Aller au contenu


Photo

woodward avec l'?quipe de france


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 23 novembre 2004 - 20:41

woodward assistera aux s?ances d'entrainement du quinze de france a partir de jeudi et ce jusqu'au test face aux blacks!!!! source lequipe.fr

moi perso j'ai honte!!! vous allez me dire que c bien pour nous , qu'il va nous apporter son savoir faire et tout et tout!!! mais moi j'ai honte de voir qu'un anglais va venir nous donner des le?ons...

#2 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 23 novembre 2004 - 20:46

y a pas ? dire les anglais sonr des lib?raux m?me en sport, en club ok mais au niveau national ? , il y a plus que le fric qui compte, l'autre pour de la tune il est pr?s a collaborer avec l'ennemi...

#3 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 novembre 2004 - 20:50

Bah pourquoi pas.
Villepreux les a bien conseill? un jour il me semble (ou bien ct un club je sais plus)?

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 23 novembre 2004 - 21:04

La venue d'un entraineur anglais au sein de l'EDF n'a rien de nouveau ! C'est bien le membre du staff de Goucester qui se charge (ou se chargeait jusqu'? la CDM) de la d?fense du XV tricolore non ?

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 novembre 2004 - 21:07

La venue d'un entraineur anglais au sein de l'EDF n'a rien de nouveau ! C'est bien le membre du staff de Goucester qui se charge (ou se chargeait jusqu'? la CDM) de la d?fense du XV tricolore non ?

oui missieur Ellis B)

#6 Pti dop

Pti dop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 23 novembre 2004 - 21:10

C une bonne chose je pense il faut voir comment ?a se passe chez nos amis rosbeefs qui sont pas mals quand m?me. whistling

#7 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 novembre 2004 - 21:11

Woodward ? l'asm :D :D :D Je suis sur qu'avec lui, on rigolerait beaucoup. En tous les cas, il y aurait moins de langue de bois.

#8 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 23 novembre 2004 - 22:31

Woodward ? l'asm :D :D :D Je suis sur qu'avec lui, on rigolerait beaucoup. En tous les cas, il y aurait moins de langue de bois.

Et pourquoi pas? :lol:

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 novembre 2004 - 23:08

woodward assistera aux s?ances d'entrainement du quinze de france a partir de jeudi et ce jusqu'au test face aux blacks!!!! source lequipe.fr

moi perso j'ai honte!!! vous allez me dire que c bien pour nous , qu'il va nous apporter son savoir faire et tout et tout!!! mais moi j'ai honte de voir qu'un anglais va venir nous donner des le?ons...

n'empeche que l'entraineur Anglais et le premier a avoir amen? une ?quipe du Nord championne du monde donc un peu de respect.

#10 Nigeria

Nigeria

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 24 novembre 2004 - 07:09

[y a pas ? dire les anglais sonr des lib?raux m?me en sport, en club ok mais au niveau national ? , il y a plus que le fric qui compte, l'autre pour de la tune il est pr?s a collaborer avec l'ennemi... ]

Serait meme pret a entrainer des Footeux :blink:

#11 Guest_ESQ_*

Guest_ESQ_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2004 - 14:03

J'ai m?me entendu dire dans les milieux bien inform?s, il serait envisageable que Mr ALAIN HYARDET vienne assister au entrainements des joueurs de l'ASM supervis?s (il parait) par un certain AVI SAISSET.


Pas la peine, j'suis d?j? plus l

#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 novembre 2004 - 21:50

Allez je me lance moi aussi : plus fort que Woodward en EDF, Noves consultant particulier de Saisset jusqu'? la fin de la saison pour am?liorer le jeu des 3/4, plus Laguille pour animer les 3? mi-temps afin de remonter le moral des troupes et Judith Soula en pompom girl pour dynamiser les cohortes de supporters...


Qu'est qu'il y a , j'ai dis une connerie ??

#13 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 25 novembre 2004 - 22:29

n'empeche que l'entraineur Anglais et le premier a avoir amen? une ?quipe du Nord championne du monde donc un peu de respect.

beuh de la maniere dont il l'a amen? ? cette place, ca me fait gerber .... c'est plus du rugby :(