Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Classement des matches imperdables alakon perdus par l’ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Sondage : Le match des matchs imperdables

Quel est le match le plus imperdable perdu par l’ASM depuis 1911?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 20:59

 

 

Mais vous prenez tout au pied de la lettre, il y a rien de condescendant la dedans.

C'est juste pour dire qu ayant dominé au score tout le match, on a encore l occasion d assurer la gagne sur la dernière action et on la foire lamentablement, ce qui fait que c'est plus nous qui le perdons que les Bayonnais qui le gagne, c'est cadeau, c'est en ce sens que ce match géré correctement était imperdable.

Ça vous convient comme ça les sodomisateurs de Drosophiles  :P

Non mais vois où on est rendus ! faut faire des expliquations de texte, de la psychologie et des manières maintenant.... Il est bien loin le rugeby d'antan  :P


  • RCV06 aime ceci

#122 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 21:09

Non mais vois où on est rendus ! faut faire des expliquations de texte, de la psychologie et des manières maintenant.... Il est bien loin le rugeby d'antan  :P

7ad3d018668b9c6f3da6fe3b250c5275.jpg


  • Alex chocolatines aime ceci

#123 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 21:20

 
 
Mais vous prenez tout au pied de la lettre, il y a rien de condescendant la dedans.
C'est juste pour dire qu ayant dominé au score tout le match, on a encore l occasion d assurer la gagne sur la dernière action et on la foire lamentablement, ce qui fait que c'est plus nous qui le perdons que les Bayonnais qui le gagne, c'est cadeau, c'est en ce sens que ce match géré correctement était imperdable.
Ça vous convient comme ça les sodomisateurs de Drosophiles  :P 

Je sais que lorsque c'est long tu ne lis pas les posts mais c'est bien pour cela que je dis que les deux matchs qui sont à qualifier de la sorte sont la finale de Challenge offerte sur un plateau et la dernière défaite face à Bayonne... 😁
  • RCV06 aime ceci

#124 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 06:08

Je sais que lorsque c'est long tu ne lis pas les posts mais c'est bien pour cela que je dis que les deux matchs qui sont à qualifier de la sorte sont la finale de Challenge offerte sur un plateau et la dernière défaite face à Bayonne...

Imperdable ? ? ?  Ben y a qu'à voir la liste !!!!

 

Les postes de jp66 à Collioure qui me chambraient  : "si tu veux être Champion ,joue l 'A S M en finale ..."heureusement depuis......

 

S 'il est question d'un ressenti, évidemment le traumatisme de cette finale de CC contre le RCT est tjrs aussi vivant et il y a de quoi !

 

Contentez - vous cette année lorsque la pièce est tombée du bon côté lors de joutes où l 'on a frisé la correctionnelle ASM-USAP....ASM - Stade Français....et nos éternels cadeaux avec peur de gagner, à Brive..,.Bayonne....,.Pau....et à y regarder de près on  a joué avec le feu pour ce que certains qualifiaient ici "d'anecdotique..."



#125 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 07:43

Imperdable ? ? ?  Ben y a qu'à voir la liste !!!!
 
Les postes de jp66 à Collioure qui me chambraient  : "si tu veux être Champion ,joue l 'A S M en finale ..."heureusement depuis......
 
S 'il est question d'un ressenti, évidemment le traumatisme de cette finale de CC contre le RCT est tjrs aussi vivant et il y a de quoi !
 
Contentez - vous cette année lorsque la pièce est tombée du bon côté lors de joutes où l 'on a frisé la correctionnelle ASM-USAP....ASM - Stade Français....et nos éternels cadeaux avec peur de gagner, à Brive..,.Bayonne....,.Pau....et à y regarder de près on  a joué avec le feu pour ce que certains qualifiaient ici "d'anecdotique..."

