Aller au contenu


Photo

L'argentine durcit le ton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 25 novembre 2004 - 08:40

voici le lien sur rugbyrama ou il est explique que les argentins font appel a l'IRB pour faire "respecter" le reglement (10jours de suspension pour les joueuers non present avec leur equipe nationale....)

http://www.rugbyrama...1124015&rub=int

#2 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 25 novembre 2004 - 08:42

et pour remplacer Elissalde ce sera yachivili ou Mathieu Barrau, ouf on garde Mignoni.
:D

#3 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 25 novembre 2004 - 08:51

Sinon, il y a Abella qui est dispo, il me semble.

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2004 - 09:42

Sinon, il y a Abella qui est dispo, il me semble.

Dis guyom24 prends une petite laine avec toi car -vincent- B)

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 25 novembre 2004 - 10:00

voici le lien sur rugbyrama ou il est explique que les argentins font appel a l'IRB pour faire "respecter" le reglement (10jours de suspension pour les joueuers non present avec leur equipe nationale....)

http://www.rugbyrama...1124015&rub=int

Je la sent mal cette affaire, l'IRB peut faire plier Blanco (c'est tr?s facile :P ), et qui c'est les bais?s ? la fin ????







Alors je le dit de suite ? Vincent, si j'ai utilis? les termes ...la sent mal....; ....faire plier....;.....Bais?s..... dans la m?me phrase, c'est une coincidence facheuse. :D


Alors Vince, m?me si tu n'as rien dit, ........ -vincent-

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2004 - 11:34

voici le lien sur rugbyrama ou il est explique que les argentins font appel a l'IRB pour faire "respecter" le reglement (10jours de suspension pour les joueuers non present avec leur equipe nationale....)

http://www.rugbyrama...1124015&rub=int

Je la sent mal cette affaire, l'IRB peut faire plier Blanco (c'est tr?s facile :P ), et qui c'est les bais?s ? la fin ????







Alors je le dit de suite ? Vincent, si j'ai utilis? les termes ...la sent mal....; ....faire plier....;.....Bais?s..... dans la m?me phrase, c'est une coincidence facheuse. :D


Alors Vince, m?me si tu n'as rien dit, ........ -vincent-

petit joueur va le stef bouhouuuuuuuu depuis le d?but... B)

#7 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 25 novembre 2004 - 18:56

voici le lien sur rugbyrama ou il est explique que les argentins font appel a l'IRB pour faire "respecter" le reglement (10jours de suspension pour les joueuers non present avec leur equipe nationale....)

http://www.rugbyrama...1124015&rub=int

Cette histoire est un peu nulle mais bon ; l'ASM perdrait 2 joueurs mais joue en Challenge, l'Usap et Toulouse jouent en HCup mais ils n'ont qu'un joueur concern?. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

#8 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2004 - 18:57

Si c'est pas grand'chose, alors je veux bien que l'ASM prete un pilier au ST.
C'est vrai quoi, un pilier, surtout Hasan, c'est pas grand'chose.
Pour samedi, le seul pilier pro dispo est Human. Tout va bien, nos jeunes vont avoir envie de jouer, surtout apr?s avoir vu la sortie sur civiere de Virgil Lacombe, l'un des espoirs.

PS: c'est un pilier droit qu'il nous faut. -original-

#9 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 26 novembre 2004 - 21:15

Si c'est pas grand'chose, alors je veux bien que l'ASM prete un pilier au ST.
C'est vrai quoi, un pilier, surtout Hasan, c'est pas grand'chose.
Pour samedi, le seul pilier pro dispo est Human. Tout va bien, nos jeunes vont avoir envie de jouer, surtout apr?s avoir vu la sortie sur civiere de Virgil Lacombe, l'un des espoirs.

PS: c'est un pilier droit qu'il nous faut.  -original-

Bon c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire (ou alors je me suis mal exprim? bush) on est d'accord que cette histoire de matchs internationaux ? rallonges est nulle depuis le d?but et nous aussi ?a nous emm.. d'?tre priv? de Longo et Senillosa mais les Pumas ont montr? qu'ils savaient aussi ?tre fair play avec le SFran?ais la saison derni?re. :unsure:

#10 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 28 novembre 2004 - 18:52

L'irb donne raison aux clubs fran?ais,les argentins devraient donc ?tre lib?r?s pour les marchs de coupe d'europe et de challenge europ?en des 3-4-5 d?cembre.