Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 12:50

yfhx.jpg

 
 
25ème journée
 
 
Samedi 30 mai

Paris 38 - 21 Bayonne

Toulouse 39 - 31 Lyon

Montauban 15 - 71 La Rochelle

Perpignan 29 - 27 Castres

Montpellier 26 - 18 Pau


Dimanche 31 mai

Toulon 27 - 22 Bordeaux

Clermont 13 - 41 Racing

Fichier joint  t14.jpg   79,83 Ko   14 téléchargement(s)

 


  • frednirom, exilé-sud-ouest, musky et 9 autres aiment ceci

#2 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 12:53

et voila je cherchais les horaires des matchs, tu arrives 5 minutes trop tard :)  ( humour hin ) 

 

merci beaucouppp :) 


  • TiNTiN aime ceci

#3 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 12:57

Man Dieu.
Et dire que l'on est à deux journées des vacances pour certaines équipes.
Va falloir déjà envisager les matchs amicaux, le calendrier de 2026/2027 et guetter l'arrivée des recrues.
Bon, ben on va dire qu'à part LR, il y a une forte probabilité de victoires à domicile.
Merci Tintin pour la grille.
Allez nous.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • TiNTiN aime ceci

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 13:11

Au moins on aura tous les résultats avant de jouer même si cela ne change pas grand chose.

Allez 5pts pour le SF, victoire du MHR avec 0pt pour Pau et défaite à 0pt de Bordeaux svp.

#5 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 13:12

Au moins on aura tous les résultats avant de jouer même si cela ne change pas grand chose.

Allez 5pts pour le SF, victoire du MHR avec 0pt pour Pau et défaite à 0pt de Bordeaux svp.

Ou victoire à 5 points de Bordeaux, qui passerait ensuite avec un BD contre nous



#6 Babé03

Babé03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 14:00

Merci cher Tintin !

 

Bon, Paris - Bayonne boucherie, Toulouse - Lyon boucherie, Montauban - LR boucherie inversée, Perpi - Castres on s'en fout, Montpellier - Pau indécis, Toulon - UBB indécis aussi (comme Félicie), ASM - Racing boucherie finale du week-end, épicétou !


  • TiNTiN, marco43, L'Eclair et 1 autre aiment ceci

#7 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 15:38

Merci TiNTiN.

Allez Montauban.
  • TiNTiN aime ceci

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 15:50

Ca va piquer grave ! Allez Pôrih ! :w00t:

 

Merci cher TiNTiN ! :flowers:


  • TiNTiN aime ceci

#9 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 16:03

Sunday Balayette's day.



#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 16:08

Nous on finit par Bayonne chez nous et La Rochelle chez eux. Heureusement que le grrrrrand Stade Toulousain a battu la Rochelle parce que sinon... sinon... Oooooooh :crying:



#11 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 486 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 16:36

Merci cher Tintin !

 

Bon, Paris - Bayonne boucherie, Toulouse - Lyon boucherie, Montauban - LR boucherie inversée, Perpi - Castres on s'en fout, Montpellier - Pau indécis, Toulon - UBB indécis aussi (comme Félicie), ASM - Racing boucherie finale du week-end, épicétou !

beaucoup de boucherie halal maison


  • Babé03 aime ceci

#12 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 456 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 16:57

Merki m'ssieur TiNTiN.

Plus jamais tiède qui disait nôt grand chef. Ben hier soir c'était pas tiède, c'était gelé... Donc contre Lyon, faudra que ce soit bouillant.  :ermm:

J'espère que les Jaunards vont plumer le racigne sans pitié.  Moi j'ai les boules, on n'a pas réussi à aider l'ASM et on a sorti une prestation pitoyable, une bouille molle et sans saveur.  :crying:  


  • frednirom et TiNTiN aiment ceci

#13 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 17:24

Merki m'ssieur TiNTiN.

Plus jamais tiède qui disait nôt grand chef. Ben hier soir c'était pas tiède, c'était gelé... Donc contre Lyon, faudra que ce soit bouillant.  :ermm:

J'espère que les Jaunards vont plumer le racigne sans pitié.  Moi j'ai les boules, on n'a pas réussi à aider l'ASM et on a sorti une prestation pitoyable, une bouille molle et sans saveur.  :crying:  

 

On ne peut décidemment pas compter sur vous  :P



#14 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 456 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 17:33

 

On ne peut décidemment pas compter sur vous  :P

En meme tems, on vous a offert une victoire à la piaule. Faudrait woir à pas trop demander.  :innocent:


  • Vynce aime ceci

#15 musky

musky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 18 mai 2026 - 19:22

Merci Tintin
Que des victoires à domicile ☺️
  • TiNTiN aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users