Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - CO


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
570 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:25

Comment vous le sentez ce quart à domicile en Cup ? Nous aussi on aura l’avantage du terrain si les planètes s’alignent enfin .

#32 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:30

Pour la finale 1993, ce ne sont pas les Castrais qui ont demandé à changer l'arbitre initialement prévu, ce ne sont pas non plus les Castrais qui ont invalidé l'essai du Grenoblois Brouzet et validé celui du Castrais Whetton.
Les Castrais n'y sont pour rien dans le conflit entre Lapasset, le Président de la FFR et Fouroux, le manager grenoblois qui se présentait contre lui à la Fédération et ne sont ainsi pas responsables des incidents du match.
On menait 21-14 à la mi-temps.
On domine globalement le match mais on lâche deux placages en deuxième mi-temps et ces deux erreurs individuelles nous coûtent le match.
Edimbourg me semble aussi supérieur à Clermont cette année.


CAT, c'est le mec qui vient te voir un jour de deuil, et te demande si tu as regardé le reportage sur le CO sur France 3 midi Pyrénées...
  • arverne19, xdderf63, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#33 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:34

1ère d'Urios à domicile contre le CO? :D


  • Jean Paul Belmondo, Grégou, diomedea et 2 autres aiment ceci

#34 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:42

CO c'est loin...



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:51

Je n'ai pas dit "le match des mal classés", je ne l'ai même pas pensé, même pas vu en rêve, je trouve que c'est une expression banale et pour tout dire vulgaire ! :crying:

 

A part ça c'est vrai que les deux équipes n'ont pas tout à fait retrouvé la forme ! :crying: La célèbre forme Olympique qui sied si bien au Castres du même nom ! :crying: 


J'ajoute qu'en tant qu'ancien relégué sauvé COVID, je compatis sincèrement à vos ennuis ! :crying:



#36 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 11:12

Le CO a commencé la préparation de ce match : défaite à la piaule en CE

nous aussi alors



#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 15:38

Peu importe la raison, l'important c'est d'être pompé !

Avé toi!
  • Gourine63 aime ceci

#38 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 16 janvier 2023 - 17:30

Pour la finale 1993, ce ne sont pas les Castrais qui ont demandé à changer l'arbitre initialement prévu, ce ne sont pas non plus les Castrais qui ont invalidé l'essai du Grenoblois Brouzet et validé celui du Castrais Whetton.

Les Castrais n'y sont pour rien dans le conflit entre Lapasset, le Président de la FFR et Fouroux, le manager grenoblois qui se présentait contre lui à la Fédération et ne sont ainsi pas responsables des incidents du match.
 

 
Tu connais bien la leçon officielle. Je lis entre les lignes que tu te sens obligé de raconter cette version.
Je regrette que tu ais à te sentir menacé de dire la vérité par des personnes du club, que tu supportes. Ces techniques mafieuses ont permis au CO de construire son "palmarés" mais il faut dire stop ! Ca suffit !  et arrêter d'être intimidé comme le sont les dirigeants du rugby français et dénoncer ces pratiques abjectes, en commençant par refuser de reconnaitre ces titres volés. 
  • xdderf63, pims et Buckaroo aiment ceci

#39 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 18:43

CO c'est loin...

En ce moment, CO c'est bas  :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#40 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 16 janvier 2023 - 22:29

 
Tu connais bien la leçon officielle. Je lis entre les lignes que tu te sens obligé de raconter cette version.
Je regrette que tu ais à te sentir menacé de dire la vérité par des personnes du club, que tu supportes. Ces techniques mafieuses ont permis au CO de construire son "palmarés" mais il faut dire stop ! Ca suffit !  et arrêter d'être intimidé comme le sont les dirigeants du rugby français et dénoncer ces pratiques abjectes, en commençant par refuser de reconnaitre ces titres volés. 

En quoi les 4 autres titres ont t'il été volés?
Tu affirmes des choses sans fondements et sans preuves.
La vérité, c'est que le CO malgré moins de moyens compte plus de titre que Clermont et ce grâce à une solidarité et un esprit club peu commun..
Ceci dit, Urios devrait vous permettre d'avancer dans ce sens, lui qui a toujours fait de la solidarité et l'identité collective sa priorité.