Tu veux dire quelque chose ?
  • Sushi aime ceci

#126 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 20:07

Bon, alors est ce que le Leinster à perdu un match imperdable ? on peu en parler aussi ,avec une entame de match comme ça, à la piaule, y aurait à redire non ? 



#127 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 20:09

Zont joués 20mn avec un essai à la toulousaine . Pas de quoi pavoiser .

#128 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 20:20

Bon, alors est ce que le Leinster à perdu un match imperdable ? on peu en parler aussi ,avec une entame de match comme ça, à la piaule, y aurait à redire non ? 

Le Leinster s Asémise, ça craint pour eux, par contre ils ont un stock d'étoiles d'avance


  • jm12 aime ceci

#129 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 678 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 22:32

Bon, alors est ce que le Leinster à perdu un match imperdable ? on peu en parler aussi ,avec une entame de match comme ça, à la piaule, y aurait à redire non ? 

Avec le rouge à la 79ème alors qu’ils ont une balle de match ça peut s’entendre


  • jm12 aime ceci

#130 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 22:38

dublin 2013 loin devant après il y en a une montagne, la voulte pas mal non plus

 

J'ai un trou de mémoire  :innocent:  :ermm:



#131 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 05:37

Avec le rouge à la 79ème alors qu’ils ont une balle de match ça peut s’entendre

L 'entrée sur le terrain de leur pilier Samoan est pour moi un fait de match qui par son indiscipline ( accumulation de fautes...)les a crucifiés pour une victoire qui semblait avant ce fait , toute promise .


  • Le Bougre aime ceci

#132 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 16:26

Bon, alors est ce que le Leinster à perdu un match imperdable ? on peu en parler aussi ,avec une entame de match comme ça, à la piaule, y aurait à redire non ?


Ben tu mènes 17-0, t’as le ballon et même une occase de mettre un essai de plus (tape de Aldritt sur le ballon), tu râtes 2 transfos et une pénalité facile, tu te décontractes sans doute un peu trop, tu te fais remonter et dépasser sur la fin, et dans l’énergie du dęsespoir tu finis sur la ligne de but adverse, t’as pas la lucidité pour taper le drop (qui semble évident) et tu te sabordes lamentablement à la 78ème avec un geste à la con alors que tu dois jouer la mélée à 5 de la sans doute victoire.
On n’aurait pas fait mieux …. :)
  • Le Bougre aime ceci

#133 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 16:31

Ben tu mènes 17-0, t’as le ballon et même une occase de mettre un essai de plus (tape de Aldritt sur le ballon), tu râtes 2 transfos et une pénalité facile, tu te décontractes sans doute un peu trop, tu te fais remonter et dépasser sur la fin, et dans l’énergie du dęsespoir tu finis sur la ligne de but adverse, t’as pas la lucidité pour taper le drop (qui semble évident) et tu te sabordes lamentablement à la 78ème avec un geste à la con alors que tu dois jouer la mélée à 5 de la sans doute victoire.
On n’aurait pas fait mieux …. :)

Lee aurait gagné ce match.
  • Y&B aime ceci

#134 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 08:59

Ben tu mènes 17-0, tas le ballon et même une occase de mettre un essai de plus (tape de Aldritt sur le ballon), tu râtes 2 transfos et une pénalité facile, tu te décontractes sans doute un peu trop, tu te fais remonter et dépasser sur la fin, et dans lénergie du dęsespoir tu finis sur la ligne de but adverse, tas pas la lucidité pour taper le drop (qui semble évident) et tu te sabordes lamentablement à la 78ème avec un geste à la con alors que tu dois jouer la mélée à 5 de la sans doute victoire.
On naurait pas fait mieux . :)


Le Leinster qui paume sa troisième finale de CCup consécutive et qui joue comme un poulet sans tête !

On les regarde les yeux dans les yeux. B)

#135 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 22:31

Bon accordez une ch'tite place aux Parigots dans votre classement des fautalakon qui font perdre un match imperdable à la piaule  ^_^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users