#41 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 22:40

En quoi les 4 autres titres ont t'il été volés?
Tu affirmes des choses sans fondements et sans preuves.
La vérité, c'est que le CO malgré moins de moyens compte plus de titre que Clermont


Merci.
Tu nous apportes les preuves sur un plateau.
Comment sans moyen vous auriez autant de titre sans les avoir volés ?

En tout cas, on peut voir à quoi sert un président connu dans le milieu pour avoir le bras long et le notre assez novice

Nul doute qu'à son contact en tribune lors du match, le notre apprendra beaucoup

#42 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 16 janvier 2023 - 22:46

Merci.
Tu nous apportes les preuves sur un plateau.
Comment sans moyen vous auriez autant de titre sans les avoir volés ?

En tout cas, on peut voir à quoi sert un président connu dans le milieu pour avoir le bras long et le notre assez novice

Nul doute qu'à son contact en tribune lors du match, le notre apprendra beaucoup


Je suis désolé mais nos titres de 1949 1950 2013 et 2018 ne sont contesté par personne et encore, celui de 1995 devait aussi revenir au CO d'après les règlements en vigueur à l'époque.
On a un jeu qui ne vous plaît pas, j'entends mais c'est souvent efficace et gagner avec moins de moyens que les autres est notre fierté, et ça personne ne pourras nous l'enlever.
Et j'aimerais bien voir ce qu'on dira du jeu de Clermont ici sur le forum et dans les médias si Urios vient vous rejoindre.
Je parie que d'un coup, vous retournerez votre veste en appréciant le jeu proposé surtout si Christophe connaît le même succès qu'à Castres.

#43 LUFFY

LUFFY

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:09

Je suis désolé mais nos titres de 1949 1950 2013 et 2018 ne sont contesté par personne et encore, celui de 1995 devait aussi revenir au CO d'après les règlements en vigueur à l'époque.
On a un jeu qui ne vous plaît pas, j'entends mais c'est souvent efficace et gagner avec moins de moyens que les autres est notre fierté, et ça personne ne pourras nous l'enlever.
Et j'aimerais bien voir ce qu'on dira du jeu de Clermont ici sur le forum et dans les médias si Urios vient vous rejoindre.
Je parie que d'un coup, vous retournerez votre veste en appréciant le jeu proposé surtout si Christophe connaît le même succès qu'à Castres.

Gagner avec moins de moyens quand tu as les laboratoires Pierre Fabre derrière toi ca fait doucement rigoler.
Urios a toujours été clivant mais même les gens qui ne l’aiment pas lui reconnaissent des qualités. Il sera jugé comme ses pairs sur les résultats. Changer d’avis reste une des plus belles preuve d’intelligence de l’être humain. Je pense qu’à l’heure actuelle il symbolise une forme d’espoir.
  • xdderf63 aime ceci

#44 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:16

Et j'aimerais bien voir ce qu'on dira du jeu de Clermont ici sur le forum et dans les médias si Urios vient vous rejoindre.

 

C'est marrant que tu parles sans cesse des médias quand on sait que Pierre Fabre possédait, à titre personnel comme à travers sa holding présidée par P-Y Revol, des parts dans de nombreux titres de presse. Pas étonnant, dès lors, que le CO puisse ainsi faire passer son récit du "petit club de sous-préfecture contre les Goliaths des métropoles" alors qu'il n'en est rien, et ait eu autant de facilité à faire oublier l'honteux vol - car c'en était un - du titre de 1993, dont Revol, encore lui, n'a jamais avoué qu'il était entaché de la plus abjecte des disgrâces.

 

Bref, le CO, c'est la collusion de l'industrie pharmaceutique et des médias. Il ne manque plus que l'industrie de l'armement.

 

PS: Quant aux titres de 1949 et 1950, tu sais tout aussi bien que moi que certains membres du club avaient eu un comportement assez peu reluisant pendant la guerre et sous l'Occupation. Puisque tu connais bien l'histoire de ton club, tu vois forcément de qui je parle...


  • bazooka aime ceci

#45 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 23:33

Urios sera du voyage ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users